Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

&& Nikky Narcisse Andersen [Validé]

+2
Victor Manguin
Nikky N. Andersen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

&& Nikky Narcisse Andersen [Validé] Empty
MessageSujet: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:01

Nom : Andersen

Prénom : Nikky Narcisse

Élève/Professeur (préciser classe/matière) : Terminale L

Histoire (minimum 4 lignes) :
Nikky est issue d'une famille mafieuse logeant en Sicile, organisme parfaitement monté, ayant parcouru de nombreuses générations et dont la richesse accumulée se ressent considérablement aujourd'hui. Dès son plus jeune âge, elle a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, et apprit que ce qu'elle ne pouvait avoir en dépensant, il fallait savoir l'obtenir grâce à son charme. Le jeu d'actrice fût l'une des choses que les siens lui enseignèrent, et elle se révéla formidablement douée dans ce domaine. Il faut dire que Nikky a toujours été habituée au monde du charme, de la beauté, des paillettes et des paparazzis, il faut dire que la famille Andersen n'a jamais vécu dans l'ombre, mafieuse oui, mais aussi célèbre, la soeur de Nikky, Amber est actrice et vit actuellement à Hollywood, sa tante, Britney, est une aristocrate francaise, mariée à un baron, d'ailleurs, c'est elle qui a conseillé les parents de Nikky pour choisir le pensionnat. Ils l'ont envoyé faire ses études en France afin que la demoiselle puisse toucher à des cultures différentes de la leur et prendre connaissance du monde extérieur.

Caractère (minimum 2 lignes) :
Curieuse; On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, défaut que possède Nikky qui peut la rendre à la fois agaçante et intéressante. Agaçante car quand Nikky veut savoir quelque chose elle va pas lâcher l'affaire avant d'être arriver à ses fins. Intéressante parce que parfois quand elle demande quelque chose d'indiscret cela peut permettre à la personne à qui elle le demande de se vider d'un poids. Le poids du secret, donc ça peut parfois la rendre très sympathique dans certaines circonstances.

Jalouse; Eh bien oui Nikky n'est pas parfaite elle a des défauts comme tout le monde et etre jalouse en fait parti. Attention j'ai bien dit jalouse pas capricieuse. Elle n'est pas jalouse des objets que les autres ont ce qui la rendrait capricieuse, elle est jalouse quand on essaye de lui piquer un etre cher et surtout son petit ami Nikky peut se montrer très garce et très méchante quand on essaye et alors elle vous pourrira la vie sans répits surtout si c'est quelqu'un a qui elle tient énormément alors conseil d'ami ne le faites jamais. Elle est d'ailleurs très rancunière donc ne tentez pas .

Intelligente; L'intelligence de Nikky a toujours fait le bonheur de ses parents et de ses professeurs. En effet c'est une fille d'une rare intelligence qui ne met pas longtemps à comprendre tout ce qu'il y a à comprendre. Bref n'essayez pas de la dupé elle comprendra toujours même plus vite que vous. Mais vous vous demandez surement pourquoi elle a 18 ans et qu'elle est en treminale si elle est si intelligente n'est-ce pas? L'explication, la voici, Nikky a loupé un an d'école en faisant le tour du monde avec son père, elle a donc repris un an plus tard où elle avait laissé, son travail scolaire.

Ambitieuse; pourquoi s'arrête en bas quand on peut aller toujours plus haut, l'ambition chez Nikky n'est pas quelque chose de négatif au contraire ça la pousse à affaire des choses qu'elle ne se serait pas permis autrement, sa plus grand ambition est de devenir célèbre, de trouver l'amour, d'être aussi riche que ses parents, bref la vie de rêve quoi... elle fera tout pour atteindre ses rêves coûte que coûte.

Fétarde; c'est son frère Cameron qui lui a transmis le virus de la fête, en effet, comme elle avait tendance à idolâtrer son frère, à vouloir faire comme lui et donc à aller à toute les fêtes ou il allait même si celui ci avait tendance à lui dire e ne pas boire, de ne pas danser comme ci , de ne pas faire cela, de ne pas s'habiller comme ça car connaissant ses potes et le genre de fête où il allait et étant très protecteur envers elle, il ne souhaitait pas la voir perdre sa virginité avec un de ses potes mais malgré tout ses avertissements et ses interdictions cela arriva, quand la fête et l'alcool nous tient c'est pour toujours ...

Manipulatrice ; c'est une vraie manie chez elle, elle ne supporte pas les gens naïf et se plait à les manipuler, d'ailleurs elle manipule tout le monde que ce soit avec son charme, son argent, son intelligence, personne n'échappe à la règle, personne vraiment ?

En clair La belle Nikky est la nouvelle bombe du pensionnat, garce egocentrique, manipulatrice, ambitieuse, fêtarde, intelligente, franche, curieuse et

Précisions :

Ma pouffe <3 Je savais pas quoi faire et j'avais pas d'inspi pour l'histoire mais le cractère <3 Waouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12

Raah mais z'êtes chiantes à toute vouloir faire des poufs ><
C'est la dernière j'en veut plus après x')
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:24

Mdrrr ben quoi? On a le droit d'avoir une gossipgirl nan? XD
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:43

Bah nan y'a qu'ça ><
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:55

Nan pas Vanille
Sofia Renaldi de Castilla

Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:07

en même tmps ronron dans ce genre d'établissement y a que ça ...
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:09

Si tu l'dis x')
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:16

x') tiens troutrou ^^ XD
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:17

hey ! j'laime déjà pas ta strip-teaseuse
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:19

Nikky N. Andersen a écrit:
x') tiens troutrou ^^ XD

Comment tu sais qu'elle s'appelle comme ça ? Suspect
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:41

XDDDDDDDDD Je sais tout Ronron Razz
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Interdiction de m'appeler Ronron et interdiction de l'appeler Troutrou ok ?
Et j'rigole pas
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:32

x')
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:36

XD m'en fous je vous appelle comme ca dans ma tête *troutrou, ronron, troutrou, ronron*
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:38

Ben alors toi mais laisse tomber quoi
C'est des surnoms qu'on a entre nous tu sais même pas d'où ça vient et y'a que nous qui nous appelons comme ça !
Nikky N. Andersen

Nikky N. Andersen

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:41

Oh pauv' choute --" c'est bon je vous laisse vos surnoms 'persos'
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:11

ça suffit ici, on arrête le flood, surtout si c'est pour des conneries pareilles.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:15

J'avoue
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:00

Bienvenue. (Encore une poufe!) C'est le perso de qui ? ><
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:01

Vanille
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:02

Elle abuse... Pff encore une poufe... Je suis pas superwomen! Comment je vais faire moi? Y'en a trop xD.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:03

J'suis totalement d'accord avec toi.
Moi aussi j'en ai une pas pouf . Je comprends ta douleur xD
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:05

A merci xD! Je vais devoir créer une autre fille antie pouffe. Ou un gars. Mais il sera gay xDD
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:58

ouais fais un gay ^^
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

xDD oki!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: && Nikky Narcisse Andersen [Validé]   && Nikky Narcisse Andersen [Validé] Icon_minitime

&& Nikky Narcisse Andersen [Validé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant