Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Maximilien de Loré

Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Empty
MessageSujet: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:26

P-M avait attendu Vanille devant la salle à manger pendant DEUX heures !
Il se demandait si elle avait zapé ou si elle avait un problème. Il partit donc à sa rencontre.
Arrivé devant sa porte, il frappa et dit :

"Vanille, t'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

Vanille pleurait depuis plus de deux heures, elle ne se rappellait plus que de P-M en train de baiser cette pétasse. C'était laseule chose à laquelle elle pensait. Lorsqu'il vint frapper à sa porte et lui demanda :

- Vanille t'es là?

Elle laissa s'échapper un sanglot et répondit avec haine :

- Laisse moi tranquille.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:33

"Laisse moi tranquille."

P-M regarda la porte l'air perplexe. Mais que lui arrivait-il ??

"Vanille je t'ai attendu deux heures à la salle à manger... allez, laisse moi entrer."
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

- Vanille je t'ai attendu deux heures à la salle à manger... allez, laisse moi entrer

Vanille se leva, le maquillage de ses yeux coulait mais elle s'en fichait comme de l'an 40, elle entrebaîlla la porte et siffla :

- Va baiser ta salope et laisse moi vivre en paix, tu m'as fait assez de mal comme ca.

Elle lui claqua la porte au nez et alla dans sa salle de bain pour se laver le visage.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:39

Vanille était venu ouvrire. Elle avait l'air d'avoir pleuré.
Elle lui sortit ensuite une phrase complètement dingue, il comprenait rien le pauvre.
Il ouvrit donc la porte et alla retrouver Vanille dans la salle de bain.

"Vanille, je peux au moins savoir ce que tu me reproches ???"
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:41

Vanille, je peux au moins savoir ce que tu me reproches ???

Vanille éclata d'un rire qui se termina finalement en sanglot.

- Ce que je te reproche?? Je te reproche de te taper la prof de francais. Ca va t'es content j'espère? C'est ca que tu voulais? Me voir pleurer?

Elle planta son regard dégouté dans les yeux de celui qui lui faisait tant de mal pour qu'il puisse voir la tristesse et le dégout qu'il lui inspirait.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:48

P-M ouvrit grands les yeux. Elle était folle ou quoi ?!

"La prof de français ? Mais je l'ai encore jamais vu la prof de français, j'sais même pas à quoi elle ressemble, j'ai pas encore eu cours de français ! Donc je vois pas vraiment où tu m'as vu me taper le prof de français. Puis serieux, tu me vois vraiment te tromper ??"

Il était blaissé à la fois par les propos de Vanille et son regard si triste. Il la regarda dans les yeux pour qu'elle voit que son désarois était sincère.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:51

La prof de français ? Mais je l'ai encore jamais vu la prof de français, j'sais même pas à quoi elle ressemble, j'ai pas encore eu cours de français ! Donc je vois pas vraiment où tu m'as vu me taper le prof de français. Puis serieux, tu me vois vraiment te tromper ??

Vanille le regarda dans les yeux, il se foutait d'elle ou quoi?

- Tu va me dire que tu ne connais pas de mademoiselle de Givenchy aussi? J'ai vu les photos P-M. Si ca t'amuse de me faire souffrir, je retourne à paris, chez mon père. D'ailleurs j'aurais du y penser dès le début.

Vanille poussa P-M pour sortir de la salle de bain, elle commenca à jetter des vêtements pêle-mêle dans ses sacs.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:05

Mademoiselle de Givenchy ? Photos ? Il repensa tout de suite au sms de P-A. Il n'y avait qu'un seul endroit où Vanille aurait pû voir ces photos.
Il sortit donc son téléphone et se connecta sur le site de Gossip Girl.
Il lû... et vu les photos... et pour des photos, c'était des photos... on le voyait carément baiser avec Jade... je dis pas faire l'amour car il n'était pas amoureux d'elle, il éprouvait juste un extrèmement forte attirance pour elle à cette époque, ce qui l'avait fait rester super longtemps avec elle.
Il lança un juron, rangea son portable et rattrapa Vanille. Elle était en train de "ranger" ses valises. Il emprisonna la taille de la jeune fille entre ses deux bras et fit demi tour pour qu'elle ne puisse plus atteindre ses fringues. Il glissa sa tête dans le cou Vanille, la serrant très fort dans ces bras.

