Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:55

Vanille finissait de ranger sa valise lorsque quelqu'un frappa à la porte, elle se doutait que ce n'était pas P-M - il n'aurait pas frappé xD - elle alla donc ouvrir et se retrouva face à...Jade.
Vanille serra les dents et demanda :

- Vous voulez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:32

Jade fut surprise du ton de Vanille, qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir contre elle ? Elle devait tout simplement être mal lunée...

"Je te retourne la question, j'ai trouvé ça devant la porte de mes apparetements, tu étais passée me voir dans quel but ?"

Elle lui tendit le stylo et la feuille de fourniture.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:34

- Je te retourne la question, j'ai trouvé ça devant la porte de mes appartements, tu étais passée me voir dans quel but ?

Vanille lui lanca un regard noir et répondit sèchement :

- Vous posez une question mais ca n'a plus aucune importance, merci de m'avoir rapporté ca.

Elle arracha brutalment ses affaires des mains de la prof et lui claqua la porte au nez.

[ C'est violent XD mais faut la comprendre P-M lui a dit qu'il la trouvait toujours belle ]
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Jade ouvrit grands les yeux. Elle avait carément pété un cable là ! Elle oubliait qu'elle s'adressait à un professeur ?!
Jade ouvrit grand la porte et entra dans la chambre.

"Euh t'as craqué ou quoi là ? Non serieusement t'as oublié que tu t'adresses à un prof ? Je peux savoir pourquoi tu m'envoies bouler comme ça ?!"

Elle avait répondu le plus calement possible, parce qu'elle détestait qu'on s'en prenne à elle, comme ça, sans raisons.

[jferais arriver P-M un peu après.]
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:03

Sans se gêner, la prof ouvrit la porte et entra dans la chambre de Vanille.

Euh t'as craqué ou quoi là ? Non serieusement t'as oublié que tu t'adresses à un prof ? Je peux savoir pourquoi tu m'envoies bouler comme ça ?!

Vanille la regarda durement avant de répondre :

- T'as quoi? 18 ans? J'ai vu des choses que tu verras surement jamais alors évite la lecon sur "chuis une prof". Je te conseille de sortir vite fait de ma chambre si tu veux pas être défigurée pour sortir.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:11

"J'vais la détruire" se dit Jade, elle en était conaincu, elle allait monter un de ces dossier sur cette fille, la ridiculiser tout l'année et lui pourire là vie ! Mais pour qui elle se prenait ? Jade la connaissait même pas et elle lui parlait comme à un chien mais en plus elle la menaçait !

"Non mais c'est quoi ton problème, j'tai jamais vu de ma vie, je te connais même pas et tu m'agresse !"
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Vanille s'approcha d'elle jusqu'à ne plus être qu'à quelques centimètres d'elle.

- T'inquiète pas moi je t'ai bien vu. Maintenant tu sors.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:24

Jade la poussa un grand coup contre le mur. La elle commençait à s'énerver.
A ce moment, P-M arriva et vu la scène. Il s'empressa de tirer Jade contre lui, il savait qu'elle pouvait devenir très violente (comme une tigresse x') )
alors il avait agit très vite avant qu'elle ne touche à sa chère et tendre. Il était derière Jade, la gardant près de lui et emprisonant ses poignets extra fins entre ses mains.

"Jade arrête ! Qu'est-ce qui vous arrive ?!"

"C'est cette espèce de folle, je la connais même pas, je viens lui rapporter un papier qu'elle avait laissé devant ma porte et elle m'agresse !"

Après avoir dit ça, Jade se demandait s'il passait juste par hasard ou s'il connaissait Vanille.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:30

Jade poussa Vanille contre le mur, celle-ci la frappa à la machoire puis P-M arriva et attrapa Jade par la taille. Vanille se mordit la langue pour s'empêcher de hurler des insultes à l'adresse de la malade qui voulait pas sortir de sa chambre.

- Jade arrête ! Qu'est-ce qui vous arrive ?!

- C'est cette espèce de folle, je la connais même pas, je viens lui rapporter un papier qu'elle avait laissé devant ma porte et elle m'agresse !

- Je te signale que tu es dans la chambre de la folle et qu'elle aimerait bien que tu te casses. Alors c'est soit tu sors d'ici soit je te démonte.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:11

"Bon Vanille tu te calmes !"

Ca commençait à le saouler là ! Le comportement de Vanille était tellement immature que ça le saoulait mais grave de chez grave.
Il prit Jade en aparté.

