Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')

3 participants
AuteurMessage
Sofia Renaldi de Castilla

LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Empty
MessageSujet: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:59

Sofia revenait de la cours où elle avait passé une heure à bronzer Smile
Elle s'assit à la grande table et décrocha son téléphone qui vibrait.

"Hola ! ..... AAAAAHHH DIOS MIO MARIA QUE TAL ???"

Elle avait carrément gueulée là ! C'était sa meilleura amie, elle voulait savoir comment elle allait. Après s'être rendu compte qu'elle avait parlé aussi fort, elle baissa d'un tont et poursuivit sa conversation puis racrocha. Elle regardait le directeur qui présentait le personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:05

Victor se décida quand même à sortir de sa chambre pour se rendre au repas d'accueil. Il arrive aux environs de 15h45, légèrement en retard.
Au moment où il entra dans le réfectoire, il entendit un cri perçant venant de la grande table au centre de la pièce.
Il remarqua le jeune fille qui parlait en espagnol, mais ne s'y attarda pas et alla s'asseoir au fond de la salle, en retrait, et écouta le discours du directeur.

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Le directeur arriva au discour de bienvenue puis à la présentations des élèves. Les élèves se levaient tours à tours après l'appel de leur nom puis allèrent se présenter et ressurent leur uniforme.

"Mademoiselle La Duchesse Sofia Renaldi de Castilla."

Sofia rougis légèrement puis alla derière le micro, au côtés du directeur.

"Hum.. jé m'appellé Sofia, j'habite dans lé sud dé l'Espagne, j'ai 16 ans et jé souis en première L. C'est ma prémière année dans cé pensionnat."

voila les informations qu'ils devaient communiquer. Après être passés devant tout le monde, les élèves étaient placés de sorte qu'ils ne soient pas assis par afinité mais pour qu'ils fassent connaissance. Sofia fut donc placée à une autre place x').

"Monsieur Victor Manguin."
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:25

Victor regardait tous les élèves passer, jusqu'à ce qu'il entendit son nom. Il n'avait vraiment pas envie de se lever mais, si c'était les règles... Il se leva et marcha tout en respirant profondément jusqu'au directeur, qui lui donna son uniforme. Celui-ci lui tendit le micro. Victor le saisis et fit une courte déclaration.

Je m'appelle Victor Manguin, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S.

Victor avait déclaré cela tout en regardant ses pieds, il ne voulait pas que tout le monde sache qui il est. Voilà qui était trop tard.
On lui indiqua là où il devait aller s'asseoir, il y alla sans broncher, bien qu'il c'était contre son gré. Il se retrouva à côté de la jeune demoiselle qui était passé juste avant lui. Une duchesse Sofia machin-chose, avec un accent espagnol. Il la regarda à peine, s'essaya bien et croisa ses mains sur la table, en continuant de regarder les autres élèves défiler.

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:35

Sofia était tout guillerette à l'idée de faire de nouvelle connaissances. Comme elle était en bout de table et qu'il n'y avait pour l'instant personne en face d'elle, elle s'adressa à Victor qui avait l'air très timide.

"Victor, c'est bien ça ? Mais oui c'est ça ! Tou es oun menteur ! Jé sais qué tou as 16 ans et démi ! Jé lé vu sur oun papier euh... jé veux dir un papier ! C'est bientôt ton anniversaire ! Tu aimes les gateaux ? Jé pourais t'en faire un si tou veux, j'aime beaucoup faire lé gateau, cé serait donc oun plaisir !"

Elle avait le visage lumineux et lui adressait un grand sourire. Ca pouvait paraitre étrange, mais c'était la nature de Sofia, elle voulait faire plaisir au gens même si elle ne les connaissait pas.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

Victor entendit la voix de l'espagnole prononcer son nom. Il se retourna vers elle et écouta ce qu'elle lui disait.

°Mais de quoi elle se mêle celle-là°

"Oui c'est vrai je n'ai que 16 ans et demi. Et... je n'aime pas les gâteaux."

Mensonge bien sûr, puisqu'il adorait les gâteaux, c'était même son péché mignon ; en particulier les moelleux au chocolat. Mmmmhhh :p
Mais après tout, il n'allait pas se faire faire des gâteaux par une illustre inconnue. Elle pourrait mettre du poison dedans ou d'autres choses maléfiques (XD).
M. le directeur
directeur
directeur
M. le directeur

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:49

"Bien puisque tout le monde s'est présenté, nous allons procéder au service du goûter."

Il alla s'asseoir avec le reste des professeurs et fit servir les GATEAUX dont un moelleux au chocolat Very Happy. Lorsque les siens arrivèrent, il croqua dans son brownie à pleine dent ! x')
http://pensionnat.forumgratuit.be

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

"Bon comme tou veux ! Mais si tou changes d'avis dis le moi !"

Sofia se doutait qu'il disait ça parce qu'il n'était pas à l'aise.
Les gateaux arrivèrent et Sofia se mit à l'attaque x') avec élégance biensûr ! Un jeune homme du genre blond beau bourge qui se la pète s'installa en face d'elle et lui parla.

