Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bill prend l'air

AuteurMessage
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:19

Bill revenait de la chambre de sa soeur. Il voulait prendre l'air. Zn plus il n'avait rien d'autre à faire, il était viré 10 jours à cause de son imbécile de prof d'anglais. Il s'assit dans un soin retiré de la cour, les mains dans les poches de son blouson et regardait la cour déserte .
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Emma avait laissé Tom et Lizzy tout seul.
Elle sortit dans la cour et chercha Bill, elle l'aperçu dans un coin retiré de la cour, les mains dans les poches.
Elle était toujours en robe et avait froid mais s'en fichait. Elle alla donc vers son Bill et s'assit à côté de lui sans dire un mot.
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

Bill vu Emma aarriver et sinstaller à ses côtés . Il vu sa petite tenue. Il ouvrit son manteau, prit emma à l'interieur et ltenait contre lui. Il la regarda d'un regard paisible et l'embrassa. Il avait déjà oublié sa dispute avec sa soeur .
Coline Oriet

Coline Oriet

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:48

Emma souriait, elle se réchauffer dans les bras de Bill. Elle était bien avec lui, elle aurait voulu ne jamais le quitter.

°On va pas rester là sans rien dire éternellement, mais qu'est ce que je peux dire°

"Je t'aime Bill. Je suis bien avec toi"
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:35

Bill la regarda en souriant . Il dégagea une mèches de cheveux qui allait sur l'oeil d'Emma .
"........Ce ne sont que des mots qui sont pour moi pas de grande valeurs... il me sufit d'un seul regard à ton égard pour le savoir. On dit que le silence est d'or et que le reste n'est que faiblesse. Mais lorsque l'on sait que ce qu'on dit vient du fond du coeur, je pense que le silence est d'or mais que les mot d'amour sont plus précieux encore. C'est pour ça que je te dis que je t'aime, Emma et que je t'aimerais toujours ."
Il garda son petit sourire, lui prit la main et lui fit un bisou .
Coline Oriet

Coline Oriet

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:10

Emma l'écouta avec attention. Elle n'avait jamais entendu de paroles aussi belle. Elle le regarda de ses yeux qui pétillait car elle était au bord des larmes tellement c'était beau.
Elle mit ses mains sur ses joues et l'embrassa très longuement.
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:23

Bill finit de l'embrasser et lui fit un gros calin. Il la regarda ensuite dans les yeux .
"Je...il faut que je te dise que....je serais absent un moment car je pars en allemagne... je dois faire mon service militaire. C'est une obligation . Mon secrétaire m'a appellé hier et m'a dit que j'ai reçu ma convocation . Je pars ce soir ."
Coline Oriet

Coline Oriet

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:16

Emma regarda Bill droit dans les yeux. Elle avait les larmes aux yeux.
"Tu...pars...ce soir? Pour ton....service militaire...Pendant.....combien....de temps?"
Elle failli éclater en sanglot mais se retint.
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

"Pendant deux semaines car ils pensent que je suis trop maigre alors ils ne veulent pas m'assomer de neuf moi de travail.... enfin s'il trouvent que je me débrouille bien, il est possible qu'ils me gardent un mois ou deux."
Bill voyait qu'Emma n'allait pas bien. ca lui faisait mal au coeur et se mit à pleurer.... il n'a pas pû se retenir... Il prit Emma dans ses bras.
"S'il te plaîts, ne soit pas triste, sinon je ne vais pas arriver à m'arrêter de pleurer."
Il essuya ses larmes, regarda Emma et s'efforça d'esquisser un petit sourir.
Coline Oriet

Coline Oriet

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

Emma éclata en sanglot aussi. Elle plongea dans les bras de Bill. Elle ne voulait pas, plus le quitter.
"Alors fait en sorte de ne pas réussir. Je t'en supplie Bill....."
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:19

"Je vais essayer........"
Il l'embrassa et lui fit un gros calin.
"Bon.. je.... il fut que j'aille chercher Tom, le train part dans une demie heure."
Coline Oriet

Coline Oriet

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

"D'accord...... Je t'aime Bill......"

Il l'embrassa une dernière fois puis le regarda partir. Elle essuya ses larmes puis regarda le ciel en réfléchissant.
Invité
Invité

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:34

"Moi aussi mon étoile !"
Il la regarda une dernière fois avant longtemps et se dirigea vers les batiments afain d'y retrouver Tom.
Contenu sponsorisé

Bill prend l'air Empty
MessageSujet: Re: Bill prend l'air   Bill prend l'air Icon_minitime

Bill prend l'air
Page 1 sur 1