| cour 1: se présenter en anglais. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:09 | |
| (ben suis déjà assis lol coment tu veux me pousser) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:10 | |
| "I speak with new students in a classroom" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:16 | |
| (bah t'es sur une chaise à côté de Lizzy .... mwa sur une chaise à côté de toi . je te pousse de ta chaise et tu attéris sur Lizzy ! je t'assur que ça marque tu peux essayé en vrais si t'as des tables de 4 .) "Ok. i'm Bill Kaulitz, i'm German ." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:19 | |
| (ok)
Tom se fit pousser par Bill et atterit sur Lizzy. Il ne dit rien et se remit droit sur sa chaise en regardant Bill d'un oeil noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:19 | |
| "Ok et les autres, quels sont vos noms?" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:21 | |
| Tom ne voulait rien dire car il avait trop mal à la lèvre alors il regarda le prof avec un air normal sans rien dire. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:25 | |
| *Lizzy regarde vu Tom lui attérir dessu . Elle regarda sa lèvre . Elle voulait lui demander comment il se sentait puis elle renonça . Elle regarda le prof et lui répondit .* "I'm Lizzy Kaulitz. Bill's lil' sister ." *Elle regarda Tom puis détourna son regard vers Emma .* | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:48 | |
| Emma vu Bill poussait Tom sur Lizzy et vit que Lizzy fit un regard noir Bill mais ne fit rien à Tom. "Je crois que ton frère a poussé Tom sur toi parce que tu lui a fait un regard noir mais pas à Tom" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:56 | |
| (au faite ... trop beau le prof de math ! c'est Lucas des frères scott !waaaaaaw ^^)
Lizzy ne se retourna pas vers Tom et Bill qui se trouvaient à côté d'elle . "Je veux que cette heure finisse, j'en ai marre ....." Elle en avait marre de savoir que Tom se trouvait juste à côté d'elle . Elle voulait partir et payer un tuer à gage pour tuer à son frère . | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 15:59 | |
| (ouai j'en ai pris un tro bo!!! c con ke ca passe plu j'adorait ça avant les frères scott mais j'adore aussi 7 à la maison et le destin de lisa)
Emma regarda Lizzy en souriant. "Moi aussi..." "...je hais ce prof" *Chuchota-t-elle* "Quand est ce que tu va les pardonner Lizzy?" | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 16:05 | |
| Lizzy jetta un coup d'oeil à Tom et Bill puis regarda Emma, agacée car elle savait qu'ils entendaient. "Si tu pouvais arrêter de me bassiner avec ça, ça m'arrengerais beaucoup ." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 16:09 | |
| Emma aquiesca et regarda Bill et Tom, elle décida de regarder Bill pendant tout le reste du cours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 17:55 | |
| "Bon du calme svp, mettez-vous par deux et faites l'identité de votre paretenaire sur une feuille que je ramasserai a la fin de l'heure."
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 18:27 | |
| *Bill regardait d'un air rêveur Emma . Le professeur leur dit de se mettre par deux . Bill pensa que c'était l'ocasion parfaite pour qu'il soit avec Emma et pour que Lizzy pardonne à Tom . Il se leva et alla à côté d'Emma, la prise par la main et l'emmena sur une autre table de deux, loin de Lizzy et de Tom .* "On va les laisser un peux tout les deux . T'es ok ?"
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 19:09 | |
| Lizzy vu Bill se lever et emmener Emma à une autre table . Elle avait la rage . Elle voulait décidément payer quelqu'un pour tuer son frère . Elle était donc mainteant seule, dans le fond, avec Tom . Elle ne voulait pas lui parler mais elle était obligée pour faire l'exercice . Elle se dit qu'elle ferait l'exercice avec lui et une fois l'exercice fini, elle continurait à l'ignorer . Elle tourna la tête vers lui, le regarda d'un regard froid . Elle observa son petit visage d'ange . Son coeur commençait à btarre fort contre sa poitrine . Elle le regardait dans les yeux et ne put s'empécher de sourire . Son regard froid devint chaleureux et pétillant . Elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'aimer Tom. Elle resta là, à regarder Tom amoureusement, un petit sourir au coin des lèvres, sans dire un mot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 19:17 | |
| *Bill regardait avec satisfaction Lizzy dévorer Tom du regard . Il sourit et se pencha vers l'oreille d'Emma .* "T'as vu, ça marche ! Elle le dévore des yeux .... en plus avec son petit sourir ! raaaa je savais qu'elle était trop amoureuse de Tom pour résister ." *Bill était super content que son plan marche .... enfin il restait à voir la réaction de Tom et ensuite celle de Lizzy etc .* |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 19:42 | |
| Emma alla s'assoir avec Bill, tourna la tête pour regarder Lizzy et Tom puis continua à regarder Bill. °Je tiens mes promesses, je regarde Bill jusqu'à la fin du cours.° "T'es malin toi!" Elle lui sourit toujours en le regardant amoureusement. | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 19:44 | |
| Tom vit Bill partit avec Emma et se retrouver seul avec Lizzy. Il tourna la tête très vite vers elle et il vit qu'elle le regardait en souriant. °Je suis tellement beau que je la fais craquer même quand elle me fait la gueule° ^^ Il continua à regarder devant lui, il savait que Lizzy l'admirait mais comme il avait décider de ne pas parler jusqu'à la fin du cours, il ne dit rien puis se contenta de regarder Bill et Emma. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 20:32 | |
| Lizzy continuait de contempler Tom . Elle resta comme ça pendant environ 10 minustes puis elle repris ses esprits . Elle n'était pas du tout d'accord, c'était trop facile, c'est pas parce qu'il a une tête d'ange qu'elle devait céder aussi facillement . Elle ne le faisait pas avec son frère alors elle ne voyait âs pourquoi elle devait le faire avec Tom . Elle se leva et alla s'assoir près de Nais . "Je me met avec Nais monsieur ." Elle regarda Nais . "Il faut faire quoi exactement ?" | |
|
| |
M. le directeur directeur
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 20:35 | |
| "Je crois qu'il faut qu'on se present e mutuellement.... mais a coup sur je vait de gacher la tienne...." °Il faut que je lui dise que je ne peut pas alinier 2 mots dans c'ette matiere° | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 20:44 | |
| Tom vit Lizzy partir avec Nais. °Génial, remarque c'est pas plus mal, comme ça je ne parlerais pas° Il continua à regarder Bill et Emma. | |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 20:44 | |
| *Lizzy lui sourit .* "T'inquiettes, c'est pas grave, t'es là pour apprendre . Même si t'es movaise, je m'en fiche l'important c'est que tu progresse, ok ? Et puis je peux t'aider si tu veux . " *Elle afficha un sourir amical.* "Vas-y, commence, et dis moi si t'as besoin d'aide ." | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 20:46 | |
| "She name's .... Lizzy, non?" *Je rougit* |
|
| |
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 20:57 | |
| *Lizzy sourit en voyant Nais rougir . Elle lui répondit de sa voix douce et calme .* "Non, dans ce cas là il faudra que tu emplois 'her' . Donc ça feras Her name is Lizzy ou tu peux dire aussi She is Lizzy ." *Elle lui sourit, elle se retourna et fit un sourir à Emma . Elle vu Bill et lui fit un regard noir, elle vu le professeur et le regarda normalement, elle vu Tom et lui lança le même regard qu'à Bill, elle regard Nais et attendit sa réponse .* | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. Sam 17 Mar - 21:04 | |
| "Si je comprend mieux c'est : Elle c'est Lizzy ou son nom et lizzy....... Lequel tu prefere?" *Je vit Lizzy haïr d'un coté ces deux personne, mais es aimers de l'autre.... J'aurais envie de lui parler mais je prefera ne rien dire, je savait ce qu'elle ressentait et il ne valait mieux pas le lui rappeler....* °La pauvre...° |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cour 1: se présenter en anglais. | |
| |
|
| |
| cour 1: se présenter en anglais. | |
|