"Bonjours ! Je suis Pierre-Maximillien de Choiset. J'habite dans un hotel particulier dans le 16 ème arrondissement de Paris, mais ma famille possaide aussi un chateau dans les pays de la loire ainsi qu'une villa à st Barth. Mais ça ce n'est que pour les vacances de noël ! Alors comme ça tu es une duchesse ? C'est d'un prestige ! L'Espagne a eu raison de rester sous une monarchie ! Si il en était de même pour la France je serais chevalier ou même baron, cela dépendrait de ma mère si elle est enceinte ou non. Raconte moi un peut ce que tu fais grace à ton titre ! J'ai entendu dire que tu es quelqu'un de très occupée !"

Sofia lui sourrit

"Enchantée ! C'est vrai qué la France aurait peut être à y gagner d'être resté sous un monarchie, mais la répoublique est aussi très bien, jé m'y interesse beaucoup ! Tou sais être oun Douchesse c'est surtout interessant pour agir pour le bien des autre ! Par exemple jé participe à plousieur actions caritatives en faveur des annimaux, du patrimoine culturel de l'Andalousia, ancienne Castilla qui est mon douché. J'oeuvre aussi en faveur des personnes dans lé besoins. Jé trouve ça très important. Plus qué les filles commo Paris Hilton qui né font rien."

"Tu as tout à fait raison ! Mais bon des fois il faut avoir s'amuser ! Quels sports une Duchesse pratique-t-elle ? Moi je fais de la voile, du golf, de l'équitation, du tennis. C'est ta première année ici ! Qu'en penses-tu pour l'instant ?"

"Oui biensûr, mais tou sais j'y prend beaucoup dé plaisir ! J'aime beaucoup té sports ! Jé pratique aussi l'équitation et lé golf, j'aime lé tennis mais jé souis noule ! Jé fais aussi de la danse de ballet et de quadrille et la plongée sous-marine. Le pensionnat à l'air très bien, c'est ma prémière fois dans oun école, avant jétoudait à la maison."

Pierre-Maximillien lui dit encore que c'était fassinant et il commença son gateau en disant que ce n'était pas aussi bon que ceux que faisant sa cuisinière chez lui. Sofia dit qu'elle les trouvait "très bonne !".
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Victor avait vu le mec qui s'la pète arrivait, et leva les yeux au ciel quand il l'entendit parler avec la duchesse espagnole.

°Quel crâneur celui-là !°

Mais il passa à côté des deux qui discutaient et regarda tous les gâteaux qui s'offraient à lui. Il venait de se souvenir qu'il avait dit à la fille qu'il n'aimait pas les gâteaux. Mais quand il vu un magnifique moelleux au chocolat, il ne résista pas et pris un bon morceau et le mangea avec classe et élégance, comme d'habitude.

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:26

Sofia vu Victor manger un gâteau..il avait l'air d'adorer ça en plus ! Elle le regarda avec un sourire malicieux.

"Alors ? Comment tou lé trouve ?"

Elle se mit à rire de son rire joyeux et enfentin. Victore la faisait marer... enfaite il lui faisait penser à son ex-petit ami qui est mort après une chute de cheval. Il était pareil au début, il avait tellement peur de s'adresser aux autres qu'il était près à raconter nimporte quoi pour échapper à une conversation. Son actuel petit ami, quand à lui, était très extraverti et ne suportait pas les mec comme Victor... Sofia trouvait ça dommage car elle leur trouvait du charme... voire même de la sympathie.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

(C'est très gai aussi xD)

Victor avait esquissé un léger sourire en avalant sa première bouchée. Il se retourna vers la duchesse qui l'avait remarqué et se sentit coupable.

"Ben, en fait... Je les trouve délicieux."

Victor avait pour une éprouver de la sympathie envers cette jeune duchesse, qui venait lui parler alors qu'habituellement, on ne lui adressait pas la parole. De plus, il avait remarqué le charme de la duchesse lorsqu'elle riait. Elle était très jolie.

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

Sofia lui sourit.

"Ah oui ? C'est très bizare tou aimes les gâteau maintenant qué tou es ici ! C'est sourment qué la couisinière est très bonne ! Tou dévrais la complimenter !"

Elle se mit à rire et donna un coup de coude à Victor.

"Mais nooon jé té taquine !"

Elle le regradait, les yeux rieurs et un grand sourire au lèvres. P-M, quand à lui regardait avec dédain Victor.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:39

Victor esquissa un très très très très petit sourire. Là elle en faisait trop pour lui x').

"Mmmhhhoui..."

Victor avait remarqué la façon avec laquelle P-M le regardait et n'aimait pas ça.

"Bon euh... J'dois y allez. Salut !"

Il reprit un morceau de gâteau dans une serviette et partit tête baissée, sans un regard envers les deux autres.

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:43

fin du post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')   LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x') Icon_minitime

LE SUPER GUEULETON D'ACCUEIL DE 15H30 x')
Page 1 sur 1