| Déteeente [PV Vanille] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Oriet
| Sujet: Déteeente [PV Vanille] Jeu 18 Juin - 19:46 | |
| Après avoir monté TOUTE SEULE ses valises dans sa chambre, Coline retourna dans la cour. Il faisait une chaleur atroce dans sa chambre et elle voulait se détendre. Coline était vêtue d'un débardeur blanc moulant décolleté à bretelles fines, d'une mini jupe en jean, de souliers violets avec 10 cm de talons et des toutes dernières lunettes de soleil Dior. Coline avança dans la pelouse, et alla s'asseoir sur le banc devant elle. Elle sortit son paquet de cigarettes et commença à en fumer une. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde, et le seul garçon mignon était un arrogant de service qui l'avait traiter comme la dernière des trainées. Ce qui l'avait évidemment rendue en colère. | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] Jeu 18 Juin - 20:24 | |
| Vanille était sortit dans l'espoir d'avoir un peu d'air, on étouffait dans les chambres, c'était l'été et le soleil tapait fort, elle avait revêtit un bustier blanc, un mini short blanc également ainsi que des ballerines blanches. Elle avait brossés ses cheveux et les avait laissés détachés. Elle avancait donc dans la cour, dans le but de trouver de l'ombre, toutes les places à l'ombre étaient prises et "blindées", le seul endroit où elle aurait pu s'asseoir était un banc occupé par une fille aux cheveux chatains, vêtue d'un débardeur blanc assez décolletté et très moulant, d'une mini jupe en jean et de mules violettes à talons d'au moins 10 cm. Elle portait des lunettes de soleil qui ne permettaient pas de voir la couleur de ses yeux. Vanille s'avanca vers elle et arrivée devant le banc lanca : - Je peux m'asseoir? | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] Jeu 18 Juin - 20:45 | |
| Coline venait de terminer sa clope, sa tête était en arrière et elle écartait les bras pour profiter du soleil ; lorsqu'une voix féminine vint l'interrompre.
"Je peux m'asseoir?"
Coline se redressa, baissa ses lunettes pour mieux regarder la personne qui était près d'elle. Elle était brune, vêtue de blanc de la tête au pied. Elle remit ses lunettes sur son nez avant de répondre.
"Oui, vas-y." | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] Ven 19 Juin - 17:06 | |
| La jeune fille se redressa en baissant ses lunettes ce qui eu le don d'agacer Vanille au plus haut point, tout à coup, elle avait envie de cracher sur cette fille qui "se tapait des manières" selon son expression, lorsqu'elle remit ses lunettes sur son nez en répondant "oui, vas-y" Vanille crut qu'elle allait s'étrangler, la seule chose qui la fit s'asseoir fut ce proverbe "ne jamais se fier aux apparences". Elle s'assit donc à côté de cette fille qui lui avait parut hautaine et riche au premier coup d'oeil et décida de vérifier si cette théorie était vrai ou pas. - Je m'appelle Vanille, dit-elle | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] Ven 19 Juin - 17:59 | |
| Coline regarda la fille s'asseoir. Elle avait l'air agacée par les manières de Coline. Celle-ci sourit et rigola intérieurement.
°Elle a pas l'air d'être riche celle-là.°
Elle tourna la tête vers la fille lorsqu'elle se présenta.
"Enchantée, je m'appelle Coline Oriet."
Elle se présenta tout de même dignement, pour ne pas se faire passer toute de suite pour une conne. | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] Sam 20 Juin - 19:00 | |
| Coline sourit en voyant Vanille la regarder, la haine de celle-ci s'emplifia encore un peu. - Enchantée, je m'appelle Coline Oriet. Coline s'était présentée dignement. Vanille inspira profondément avant de répondre : - Tu es ici depuis longtemps, Coline ? Elle avit appuyé sur le dernier mot pour faire ressentir à son interlocutrice le dégoût qu'elle lui inspirait. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] Sam 20 Juin - 20:02 | |
| Vanille se présenta.
"Tu es ici depuis longtemps, Coline ?"
Toujours avec son sourire aux lèvres, Coline lui répondit.
"Je suis arrivée il y a exactement..."
Coline regarda sa montre Chanel qu'elle avait sur son poignet gauche pour insister sur le fait qu'elle n'était pas là depuis longtemps.
"... 3 heures et 23 minutes. Et toi, Vanille ?"
Coline insista comme l'avait fait Vanille juste avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déteeente [PV Vanille] | |
| |
|
| |
| Déteeente [PV Vanille] | |
|