| cour 1: se présenter en anglais. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 21:12 | |
| "C'est bien ça !" *Elle lui sourit et attendique le professeur donne d'autres instructions .* | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 21:15 | |
| "Tu veut que je dise lequel?" |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 21:20 | |
| "Oh euh... celui que tu préfaires ." | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 21:22 | |
| "Bon ben.... she is lizzy" °C'est plus facile a prooncer° |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 22:01 | |
| "Ok ! Bon, ben alors je dirais Her name is Nais . " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 22:09 | |
| *Bill observa tout la scène . * "Qu'il est con, mais qu'il est con ce mec !" *Bill se retourna vers Tom en le regardant d'un air ahuris .* "Dis moi Tom.... t'es vraiment con où t'as le cerveau déconnecté juste pour une journée ? nan parce que là question connerie, t'as touché le fond ! T'avais la chance de lui parler et qu'elle te pardonne, t'as rien faiset en plus quand elle s'est barrée tu la laissé partir ? nan mais j'allucine, j'allucine !" *Bill était trop choqué par Tom . Il gardait son même air en observant Tom .* |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 22:12 | |
| "Bill, arrêtes de me critiquer, peut-être que t'auais fais ça à ma place mais pas moi ok? C'est mon problème" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 22:16 | |
| "Ok, ok je dis plus rien ! débrouilles toi tou seul, si c'est ce que tu veux mais t'étonnes pas si elle veux plus de toi ." *Il regarda devant lui, d'un air alluciné . * |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 22:20 | |
| "T'inquiètes mec'" Il se demandait si Bill avait raison, mais qu'est ce qu'il aurait pus dire et quand elle est parti? Il n'allait pas la retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 23:08 | |
| *Lizzy se retourna et regarda Emma . Elle parla fort pour qu'elle puisse l'entendre car Bill et elle étaient dans le fond, à la table de deux au même rang que Tom .* "Hey Emma j'suis trop pressée que le cours soit fini parce qu'après on a MATHS !!! Le prof .... c'est une pur bombe j'te jure il est trop beau ....et trop trop sex ! Il doit avoir environ 22 ans .... c'est pas trop vieux j'tourve . Il pourait y avoir des afinités entre une élève et son prof, tu crois pas ? En tout cas à partir de mainteant j'adoooooooooooore les maths !!!" *Elle regarda Emma en souriant et se réassi sur sa chaise, convenablement . Elle révassait aux belles fesses de prof de maths ^^.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 9:22 | |
| "Lizzy, je vous prie de ne pas crier en cours d'anglais a moins que vous ne voulliez copier 100 fois le réglement en anglais." Il observa la classe et remarqua que un élève était seul. "Bill, allez-vous mettre avec tom et Emma pour votre travail. Vous ferez le travail sur la personne de votre choix." |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 11:13 | |
| (C'est tom qui doit rejoindre bill et emma.) *Je regarda lizzy. Je fronca les sourcils et me retourna, les yeux sur le prof. Je m'ennuyait.* |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 11:19 | |
| (non c'est Emma qui doit rejoindre tom et bill^^)
Tom entendit crier Lizzy qui disait qu'elle pourrait se faire le prof de maths parce qu'il était pas si vieux. Il était ultra dégouté, Bill avait raison. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 11:21 | |
| Comme Emma était toute seule, elle alla s'assoeir à côté de Bill et Tom. Elle regarda Lizzy puis lui envoya un mot quand le prof était retourné. - Citation :
- T'es folle, t'as que 13 ans je te rapelle, ça fait 9 ans d'écart t'es pas bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 12:14 | |
| "Excusez moi, monsieur ."*Lizzy reçu un petit mot d'Emma . Elle le lu, y répondit et le lui envoya pendant que le prof ne regardait pas .* - Citation :
- Bah c'est pas grave ! 9 ans, c'est pas beaucoup ! Et puis tu sais, il y en a qu'on 14 ans de différence alors frenchement 9 ans ça ne me dérenge pas du tout ! (^^) ........ah plus que 5 minutes !!!! J'ai trop hate d'aller en maths !!!!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 12:25 | |
| "Fin du cours, rendez-moi vos copies." |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 13:06 | |
| "Ah parce qu'il fallait faire des copies? Et ben on en a pas au revoir monsieur." Elle reçut le mot de Lizzy et le lut., elle sortit de la classe énervé elle avait deux mots à lui dire. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 13:07 | |
| Après avoir entendu lizzy parler à Emma ou plutôt crier, il avait envie de pleurer, il sortit de la classe sans attendre Bill et se réfugia dans sa classe en pleurant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 13:26 | |
| "Dsl miss Watson mais je l'avais dit. Vous commencez sur un zéro. Qui d'autres n'a pas sa feuille?" |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 13:41 | |
| *Je rendit ma copie et alla en math* |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 14:00 | |
| *Lizzy prépara vite fait un copie et la rendit au professeur . * "Au revoir monsieur !" *Elle alla rejoindre Emma à la sortie .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 14:01 | |
| Emma regarda Lizzy avec un regard noir. "Tu sais quoi, t'a aucune chance avec le prof de maths, un beau mec de 22 ans ne va pas se taper une fille de 13 ans réfléchit. Tu ferais mieux d'aller voir mon frère, je l'ai vu partir en pleurant après ce que t'a crié en cours." | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 14:08 | |
| *Lizzy leva les yeux au ciels et prit un air désolé mais ironique .* "1) c'est pas grave, ça ne m'empèchera pas de matter ses jolies petite fesses et 2) ohhhhhh povre chou, il pleure, snif snif c'est trop triste ." *Elle ne put s'empécher de rire .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Dim 18 Mar - 14:10 | |
| Emma la regarda avec un oeil noir puis partit vers le cours de maths. Elle aussi avait envie de pleurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. | |
| |
|
| |
| cour 1: se présenter en anglais. | |
|