| Lizzy au début du long couloir blanc ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Dim 17 Juin - 20:55 | |
| Bill arriva, avec Lizzy dans ses bras. "Excusez moi ! C'est urgent, c'est ma soeur. Son pouls est très rapide et elle ne se réveille plus."
(le médecin.) Il l'examina rapidement. "Qu'est ce qui a causé une réction pareille?"
(Bill) "Elle...elle fait des pertes de tentions lorsqu'elle s'énerve trop."
(le doc) "Hum...jeune homme ce n'est pas une simple perte de tention là, elle se laisse carement mourir."
(Bill) "Ah nan ça j'crois pas."
(le doc) "....Jeune homme croyez-en mon experience, cette fille se laisse mourir... mais bon. On peux toujours essayer de la seuver, et puis si vous avez raisons, elle se réveilleras. je l'emenne en rééducation." Il prit Lizzy en l'enmena dans une salle où on rééducait les gens ayant perdus concience.
(Bill) Quelques heures après, on appella Bill et lui indiqua la chambre de sa soeur. Il alla la voir, elle était allongée dans son lit, pleins de fils reliés à des appareils étaient attachés à son corp. Le médecins arriva vers lui.
(le doc) "... Je crains que j'avais raisons. On la garde ici pour aider son coeur a tenir, mais... c'est elle qui aura le dernier mot... je suis désolé. Vous pouvez toujours essayer de lui parler."
(Bill) Bill commença à pleurer. Lizzy dans les chemises de nuit d'hopital ressemblait exactement à Alix lorsqu'elle était dans la même position. Il s'assit sur une chaise à côté d'elle et lui prit la main. "Je t'en pris ne me laisse pas, ne vas pas rejoindre Alix. Je tiens trop à toi, je ne supporterais pas de perdre ma deuxième petite soeur." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 18 Juin - 19:26 | |
| Emma avait rejoins Bill et Lizzy un peu après, elle s'asseya dans le couloir, attendant que Bill (et Lizzy) en sortent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 18 Juin - 19:31 | |
| Une infirmière arriva, elle devait remplir la poche de médicaments de Lizzy, Bill devait donc sortir un instant. Il sortit et alla rejoindre Emma, la tête d'un détéré. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 18 Juin - 19:48 | |
| (emma)
Emma tourna la tête et vit Bill revenir, il n'avait pas l'air très heureux. Elle n'osa pas demander comment elle allait, elle avait déjà la réponse sur sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 18 Juin - 20:06 | |
| Bill s'assit, fixa le sol. Des larmes formaient une petite flaque sur le carlage. "......Je vais perdre ma soeur...la prunelle de mes yeux...elle sera bientôt plus là. J'arrive pas à me faire à l'idée." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mar 19 Juin - 16:18 | |
| Emma ouvrit gros les yeux. °Je vais perdre ma soeur? Mais il est pas bien!° Elle le regarda puis sécha ses larmes. Elle le prit dans ses bras, l'embrassa et le serra très fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mar 19 Juin - 19:36 | |
| Bill fit un calin à Emma. Il vit l'infirmière sortir de lachambre de Lizzy alors il se leva . "Je retourne près d'elle." Il se dirigea vers sa chambre. Un fois dans la chambre, il se réassit à côté d'elle et lui prit la main. Il resta là, silencieux, immobile. Une heure passa et rien de nouveau du côté de Lizzy. L'infirmière revint et lui dit qu'il devait à présent rentrer au pensionnat. Il se leva, sortit dans le couloir et dit à Emma qu'ils devaient renter. Il continua son chemin jusqu'au pensionnat, le regard vide, le pas trainant. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mer 20 Juin - 19:11 | |
| (Tom)
Tom arriva en courant, poussant tout les médecins, demandant la chambre de Lizzy puis s'arrêta devant sa porte où il y avait un médecin. "Désolé, vous ne pouvez pas la voir maintenant." "Dégagez" Il le poussa et entra dans la chambre, il s'assit à côté de Lizzy et prit sa main toute glacée. "Lizzy, réveille-toi je t'en supplie. Je t'aime je tiens à toi." | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mer 20 Juin - 20:27 | |