"Vanille, le site que tu as vu c'est Gossip Girl, cette fille connait tous les ragots de Paris et ce qu'elle a mit ce sont des photos qui datent d'environ trois moi... je suis resté longtemps avec Jade, mais c'est fini, je te promets ! Je ne savais même pas qu'elle était prof et encore moins ici. Je t'en pris crois moi, la dernière chose que je veux c'est de te faire du mal. Je t'aime Vanille."
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:10

P-M vint vers vanille, la prit par la taille et glissa sa tête dans son cou. Vanille ferma les yeux, elle ne devait pas céder, elle se dégagea brutalement.

Vanille, le site que tu as vu c'est Gossip Girl, cette fille connait tous les ragots de Paris et ce qu'elle a mit ce sont des photos qui datent d'environ trois moi... je suis resté longtemps avec Jade, mais c'est fini, je te promets ! Je ne savais même pas qu'elle était prof et encore moins ici. Je t'en pris crois moi, la dernière chose que je veux c'est de te faire du mal. Je t'aime Vanille.

Vanille plongea ses yeux dans ceux de P-M, est-ce qu'il mentait?

- Si cette fille connait tous les ragots...comment se fait-il que ces photos soient encore d'actualité?

Vanille traversa la pièce en quelques enjambées et se laissa tomber sur le lit, glissant sa main dans ses cheveux. Elle réflachit un instant et se raisonna " Je le crois ou pas ? "

- Qu'est-ce que tu ressent pour cette femme aujourd'hui?

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:22

P-M se passa la main dans les cheveux. Ca va encore être long ? Non parce que là ça le saoulait parce que vive la confiance quoi !

"Ces photos sont d'actualité car... t'as pas lu ou quoi ? Bref elles sont d'actualité car notre relation n'était pas public.. tout le monde était pas au courent quoi."

Il ne bougea pas, il n'avait pas envie de se faire rembarer, même s'il mourait d'envie de la prendre dans ses bras.

"Ben rien... c'est vrai qu'elle est belle et tout, mais ça s'arrête là, j'ai fait mon temps avec Jade, maintenant c'est fini, je suis amoureux de toi Vanille, et si tu me crois pas c'est ton problème, mais moi je sais que je suis sincère et que par conséquent j'ai rien à me reprocher."
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:25

- Ces photos sont d'actualité car... t'as pas lu ou quoi ? Bref elles sont d'actualité car notre relation n'était pas public.. tout le monde était pas au courant quoi.
Ben rien... c'est vrai qu'elle est belle et tout, mais ça s'arrête là, j'ai fait mon temps avec Jade, maintenant c'est fini, je suis amoureux de toi Vanille, et si tu me crois pas c'est ton problème, mais moi je sais que je suis sincère et que par conséquent j'ai rien à me reprocher

Vanille scruta ses yeux, elle y lut la sincérité et décida de le croire. Elle se leva et fila dans ses bras. Elle n'avait plus envie de pleurer.

- Et pour ta gouverne non, je n'ai pas lu, j'ai vu ces photos sur l'ordi de Jade en coup de vent.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:39

P-M serra Vanille dans ses bras. Jade... il en avait passé du bon temps avec elle ! x') Il pensa que sa lui ferait plaisir de l'avoir comme prof parce qu'enfaite c'était un fille super sympa et qu'il l'aimait bien. Il avait même culpabilisé de ne jamais lui avoir dit je t'aime alors qu'il savait pertinament qu'elle était amoureuse de lui. Il avait dû la faire tellement soufrire ! Surtout qu'il savait qu'elle savait qu'il s'était tapé d'autres filles pendant qu'il était avec elle. Il ne voulait surtout pas faire ça à Vanille, ce serait trop horrible. Il la regarda dans les yeux et dit :

"Je t'aime, je ne veux pas que tu pleurs à cause de moi."

