Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Au secour le bébé arrive XD

2 participants
AuteurMessage
Sofia Renaldi de Castilla

Au secour le bébé arrive XD Empty
MessageSujet: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:15

Lizzy et Tom arrivèrent à l'hôpital. Lizzy avait le visage mouillé de larmes tellement elle avait mal... elle pleurait pas, c'était l'extrème soufrance qui faisait couler les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:26

Tom avait Lizzy dans les bras et cherchait quelqu'un quelque part.
Il coura un peu partout, personne à l'entrée, personne dans les couloirs, personne dans les salles PERSONNE!!!! Tom déposa Lizzy sur un banc puis chercha encore quelqu'un déséspéremment.

"Hé oh!!!!! Ya quelqu'un?!"
Nan, il n'y avait vraiment personne. Il remonta le long couloir blanc pour rejoindre Lizzy dans le hall quand tout à coup, plus de lumière OoOoO so strange! Il continua de marcher plus vite même s'il ne voyait rien.
"Lizzy t'es où?"
Il arriva dans le hall et tendait les bras pour trouver le banc où était Lizzy et trébucha sur son pied et tomba sur elle en apuyant pas mal sur son ventre^^. Il se remit très vite à côté.
"Oh désolé Liz' ça va?"

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:42

Lizzy regarda Tom sans rien dire avec des yeux agonisants ^^ ...et euh... ben elle acoucha xD.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:47

Tom ne voyait strictement rien mais entendait des petits bruits et Lizzy était en train de lui arracher le poignet, car elle forcait dessus.
Les lumières se rallumèrent et soudain, plein de médecins et de sage femme arrivèrent.
Tom regardait avec de gros yeux le trou par lequel le bébé sortait XD . Et ben dit donc c'était énorme!!!!!!!! (mdr). Les médecins prirent le bébés, l'emmenèrent dans une salle d'accouchement pour le nettoyer et lui mettre une servitte autour de lui. Tom et Lizzy était restés dans le hall et les médecins revinrent avec le bébé dans les bras enroulés d'une serviette, il le donnèrent à Lizzy.

"C'est une fille."

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:51

Lizzy regarda la petite poupée qu'elle avait dans les bras avec de grands yeux, sans rien dire. Elle ne la détachait pas des yeux, ce petit bout de chou qui la regardait avec le même regard, elles avaient les mêmes yeux, alors c'était marant ^^. Puis Lizzy regarda Tom en souriant, et re-regarda la petite avec de grands yeux.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:59

Tom regarda Lizzy et sa petite fille avec un sourire émouvant (lol).
"Vous avez les mêmes beaus yeux toutes les deux."

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:19

Lizzy avait un grand sourire aux lèvres. Elle était érintée, mais tellement heureuse qu'elle s'en fichait.
Elle lui fit un bisou et la donna à Tom.

"Tiens, prend la."
Elle les regarda, le regard attendri.
"Vous avez le même visage...mise à part les yeux, okay, mais le même quand même oO euh ouais, enfin...bref... Elle est canon !"
Elle rigola, puis le médecijs qui les regardait, lui aussi attendri, prit la parole.
"...Vous l'appellez comment ?"
oO Lizzy n'y avait pas du tout pensé... elle regarda Tom.
"Euh...Tomichounette ?"
Elle se mit à rire. c'était débile, mais elle ne trouvait pas de nom.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

C'est vrai qu'il n'y avait même pas pensé à ça! oOoOo
"Euh...Sarra, Loriane (nan c'est moche^^), Marion, Léa, Lucie, Julie, Manon....euh j'ai plus d'idée là^^"

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:40

"Um...non, ya plein de fille que je peux pas voir qu'on se prénom là Razz.. quoi que j'aime bien marion, aussi... Leena, euh..Hannah...euh...ahem...Melody...TomLizzy * elle éclata de rire*, euh...Tennessee, Green-Day [xD comme sur poudlard ^^] *elle recommença à rire*, Emily...Chelsea...Paris..London... [Razz]...Avril [mai, juin..ou june xD]...Ann-Katryn *elle éclata de rire*, nan, je dec'.. Havana, Toscane, kentucky *elle était morte de rire, c'était les noms de ses chevaux xD* Ouais enfin, choisi, frenchement j'ai aucune idée."
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

"Rolàlà t'es pas douée toi.^^"
Il regarda encore la pitite fille fille qui était dans ses bras.
"Clara...."