"Ecoute Jade... elle a vu les photos."

Jade le regarda dans les yeux l'air de pas comprendre et dit :

"Quelles photos ?"

"Celles de Gossip Girl."

Ils restèrent là à se regarder, Jade ne répondait pas, alors P-M sortit son téléphone et lui montra le photos sur le site en question.

"Ces..."

"C'est bon, je sais de quelles photos tu parles, pas la peine de me les mettre sous le nez."

"Tiens il y a un nouvel article."

Jade ferma brusquement le téléphone de P-M et le lui rangea dans la poche ARRIERE de son jean. C'était pas le moment qu'il découvre les vidéos et l'after de sa soirée avec P-A.

"Oui bon, tu feras ta lecture plus tard, j'veux savoir c'est quoi le rapport avec Vanille et les photos de nous."

Ben oui, elle était pas encore au courant Jade ! P-M marqua
un temps puis répondit :

"Vanille est ma petite amie."

Jade le regarda en levant les sourcils et ne put s'empécher de rire. P-M une petite amie ? La blague ! Elle regarda ensuite Vanille avec dédain et dit :

"Fais pas ta gamine, tu savais même pas s'il existait à cette époque."

C'est vrai quoi, elle trouvait la réaction de vanille cooooone mais cooooone ! Elle fit une acolade amicale à P-M (le nouveau chic c'est plus la bise, c'est l'acolade Razz )x') et s'en alla.
P-M regarda Jade partir puis se retourna vers Vanille.

"Qu'est-ce qui t'as pris ?"
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:38

Iris ouvrit grand les yeux devant les photos du site de Jade.

*Ho non, non, non, non, non, non, non, non..*

Elle ferma son pc le foura dans son sac et commença a courir. Oui mais ou? Elle devait d'abord trouver Vanille pour savoir si elle aussi avait vue les photos. Elle accéléra. Arrivé devant la chambre de Vanille, elle s'arêta net en voyant Jade sortir.

*O mince *

-Salut Jade.

Elle lui adressa un sourire gênée et entra dans la pièce. Iris avait bien vue que les photos commençaient a dater mais connaissant Vanille celle-ci n'avait pas du regarder jusqu'au bout.

Pm était aussi là.

-Qu'est-ce qui t'as pris ?

Iris s'avança dans la chambre. Elle ne pouvait pas saccer se gars et n'arriva pas a se crontroler.

-Hmmm laisse moi deviner une crise de jalousie? Roo quoi de plus déplacée!

Elle se tourna vers Vanille.

-Vanille je sais pas si tu as vue le date des photos mais sa commence a dater. Tu ne t'ai pas jeter sur Jade quand même?

Jade avait l'air entière quand elle s'était croisé.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:45

Vanille regarda PM, ébahi, elle rêvait où il prenait la défense de Jade?
Elle ouvrit la bouche pour lui lancer une réplique bien acide lorsque Iris arriva.

- Hmmm laisse moi deviner une crise de jalousie? Roo quoi de plus déplacée!
Vanille je sais pas si tu as vue le date des photos mais sa commence a dater. Tu ne t'ai pas jeter sur Jade quand même?

Vanille regarda Iris, elle lui fit un petit sourire coupable puis les deux jeunes filles éclatèrent de rire, les souvenirs étaient encore très présents.
Vanille se tourna vers PM :

- Je suis désolée mais je ne peux pas la supporter, ca t'étonnes? Et ne me fais pas de lecons de morale s'il-te-plait, si tu es là pour m'enfoncer tu peux partir.
Pierre-Maximilien de Loré

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:42

P-M lança un regard méprisant à Iris, il ne prit même pas la peine de lui répondre.
Il regarda Vanille avec déception lorsqu'elle s'exclafa avec Iris. Elle se comportait comme une gamine et en plus ça la faisait rire !
Quand elle lui dit ça, c'était la goute d'eau.