Il prit le visage de Vanille entre ses mains et l'embrassa amoureusement, comme il n'avait jamais embrassé personne.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:29

P-M serra vanille dans ses bras, puis la regarda dans les yeux et dit :

- Je t'aime, je ne veux pas que tu pleurs à cause de moi.

Il prit le visage de Vanille entre ses mains dooouces x') puis l'embrassa amoureusement. Vanille passa sa main derrière son cou et lui rendit son baiser fougueusement.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:12

P-M l'embrassait encore et encore, en lui caressant les cheveux, le dos, la nuque... là ça devenait hard, il fallait qu'il s'arrête tout de suite, sinon... il allait se laisser emporter quoi ! Et il voulait prendre son temps avec Vanille, il ne voulait pas que ce soit comme avec toute les autres.
Il stopa donc et recula d'un pas... bah ouais fallait pas être trop près non plus, juste le temps qu'il se remette de ses émotions et que son fidèle compagnon Saucisse x') ne commence pas à s'emballer.

"Uhm... Je crois que... vaut mieux s'arrêter là..."

Il la regarda en souriant. Il esperait qu'elle ne se fourtait pas de sa gueule. x')
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:46

P-M et vanille se rendaient mutuellement leurs baiser [ Que c'est beau les réconciliations x') ], Vanille glissa ses mains sous le haut de P-M. Vanille l'aimait, elle le voulait tout entier mais, il se détacha d'elle et recula d'un pas.

Hum... Je crois que... vaut mieux s'arrêter là...

Vanille le regarda, une étrange lueur sauvage brillait dans son regard, elle n'avait pas envie de s'arrêter là, mais lui...
Il lui sourit. Vanille ferma les yeux et chancela. Elle se retint au mur. Son corps étant brûlant.
Elle s'approcha de P-M, posa ses main sur son torse et murmura :

- Je t'aime.

Sa voix était douce, chaude, envoûtante. [ x') Pas mal la ptite ange de Vanille hein? xD ]

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:49

Vanille ne lui facilitait pas les choses, là !
P-M se recula petit à petit jusqu'à ce qu'il soit adossé contre la fenêtre ouverte, ça tombe bien, il fallait qu'il prenne l'air. Il se passa nerveusement la main dans les cheveux.

"N... non, serieux Vanille fais pas ça..."

C'était de la torture, il n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter dessus.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:52

P-M reculait petit à petit jusq'à ce qu'il soit devant la fenêtre [ coincé ! x') Niark Niark Niark ] Il se passa la main dans les cheveux.

- N... non, serieux Vanille fais pas ça...

Vanille s'arrêta d'avancer et murmurra :

- Tu veux vraiment que j'arrête ?

Elle planta son regard brûlant dans les prunelles de celui qu'elle aimait.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:01

P-M se sentit fondre en voyant le regard de Vanille, mais qu'est-ce qu'il avait envie d'elle !!! Il était content à ce moment là que son T-shirt soit assez long... x')
Il répondit direct :

"Non... enfin je veux dire si... enfin je veux dire... euh..."

Il savait plus du tout où il en était là, ni ce qu'il disait. Il respira une grande bouffée d'air puis dit :

"Si... si, c'est mieux, je veux pas que ce soit comme avec les autres."

Il regrettait déjà ce qu'il avait dit, mais c'était mieux comme ça, il ne fallait pas qu'il ai l'impression de se taper Vanille.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:07

Non... enfin je veux dire si... enfin je veux dire... euh...

Vanille ria de son trouble, c'était évident qu'il avait envie d'elle, il ne pouvait nier...

Si... si, c'est mieux, je veux pas que ce soit comme avec les autres

Vanille le regarda puis se détourna, elle alla défaire la valise qu'elle avait commencé à faire, son coeur battait la chamade, si elle n'avait pas eu un bon self-contole, elle se serait jetté sur P-M, il était si...elle ne devait pas y penser.
Ne pouvant pas s'en empêcher, elle jetta un regard sur P-M, il n'avait pas bougé, serait-il supris qu'elle ait renoncé?
Elle se mordit la lèvre inférieure.
Elle avait beaucoup de mal à ne pas courir vers lui, elle avait beaucoup de mal à se contrôler.