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:14

Lizzy regarda la petite dans les bras de Tom... ça lui allait parfaitement, comme si elle était faite pour ce prénom ! ^^
"Oui, c'est parfait !!!"
Elle regarda le médecin avec un grand sourire.
"Elle s'appelle Clara !"
Il prit note puis regarda Lizzy.
"Clara comment ?"

Lizzy jetta un petit regard à Tom puis re-regarda le doc'.
"Clara Watson."
"Bien. Là vous pouvez renter, dès demain, vous devrez aller à la mairie afain de la reconaitre, puis vous reviendrez à l'hôpital pour lui faire faire ses vaccins. Au revoir, à demain."
"A demain docteur !"
Elle se leva puis regarda Tom et Clara.
"Tu viens, on rentre. Elle doit avoir faim, et en plus il faut l'habiller....tu sais mettre une couche, et un combi' ?"
Clara était en train de jouer avec un dread de Tom [xD fallait absolument que je mette ça ^^]. Elle tirait dessus doucement, la tenait fermement [mdr], et s'endormi, la tête posée contre le torse de Tom, tenant toujours la dread en main ^^ bref, c'était S0 CUTE !
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:05

[mdr so quoi? I don't understand nan je lol j'ai compris Razz Et pit t'es bêtes twa la meuf elle vient d'accoucher elle se bart déjà de l'hosto mdr normalement on reste 5 jours je crois ^^]

Tom embrassa Lizzy puis regarda le bébé qui dormait mais qui tenait toujours un de ses dreads^^
"On a rien pour elle, on a pas de couche, d'habit, de lit, de poupée, de poussette, de biberon, de manger on a quedal."
Tom sortit de l'hôpital et attendit Lizzy.
"J'ai jamais essayé de mettre des couches et des combi' mais si on arrive pas Emma sait parfaitement le faire, elle adore les bébés et elle a déjà fait plusieurs fois du baby-sitting."
Tom fit une pause puis reprit.
"Au fait, ce sera qui son parain et sa marraine?"

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:40

[mdr nan sans dec ?! lol mais nan la flême de rester 5 jours attends t'es folle ?! lol
au faite édite, on dit qu'on a tout ça pck c'est trop chiant après fodra tt acheter pi en attendant on en fait quoi .?! fin bon on dit qu'on a déjà tout.]

"Ben...Ann-Katryn et Vincent, biensûr !"
Elle resta serieuse un petit moment puis éclata de rire.
"Hihihi relax je décone ! Je dirais Emma et Bill...sauf s'il fait sa tête de chien avec Clara, dans ce cas ce sera quelqu'un d'autre."
Elle regarda Clara qui ouvrait tout doucement les yeux et regardait Tom avec de grands yeux ronds xD. Toujours tenant une dread, elle atrappa un doigt de Tom avec l'autre main xD.
"Bon...ben c'est cool, on a de la chance d'avoir Emma ! ..Mais euh...je crois pas qu'elle est besoin de poupée ou de trc de ce genre, tu fais parfaitement l'affaire !"
Elle recommença à rire, Clara tourna la tête vers elle, avec un petit sourire pi les yeux rond. [expldr genre le truc qui sais pas ouvrir les yeux normalement mdr]
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

[mdr]

"Ouai Emma elle voudra bien ça c'est sûr mais Bill -__-"
Clara était en train de lui exploser le doigt et de tirer sur tout ses dreads^^. Quelle troudbale celle-là!
"Tiens prend-là"

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

[expldr trouduc' a eu une fille nommée troudbal xD]

"On verra bien, de toute façon il a pas le choix. Soit il accepte ma fille et mon copain, soit il ne les accepte pas, mais dans ce cas c'est pas la paine qu'il vienne me parler."
Elle rigola lorsque Tom lui dit de prendre Clara. Elle la prise, la petite la regardait avec de grands yeux et afichait un large sourire. C'était trop mignon !! Lizzy lui sourit, lui fit un bisou et regarda Tom en souriant.
"Mon pauv' Tomichounet ! T'es martirisé par ta fille...mais bon, c'est parce qu'elle t'aime fort, c'est pour te montrer son affection !"
Elle disait ça car lorsqu'elle était bébé elle tapait et tirait les cheveux de Bill...
"Bon, allez on renter, la pauvre, avec sa serviette on dirait un camp de vacance naturiste.."
Elle sourit puis ils rentrèrent au pensionnat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secour le bébé arrive XD   Au secour le bébé arrive XD Icon_minitime

Au secour le bébé arrive XD
Page 1 sur 1