"Oui ça m'étonne, enfin non TU m'étonnes ! J'aurais jamais crû que t'étais comme ça ! Déjà tu agresse Jade alors qu'elle ne t'as absolument rien fait ! Tu sais quoi, cette fille c'est bien la seule avec qui je suis sortis qui peut se venter de ne pas coucher avec le premier venu et de ne pas piquer les mecs des autres ! Ce qu'on a vêcu ensemble c'est notre problème et c'est nôtre droit, on ne se connaissait même pas à l'époque et on était encore moins ensemble ! Par conséquent tu n'avais pas à te comporter de la sorte avec elle ! Après que miss Ledale vienne se mêler de ce qui ne la regarde pas c'est son problème aussi, mais qu'elle ne vienne pas me parler. Et enfin, oui j'me casse parce que j'ai mieux à faire que de rester avec deux gamines ! Tu me déçois vraiment Vanille... "

P-M s'en alla sans même un regard à Iris, par contre il ne manqua pas avant de quitter la salle de regarder une dernière fois Vanille de son regard qui débordait de déception.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:48

Vanille croisa une dernière fois le regard de P-M avant qu'il ne quitte sa chambre, elle n'avait pas voulu ca. Elle lanca à Iris :

- Merci, on se retrouve plus tard !

Elle sortit de la chambre en courant, elle regarda des deux côtés, elle apercut P-M qui tournait dans un couloir, elle courut et le rattrapa, elle lui prit le poignet pour l'inciter à se retourner vers elle.

- Je suis désolée.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:39

P-M se dégagea de l'emprise de Vanille et la regarda avec dureté.

"Non ! Ca suffit les 'je suis désolée', à chaque fois c'est pareil ! C'est toujours moi le méchant dans l'histoire et je dois fermer ma gueule sou prétexte que ta copine va encore se mêler de ce qui la regarde pas et que toi tu vas te vexer ! Alors non, cette fois j'en ai marre, j'ai besoins d'air."

Il continua son chemin. Il était vraiment énervé, à bout et toujours aussi déçu. PM SE REBELLE ! x')
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:45

[ Putaiiiin Mdrr crise sentimentale ]

Vanille rattrapa encore une fois et lui reprit le poignet. Elle regarda dans les yeux, elle y lut toujours autant de déception.

- Tu veux que je te dise quoi? C'est pas à cause d'Iris, elle a rien fait, c'est à cause de moi. Je...

Elle ne savait plus quoi dire. Elle relâcha son emprise sur le poignet de PM et plongea son regard triste et décu dans les prunelles de Pierre-Maximilien. Oui, elle était décue, décue d'elle-même.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:20

P-M l'écouta, la regarda... oh nooon, elle avait l'air mal et il détesait ça !
Il la prise dans ses bras et dit :

"Tu m'énerves, c'est pas juste, je devrais ne plus t'adresser la parole et je peux pas."

Il sourit et lui fit un gros calin. Bon ok elle avait agit comme une conne, mais c'était sa Vanille quoi !
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:33

P-M prena Vanille dans ses bras et dit :

- Tu m'énerves, c'est pas juste, je devrais ne plus t'adresser la parole et je peux pas.

Vanille eut un petit sourire légèrement triomphal. Pierre-Maximilien sourit a Vanille et la serra dans ses bras. Vanille lui rendit son étreinte. Tout ca à cause de cette Jade. Elle se demanda si elle pourrait encore lui adresser la parole sans l'insulter... "Oh ben j'ai qu'à plus lui adresser la parole du tout...quoique ca va être dur, c'est ma prof de francais.". Elle se leva légèrement pour embrasser P-M.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:59

Jade revint dans le couloir, elle avait oubliée qu'elle devait dire un truc à P-M (ne me demandez pas quoi, je ne sais pas encore x') ).
Elle revint donc et l'apperçu.

"P-M ? Quand à fini tu peux me rejoindre dans mon apart, s'te plaît ?"

P-M leva la tête et sourit à Jade.

"Attends, j'arrive tout de suite."

Il regarda Vanille.

"On se revoit plus tard ? Je t'appelle ok ?"

Il lui fit un bisou et s'en alla avec Jade.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:31

Quand Vanille vit Jade arriver, elle inspira un grand coup sans rien dire.

- P-M ? Quand à fini tu peux me rejoindre dans mon apart, s'te plaît ?

vanille vit PM sourire à Jade et ce qui la mit encore plus en colère mais elle cachait très bien ses émotions (heureusement).

- Attends, j'arrive tout de suite

Il regarda Vanille.

- On se revoit plus tard ? Je t'appelle ok ?

Vanille se laissa faire quand il lui déposa un baiser sur les lèvres et le regarda partir avec Jade. Elle rentra ensuite dans sa chambre pour prendre une douche.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:31

FIN DU TOPPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! - Page 2 Icon_minitime

Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2