| Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Dim 22 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 10:47 | |
| Tom arriva dans le centre commercial, il y avait plein de monde, c'était affolant^^. Si il réussissait à trouver Lizzy là-dedans il était trop fort^^. Il alla dans presque tout les magasins pendant deux heures et pour finir, déçu de ne pas l'avoir trouvé il revint dans le hall là où il y avait plein de banc quand elle vit: Lizzy!!!! Yeah!!! Tom marcha très vite vers elle, prit sa tête dans ses mains et l'embrassa langoureusement (comme dans les sims ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 13:16 | |
| [lol rooo arrête de me pomper l'air avec tes sims ^^]
Un photographe malattentionné passé et les pris en photo à se moment là. Lizzy ne remarqua rien. Elle se leva et fit un calin à Tom et lui glissa des petits mots doux à l'oreille. Encore deux photo sans qu'elle ne remarque rien. Elle l'embrassa languoureusement, passionément et le 'photographe'...moi j'appelle ça un paparazzi..bref le mec à l'appareil photo prit encore une photo, Lizzy ne remarqua toujours rien. Puis elle se détacha de Tom et le regarda en souriant, en lui parlant avec amour ^^, et on prit de nouveau une photo. Cette fois, Lizzy le remarqua. Elle fusilla l'homme du regard, qui prit une autre photo et se barra en courant. Lizzy se mit à lui courir après. Ce fut lé début d'une course pursuite dans le grand hall. A un moment où l'homme n'était plus trop loin devant, Lizzy piqua un sprint et bondit puis lui atteri dessus, le maintenant plaqué au sol. Tout le monde s'était retourné et les regardaient. "Donne moi cet appareil !!" "Jamais !" Lizzy s'appretait à répliqué lorsqu'elle leva la tête et vu sur un grand écran qui diffusait les infos une journaliste avec la photo de Lizzy en concert, dans le fond. "....Lizzy la star du rock allemand refait surface par un nouveau scandal après celui parru dans Rock Mag, la même source que pour le magazine nous apprend que Lizzy serait enceinte, et pas de Vincent, son guitariste et apparament ex-petit ami. Les magazines Rock Mag, Rock You er Rock One sont prets à payer le prix fort pour une photo du père, une photo de Lizzy et du père, une de son ventre et une du bébé. Alors si vous voulez devenir riches, sortez avec vos appreils !"XD °Je vais tuer cette p*** d'Ann-Katryn !° Elle regarda de nouveau le photographe... c'est donc pour ça qu'ils s'acharnaient sur eux ! Lizzy lui mit une grosse claque et prit l'appareil et se dirigea vers Tom. Un autre photographe prit Tom et photo. Lizzy le vu et lui lança un regard noir. Le photographe ouvrit grand les yeux de terreur, après la gifle qu'elle avait donné à l'autre, et déposa l'appareil par terre et partit en courant [mdr]. Lizzy alla prendr le second appareil, les ouvrit et pris les pélicules qu'elle glissa dans son sac puis mit les appareils à la poubelle. Tout ce flot d'action et de contrariété l'avait chamboulée, elle avait mal au ventre et la tête qui tournait. Elle retourna sur le banc, s'assit, en se tenant le ventre et en fermant les yeux, tentant de respirer tranquillement pour reprendre ses esprits. "...'faut qu'on rentre..." [je la fais acoucher quand ? (j'ai failli dire 'mettre bas' expldr) ] | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 20:22 | |
| [maintenant^^]
Tom regarda toute la scène avec un petit amusement puis se rapprocha de Lizzy, la prit par la main et se leva. "Viens, on va à l'hopital." | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 20:48 | |
| A l'hôptital ? Mais nan ! Lizzy ne voulait pas y aller ! Elle avait un mal de chien, mais elle ne voulait pas y aller.--' "Quoi ? A l'hôpital ? Naaan !!! J'veux pas y aller ! Tom, nan s'te plaîts, j'veux pas !!" Elle affichait un sourire crispé, pour faire style qu'elle n'avait pas mal, mais elle souffrait vraiment. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 20:49 | |
| "Et si t'accouches trouduc' (dédicace^^) !!!!! Allez vient s'il te plaît." | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 20:54 | |
| (lol) Lizzy se rassit. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle avait mal. "J'peux pas avencer, j'ai trop mal...je reste ici, ça passera bien un jour..." Ouais...quand le bébé sera arrivé... --' quel boulet, elle se rend même pas compte que c'est CA les contractions ... --' | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 20:58 | |
| Tom était complétement => ( -__- ) "Viens je te dit!" Il la porta et commença à avancer vers l'hôtpital. "Fait pas ton bébé maintenant Lizzy, t'es une vraie femme maintenant." | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. Mer 25 Juil - 21:08 | |
| [t'es une vrai femme maintenan... hihi laisse moi rire, 13 ans la meuf^^ bon...] Ils partirent. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. | |
| |
|
| |
| Séance de shopping, parfait pour calmer les nerfs. | |
|