| Lizzy entendait tout ce qu'il se passait. Elle avait déssié de rejoindre sa soeur jusqu'à ce que Bill lui parla sincèrement et lui dit à quel point il tenait à elle. Elle fut déssue de ne pas avoir pu répondre à sons frère. Elle essayait de toutes ses forces de se réveiller, mais elle n'y arrivait pas, ça la fatiguait encore plus. Elle se dit que c'était paine perdue et que de toute façon, elle ne voulait pas revivre, retourner au pensionnat et vivre. Elle se disait que Bill s'y ferait. Quelques temps après, elle entendut Tom. Son coeur fit un bond. Elle l'écoutait calmement... a vrais dire elle n'avait pas le choix. Elle aurait tant aimé se réveiller, elle essayait, essayait sans relache mais n'y parvenait pas. Elle était fatiguée. Environ une heure plus tard, elle résussit juste à serrer sa main et à la caresser pendant près de cinq secondes. Elle fut contrainte de relacher ensuite, et ne parvint plus à faire d'autre mouvement. Elle se reposait pour essayer encore plus tard de se réveiller, mais ne se laissait pas emporter, luttait pour faire demi-tour, à mi-chemin dans ce long couloir blanc. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Jeu 21 Juin - 18:28 | |
| Tom était rester là durant une heure, regardant Lizzy jusqu'à ce qu'il sentit sa main serrait la sienne puis plus rien. Il sentait quelque chose, il sentait Lizzy s'en allait peu à peu. Il serra très fort sa main. "Lizzy, reviens. Je t'en supplie, ne pars pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Jeu 21 Juin - 19:09 | |
| Lizzy l'entendait, elle luttait pour se réveiller, mais en vain, ça la fatiguait encore plus. Son visage endormi était d'une paleur mortuaire. Elle avait envie de dormir, mais sachant ce que ce someil signifiait, elle luttait pour ne y sombrer. La fatigue l'envaissait de plus en plus, les battments de son coeur devenaient peu à peu, d'une irrégularité inquiettante. Lizzy voulait vivre, elle y tenait vraiment, mais elle avait l'impression que ses efforts n'étaient pas bénéfiques puis ce que son état s'empirait. Elle se demandait si elle n'allait pas finallement lacher prise et se laisser sombrer dans ce someil éternel qu'est la mort.
Un médecin arriva et vu Tom. Il prit le bars de Tom, tentant de le dégager de Lizzy. "Mais enfin de quel droit approchez vous cette jeune fille ?! Vous n'êtes pas de sa famille que je sache, on m'a prévenu qu'elle n'avait qu'un membre de sa famille présent et des infirmiers se son pleins de votre intrusion ! Sortez immédiatement, je vous pris !" Il lacha Tom brusquement en voyant le teint cadavrique de Lizzy. il regarda les machines, montrant l'irrégularité de son coeur et appuya sur un petit appareil qui fit venir d'autres médecins. "Qu'est ce qu'on peut faire ?"demanda l'un d'entre eux. "On la réanime ?" se hasarda un autre "Non ! Ce serais de la folie, ça pourait accelérer son coeur et le faire s'arrêter." "Mettons lui une plus forte dose de médicament, et nous aviserons suite au résultat que cela donnera." "Et si ça donne un ... très movais résulat, si vous voyez ce que je veux dire ?" "Eh bien...de toute façon, je ne doute qu'il y aura un autre résulat que celui-ci, à mon avis cette fille est comdamnée. Il lui reste peut être encore du temps mais le fin mot de l'histoire, je crains que ce soir sa mort." "Eh bien en attendant elle est pas morte et notre devoir et de tout faire pour que ce ne soit pas le cas alors on usera de tous les moyens possibles ! Alors dégagez-moi ce garçon et donnez lui une autre dose de médicament. Si ça ne marche pas, demain on la réanime, même si son coeur n'est pas arrêter. De toute façàn il n'y a que ça a faire, alors on essaie." Des médecins prirent des notes et s'ne allèrent, deux restèrent. Un d'entre eux prit une poche de médicament et la plassa sur une perfusion. Il lui fit aussi une piqure et trafica quelque chose sur une machine reliée à son poignet. L'autre resta planté devant Tom. "Sortez d'ici, s'il vous plaîts." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Sam 23 Juin - 13:22 | |
| "Non, je ne veux pas. Je ne suis pas de sa famille mais je compte bien le devenir." Il avait écouter tout ce que les médecis avaient dit et apparemment elle n'allait peut-être pas survivre. Des larmes montèrent et il pleura en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Sam 23 Juin - 15:47 | |
| Le médecins lança un regard de dédain à Tom lorsqu'il lui répondit. "Style..... écoutez moi bien, si vous ne sortez pas immédiatement, j'appelle la sécurité." L'autre se retourna et vu Tom pleurer. Il regarda son collègue. "RoOoOo c'est bon, lache le ! Bon allez, viens on nous appelle à la chambre 483." "Mais, mais il faut qu'on le fasse sortir d'ici !" "Je t'ai dis de lui foutre la paix ! Allez, on y va !" Il prit son collègue par le bras et ils s'en allèrent.
Lizzy entendait tout. Si elle avait été réveillée, elle se disait qu'elle aurait foutu une bonne baffe à celui qui embêtait Tom. Elle pensait aussi que celui qui avait laiser Tom rester, même s'il était simpa, était un vrais crétin car la dose de médicament qu'il lui avait mit l'assomait encore plus. Mais bon, elle ne comptait pas lacher prise. Quelques heures plus tard, Lizzy qui luttait toujours pour ne pas mourir, se rendit compte que l'effet du médicament était en faite bénéfique. Elle se sentait à présent plus forte. Encore quelques minutes plus tard, elle ouvrit tout doucement les yeux. Elle vu Tom et murmura(...mais alors vraiment un murmur, prèsque innaudible) son nom. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 11:22 | |
| Tom n'y croyait plus, il regarda la petite télé à côté (^^) qui affaichait le rythme de son poul quand il entendut un petit bruit. Il la regarda et vit qu'elle s'était réveillée. Il cria assez fort pour que tout le monde l'entende. "Lizzy! J'y crois pas, t'es réveillée, je croyais que t'allais crever!!" (lol comment il dit ça^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 12:06 | |
| Lizzy esquissa eun très, très léger sourir puis arrêta. Elle ferma les yeux et les réouvrit très doucement. Elle était vraiment très fatiguée. Elle n'avait même pas la force de bouger, et l'avait à paine pour parler un minimum. "mais...qu'est ce que tu viens faire là, au faite ?" murmura-t-elle.
Au même moment, le médecin casse pieds de tout à l'heure revint et entendu ce que dit Lizzy. "Ah vous voyez ?!? Sortez-donc d'ici immédiatement jeune homme !" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 12:35 | |
| Tom se retourna vers le médecin soulant. "Mais fermez-là vous! Si elle s'est réveillé c'est peut-être grâce à vos médicaments mais là c'est bon je la dérange pas alors allez vous faire foutre!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 12:42 | |
| Le médecins fut fot étoné. Il s'en alla, sans un mot, choqué par ce que venait de dire Tom. Lizzy quand à elle, si elle avait été en état, elle aurait éclatée de rire. "Et qui te dis que tu ne me déranges pas ?" Elle sourit. "Nan je déc. Je suis contente de te voir...." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 13:32 | |
| Tom sourit puis passa sa main dans les cheveux de Lizzy. "Moi aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 13:42 | |
| "T'es vraiment la dernière personne que je m'attendais à voir...je croyais que tu me haïssait maintenant...je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai fais, excuse moi." Elle ferma les yeux et respira lentement, comme si elle allait s'endormir. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 20:26 | |
| Tom sourit et se dit qu'il allait la laisser dormir. Il l'embrassa (sur la bouche je précise^^) et partit.
(Emma)
Emma et Bill arrivèrent dans l'hopital et virent Tom. Emma se tourna vers Bill en rigolant. "Voilà mon ptit Bill, maintenant tu me parles plus pendant une semaine. Tu peux me regarder autant que tu veux mais t'a pas le droit de me parler sinon.... ben je verrais bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Lun 25 Juin - 23:20 | |
| (Bill) Bill fut à la fois dégoûté de voir Tom car il avait perdu son paris mais en même temps content qu'il soit venu voir sa soeur. Il regarda Emma, ouvrit la bouche pour répondre mais la referma immédiatement car il était bien décidé à relever le défi.
(Lizzy) Lizzy dormait jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son frère ainsi que c'elle d'Emma. Elle ouvrit légèrement les yeux et sourit à son frère et Emma. "Hallo !"murmura-t-elle.