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:15

P-M n'avait en effet pas bougé de sa fenêtre, il s'agripait à la petit barière, il avait vraiment peur de bougé. En plus, il fixait Vanille, il n'arrivait pas à détourner le regard. Elle défaisait ses valises, c'était déjà ça, elle avait compris au moins.
Il se décida finalement à bougé. Il se fixa d'abord un point... la porte... très bien là porte. Il ne détacha pas on regard de la porte, se détacha de sa fenêtre, traversa la pièce d'un coup sans s'arrêter, sans quitter la porte des yeux et partit.
Lorsqu'il fut dans le couloirs, à deux chambres de celle de Vanille, il fit malgré lui demi tour, ouvrit la porte dans la volée, prit Vanille par la taille, la plaqua sur son lit, se mit par dessus elle et l'embrassa passionément tout en la caressant... partout.
Ben alors P-M ? ON jette l'éponge ? Razz
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:22

Vanille vit P-M traverser la pièce et sortir, il partit en refermant la porte. Vanille s'arrêta de ranger et s'appuya contre le meuble, elle s'efforcait de réduire la vitesse des battements de son coeur lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaitre P-M, il prit Vanille par la taille, la plaquat sur son lit, Vanille plaquat ses lèvres contre celles de P-M tandis qu'il promenait ses mains sur son corps.
Vanille détacha ses lèvres de celles de son amoureux (ou c'est chou <3 xD) et lui chuchota à l'oreille :

- Je croyais que tu ne voulais pas...

Elle passa ses bras autour du coup de P-M et cola sa joue contre la sienne. ( oui j'avais envie et je vais manger je re )

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:34

P-M avait ses mains sur le ventre de Vanille, il commença à les remonter doucement, lorsque celle-ci dit :

"Je croyais que tu ne voulais pas"

Il arrêta ses mains et lui glissa à son tour à l'oreille :

"J'en peux plus, tu me rends complètement dingue."

Il l'embrassa une dernière fois avant de finalement se lever et dit :

"Je vais prendre l'air, et... courir... A demain !"

Et il partit.
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

P-M déposa ses mains sur les hanches de Vanille et commenca à les remoter lentement mais lorsqu'il entendit les mots de vanille, il s'arrêta et répondit :

- J'en peux plus, tu me rends complètement dingue.

vanille sourit il l'embrassa une dernière fois avant de dire :

- Je vais prendre l'air, et... courir... A demain !

Puis il sortit, laissant vanille seule avec le souvenir de ses mains sur sa peau (<3)
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

Jade qui était sortit de sa chambre pour aller voir si elle ne trouvait pas des choses sur cette fameuse Serena van der Woodsen, mais elle vu un stylo et un papier de fournitures. Il appartenait à Vanille O'connor, son nom était inscrit desus.
Elle decida alors d'aller la voir.
Dans la cours, elle crois P-M qui sortait du batiment dortoir. Il s'arrêtèrent face à face, se regardant les yeux dans les yeux. P-M dit :

"Salut J."

Jade répondit :

"Salut P-M."

Il restèrent là à se regarder droits dans les yeux, sans rien dire, jusqu'à-ce que Jade dise:

"Bonne soirée."

"A toi aussi." répondit P-M.

Il repartaient tous deux dans leur direction respectives, lorsque P-M se retourna et interpella Jade. Celle-ci se retourna à son tour.

"Jade ?"

"Oui ?"

"Je suis désolé."

"C'est du passé."

Elle lui adressa un petit sourire et alla vers la chambre de Vanille.
Elle repensait à ce qu'elle avait dû mettre sur GG. Ca l'ennuyait vraiment, mais si elle voulait que personne ne sache qu'elle était GG, elle se devait d'agir comme GG et ça même lorsqu'il s'agissait de ses propres déboires car si tout le monde venait à découvrir que c'était elle, elle aurait de gros problèmes avec la justice.
Elle arriva enfin devant la porte de Vanille et frappa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!   Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??! Icon_minitime

Deux heures de retard ?! C'est quoi son problème ??!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant