| Bill et Tom reviennent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Oriet
| Sujet: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 16:04 | |
| Emma et Lizzy attendaient toutes les deux dans la cour. Elle était contente car Bill et Tom allait revenir. Elles étaient assise sur un banc impatiente de voir revenir leurs hommes de leur vies à l'horizon. (man n'importe nawak cke j'ai écrit mdr^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 16:09 | |
| Bill arriva dans la cours, sans adresser la parole à Tom. "Pov' crétin !" ....enfin sauf pour l'insulter....bref. Il arriva vers Emma et Lizzy et prit Emma dans ses bras. "Tu m'as manqué ma puce !" Il s'assit à côté d'elle et fusilla Tom du regard car il ne voulait pas qu'il touche à sa soeur. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 16:14 | |
| "Crétin toi-même." Il le regarda prendre sa petite soeur chérie dans ses bras et failli péter un cable..... Il se tourna vers Lizzy, alla l'embrasser et s'assit à côté d'elle. "Coucou mon coeur, tu m'a manqué très fort." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 16:20 | |
| Bill fusilla Tom du regard lorsu'il le vu embrasser sa petite soeur et lui dire qu'elle lui manquait. Il avait envie de le mettre KO . Il ferma les yeux pour se calmer, les réouvrit et regarda son emma chérie et l'embrassa tendrement. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 16:23 | |
| Tom vit Bill embrasser Emma. Là c'était trop, il craqua. "C'est bon t'a testé? Alors c'est qui qui embrasse le mieux, Emma ou ton ex?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 16:26 | |
| Bill crû qu'il allait tuer Tom. Ils s'étaient mis d'accord pour ne pas se balancer. "Je croyais qu'on ne devait rien dire ?!? Et puis tu peux parler toi, c'est parce que t'en a marre de Lizzy que tu baisais ta chef ?" |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 18:30 | |
| Emma regardait Bill et Tom se disputait, elle ne savait même pas de quoi ils parlaient mais elle s'en doutait un peu. Elle était si heureuse de les avoir retrouvé, ils avaient tout fichus en l'air. Elle foutu une grosse gifle à Bill et partit en courant dans sa chambre.
(je répond pas à ma chambre mais j'y suis) | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 18:45 | |
| Lizzy se décomposa sur place. Elle n'en revenait pas. Elle savait de qui Tom parlait car c'est elle qui avait poussée Bill à larguer son ex. Cette fille était une vrais pétasse. Elle n'en revenait vraiment pas. Mais la chose qui la choquait le plus, c'est ce qu'avait dit Bill à propos de Tom. Comment avait-il osé faire une chose pareille ? Elle était folle de rage et terriblement blessée. Elle se leva et regarda Tom dans les yeux.
"Je...comment tu..... JE TE HAIS ! VAS TE JETTER D'Un PONT, FAIS TOUT CE QUE TU VEUX, RETOURNE AVEC L'AUTRE POUFFE QUI TE SERVAIS DE CHEF, JE M'EN FICHE MAIS JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !"
Elle le gifla et s'en alla en courant vers la chambre d'Emma. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 18:53 | |
| Tom regarda Emma et Lizzy partir. Il n'aurait peut-être du rien dire mais il ne voulait pas faire de mal à Emma même si il lui en avait sans doute fait. Il regarda Bill d'un regard noir, il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il se contenta de rester assis sur le banc sans rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Bill regarda Tom d'un regard à la fois plein de reproches et à la fois satisfait.
"T'es qu'un pov' con ! Je suis vachement content que Lizzy t'ai dit ça ! Elle ne te pardoneras pas de si tôt et même probablement jamais. C'est la meilleure nouvelle de la journée !" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:07 | |
| "Et toi tu crois que t'es quoi? Tu sais quoi, Emma elle est plutôt du genre à pardonner rapidement mais là je peux te dire que non! Et bien fait pour toi, t'a qu'à retourner avec ton ex. Moi j'ai fais ce que j'ai fais pour partir plus vite et pour plus vite retrouver Lizzy et Emma mais ça n'a pas marché c'est tout!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:13 | |
| "Tsss laisse moi rire ! C'est le menssonge le plus bidon que j'ai jamais entendu !"
Bill pensa à Ann-Katryn, il n'avait pas eu le choix, elle lui avait carrément sauté dessus, il n'avait tout simplement pas réagis attend...et puis il avait zapé Emma, il se croyait revenu au temps où ils devaient se cacher pour que Lizzy ne fiche pas tout en l'air. Mais maintenant, il pensait à Emma et resta là, sans rien dire, se mordant les lèvres pour pas pleurer. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:15 | |
| "C'EST PAS UN MENSONGE! Moi au moins j'ai une excuse mais toi nan, tu voulais juste bécoter ton ex c'est tout, t'avais complétement zappé Emma." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:25 | |
| "Mais nan ! Ca c'est passé qu'une fois ! Elle m'a carrément sauté dessus et sur le coup j'ai pas réagis mais après je lui ai expliqué clairement que j'avait une copine et que je l'aimais.... t'es arrivé au movais moment, c'est tout mais je te jures que j'aime Emma, je m'en fou complètement d'Ann-Katryn ! "
Bill baissa la tête. Il commença à pleurer en silence. Il ne voulait pas perdre Emma.
"Comment je vais faire sans elle ?"
Il essuya ses larmes car il avait horreur de pleurer devant les autres. Il avait l'immage d'Emma la première fois qu'il l'avait rencontré dans la tête. Il y avait un flash back de tout les moments passés avec elle depuis leur première rencontre. Celà l'anéantissait. |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:39 | |
| "Ouai c'est ça! Et moi tu crois que je vais faire quoi sans elle. Je te parie je sais pas combien qu'Emma te pardonnera avant que Lizzy me pardonnes......"
Il le regarda et vit couler des larmes, il ne l'avait jamais vu pleurer. Il devrait vraiment aimer Emma mais n'empêche qu'il avait quand même oublié Emma quand il avait embrassé Ann-Katryn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 19:58 | |
| Bill renifla et s'arrêta de pleurer.
"Pas la paine de parier, j'en suis persuadé aussi.... et toi, tu me pardonnes ? Je te jures que c'était une erreur, je n'ai peut être pas réagis sur le coup mais je te jures que j'aime Emma plus que tout et que je l'ai dit à Ann-Katryn. D'ailleur c'est pour ça qu'elle ne revenait plus au camps . Il faut que tu me crois, Tom ! T'es mon meilleur ami et je n'ai pas envie de te perdre aussi ." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 20:02 | |
| "Oui je sais.... Moi je peux te pardonner mais ce que j'ai fais est vraiment lamentable."
Il faisait un petit air de chien battu comme il faisait avec Lizzy. Ca marchait avec elle, mais peut-être pas avec Bill.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 20:07 | |
| "Ouais, c'est claire.... frenchement tu m'as vraiment choqué quand je vous ai surppris... j'en ai des frissons quand j'y repense...mais il faut dire que j'étais plus énervé que choqué..." Il frissonna en revoyant l'image de Tom et de la chef de section. Il regarda Tom qui le mirait d'un air de chien battu. Il sourit car Lizzy et Alix faisaient la même chose et il craquait toujours. "Allez, on enterre la hache de guerre.. après tout dans cette situation il vaut mieu se soutenir que de se quereller." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 20:11 | |
| Tom fit un léger sourire quand Bill eut fini.
"Ouai mon pot'" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 20:18 | |
| Bill était content d'avoir retrouvé son meilleur ami. Il passa son bras autour de ses épaules.
"Tu crois qu'on devrait aller tout leur expliquer ? Il est possible qu'elles nous envoient chier... enfin Emma j'en sais rien mais Lizzy , c'est certains, mais au moin elle seront la vérité..." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 20:20 | |
| "Ouai si tu veux, mais si tu veux mon avis, elle vont nous envoyer chier toute les deux" (tu répond?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent Sam 26 Mai - 20:34 | |
| "Ouais, on y vas." Il partirent en dirrection de la chambre d'Emma. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill et Tom reviennent | |
| |
|
| |