(Bill) Ouvrit grands les yeux et fit un grand soruir en voyant que se soeur était réveillée. Il alla vers elle, lui fit un gros bisou et continua de la regarder en souriant. "Ohhh Lizzy ! Je suis si heureux ! Dis à Emma que je suis trop, trop heureux !!! Oh mon dieux ! Ma tite soeur de n'amour ! j'ai eu trop peur ! "
(Lizzy) "Euhh...ok...Emma, Bill dit qu'il est heureux..." Lizzy sourit, ne comprenant pas trop ce qu'il ce passait, d'ailleur elle se demandait où était passé Tom. Elle n'eu pas eu le temps de réfléchir plus longtemps car elle s'endormi instentanémant.
(Bill) Bill regarda sa soeur, effaré. "Hey ! j'allucine ! On viens la voir et elle pionce !" T'..." Il s'aprettait à dire "t'as vu ça, Emma ?" mais il se tut. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mar 26 Juin - 12:13 | |
| (Emma)
Emma rigola. "Merci Lizzy!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mar 26 Juin - 21:52 | |
| Lizzy ouvrit doucement les yeux et vu Emma et Bill. "Que...quoi ?? Qu'est ce que j'ai fais ?"murmura-t-elle d'un tont endormi. Elle parcoura la salle des yeux. "Où est Tomichou ?" Elle referma les yeux. "j'ai mal au crane, jarrive pas à rester éveillée." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mar 26 Juin - 22:05 | |
| (Tom)
Tom s'avança vers son lit. "Ben t'as qu'à dormir si t'arrives pas à rester éveillée patate!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ Mar 26 Juin - 22:46 | |
| ".....mais j'ai peur de pas ariver à me réveiller..." Elle regarda autour d'elle. "je vais marcher un peu, ça me réveillera peut-être." Elle débracha tous les fils qui permettait de contrôler les battements de son coeur ainsi que ceux de la perfusion puis se redressa, s'assit sur le bord du lit, avec un peu de mal et posa les pieds par terre. Elle se mit debout et tomba immédiatement par terre. Bill regarda sa petite soeur en chemise de nuit, assise par terre et il éclata de rire en la regardant. Lizzy lui lança un regard noir puis avança à quatre pattes. Elle sortit de la chambre toujours à quatre patte et commença à s'aventurer dans les couloirs. Un médecins l'apperçu et l'interpella. "Hey ! Vous, là ! Revenez ici tout de suite !" Lizzy tourna la tête, observa le médecins et continua à parcourir le couloir, toujoiurs à quatre pattes, essayant cette fois-ci d'aller plus vite pour qu'il ne la rattrape pas. "Mademoiselle Kaulitz !!! Revenez arrêtez vous sur le champ ! Mademoiselle Kaulitz !" Lizzy ne s'arrêta pas, bien au contraire, elle essaya d'accellerer. Le médecins, quand à lui, se mit à lui courir après. Ce fut une course poursuite dans le grand couloir, mais Lizzy à quatre patte, n'ayant pas l'aventage de la vitesse, se fit vitre rattraper. Le médecins la porta et la ramena dans la chambre. Il la mise dans son lit et lui ratacha les fils puis les perfusions de médicaments. Lizzy les enlevais un par un, au fur et à mesure que le docteur les mettais. "Je veux pas que vous memettiez ces truc ! Ca, ça m'envoi des petites décharges et c'est chiant à la longue ! Et ça, ça m'assome ! J'en veux pas !" "Oh mais quel bébé capricieux vous faites mademoiselle ! Si ça vous fait des décharges, c'est pour contrôler les battements de votre coeur afin qu'il ne s'arrête pas et vous avez l'impression que ce médicament vous assome, mais c'est tout le contraire ! Si vous ne le prenez pas, vous risquez de resombrer dans le comat ! Alors arrêtez donc de faire l'enfant et restez sagement ici !" Lizzy se laissa faire et se contenta de regarder d'un air boudeur le docteur et de lui tirer la langue. Celui-ci fit de même et s'en alla. Lizzy le regarda partir, croisa les bars et fit la moue.
(Bill) Bill avait absolument out suivi, depuis la chutte de Lizzy, en passant par la course poursuite dans les couloirs et au retour défetiste dans son lit. Il riait aux éclats. Il s'arrêta, regarda sa soeur et lui sourit. "Sans regarder ta taille, juste en te regardant agire, je te donnerais pas plus de trois ans."
(Lizzy) Lizzy ne dit pas un mot. Elle lui tira la langue et continua à bouder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lizzy au début du long couloir blanc ^^ | |
| |
|
| |
| Lizzy au début du long couloir blanc ^^ | |
|