Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pirates des caraïbes 3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:37

Donkeuhhh c'est Tom, Emma pi Bill qui z'arrivent et euhhhh... bah ils s'assoient sur eux...bah des sièges et pi euhh bahhh.... Bill et ben il mange PLEIN de pop corn ...euh parce que euh.... et ben il n'adoreuhhh ça ! . Vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:40

Emma et Tom arrivèrent ensuite. Il s'assirent tout les deux à côté avec un paquet de pop-corn chacun en attendant que le film commence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

Bill regarda son protable, inquiet de ne pas avoir de réponse de Lizzy. Il commença à engloutir les pop corns, les yeux grands ouverts, comme captivé par l'écran noir qui se dressait devant lui.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:21

Tom se tourna vers Bill. On aurait dit qu'il était obsédé par son portable, il ne pouvait plus le quittait des yeux. Il failli éclater de rire mais nan..^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Bill regarda Tom à son tour.
"Kwa ?"
Il détacha deux minutes son regard de son téléphone mais il ne put résister longtemps. Il le reprit sans tarder et composa le numéro de sa soeur.
biiiiiiiiiip biiiiiiiiiiip (^^)
"Allo ?"
"Lizzy ??? ca va? le trajet jusqu'à l'aéroport s'est bien passé ? Tu t'es pas fait agrécée dans le métro ??? T'es arrivée à la maison ?"
"Oui, oui, tout s'est bien passé, le trajet jusqu'à l'aéroport, le trajet en jet... tout ! je suis à la maison là, on va passer à table dans un quart d'heure. Père et Mère t'embrassent, les domestiques te disent bonjour et ton chien est papa....la maman c'est ma Husky. Les chiots sont adorables ! .... bon, je dois te laisser, père veux me prendre en photo avant de passer à table. Bisous. Je t'aime mon grand frère...quoi que tu puisse penser de moi."
"Ok. Passe une bonne soirée Lizzy, je te rappelle durant la semaine. Et sache que... même si je n'aprouve pas du tout ton comportement et que des fois tu me saoul à un point que je n'ai qu'un rêve, c'est de t'étrangler, je t'aime très fort et je serais toujours là si tu as besoins de moi... et même si je fais la geule. Bisous ma puce."
Bill racrocha, rangea son téléphone et s'installa confortablement, soulagé d'avoir parlé à sa soeur.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

(emma)

Emma sourit, apparemment Bill avait téléphoné à sa soeur. Elle posa sa tête sur son épaule et prit sa main dans la sienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Bill posa sa tête contre celle d'Emma et lui carressa la main. Il regardait paisiblement l'écran...toujours noir... aparament il y avait un problème avec l'ordinateur (disons que c'est un cinema numérique) et ça allait prendre un peu de temps. Il pensait à Tom. Il esperait qu'il ne se sentait pas trop seul ni comme un intrus à côté d'Emma et lui.
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

Emma avait sentit comme une pensée de Bill sortir de son oreille vers l'oreille d'Emma^^. Elle regarda Tom qui bouffait ses pop-corn puis regarda l'écran et les pubs commencèrent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:13

Bill était content que le film est commencé.
Ca faisait tellement longtemps qu'il attendait que le troisième volet de Pirates des caraïbes sorte.
Il était bien installé dans son fauteuil, regardant le film...enfin jusqu'à ce qu'il entende des murmurs et des bruits de baisers. Il regarda droit devant lui. Deux personnes s'embrassaient et se caressaient.
Il trouvait ça complètement débile les gens qui faisaient ça au cinéma alros qu'il avaient payés pour voir un film.. enfin...
Il prit un pop corn et l'envoya dans la tête des deux amoureux.
Rien ne se passa, imperturbables, les deux tourtereaux continuèrent.
Il prit cette fois si un poignée de pop corn et l'envoya sur eux.
La fille tourna la tête vers Bill.
Celui-ci, fixa l'écran, comme si de rien était. Il baissa les yeux vers la jeune fille et poussa un petit cris aïgue. Il cru voir Lizzy.
La jeune fille était toujours retournée. Elle cherchait apparament l'auteur du bombardement de pop corns.
Une grande lumière passa sur elle et Bill plissa les yeux pour mieu la voir. Non, ce n'était pas Lizzy. Elle avait bien de longs cheveux légerement ondulé et une frange mais elle était brune, avec les yeux marons, elle n'avait pas la petite bouille de bébé de Lizzy et ses quelques toutes petites taches de rousseur sur les pomettes et sur son petit nez. Non, elle avait le visage carré, une faussette sur le manton et un gros nez boutoneux.
Bill prit un air dégouté.
La jeune fille se retourna enfin et recommença sa scéance de calins avec son petit ami.
Bill plus qu'exaspéré des rires rajoutés par ces deux là prit la boite de pop corn et la leur envoya au visage.
Surppris de son acte, il ouvrit grand les yeux et resta bouche bée deux secondes. Lorsqu'il eu repris ses esprits, il prit la main d'Emma, s'assit par terre et la tira.
Il regarda Tom qui était toujours assis et le tira à son tour.

"Restez planqués !!"
Il se redressa discrètement et vu que les deux amoureux de tout à l'heur s'étaient levés, et parcouraient les rangs à la recherche de Bill.
Il se re cacha aussitôt.

"Il faut qu'on se tire d'ici !!!"
Coline Oriet

Coline Oriet

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:29

Emma regarda Bill d'un regard vraiment furieux. Elle venait au cinéma pour changer les idées à Tom et Bill faisait n'importe quoi.
"Mais qu'est que tu faisais! T'es vraiment chiant toi des fois! Moi je reste ici avec Tom, tu te débrouilles!"
Elle se releva et se rassit et Tom fit pareil en rigolant un peu de ce que Bill avait fait. Il se replongea dans le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Bill se releva, mit sa capuche pour qu'on ne le reconnaisse pas. Ca l'embêtait un peu qu'Emma lui gueule dessus, mais bon, il savait que c'était un peu abusé ce qu'il avait fait. Il prit un air de petit bébé et regarda Emma, l'air désolé.
" 'Scuse Emma...."
Il partit en direction de pensionnat.
Victor Manguin

Victor Manguin

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:32

Tom regarda Bill partir puis se replongea dans le film. C'était une scène d'action où Will Turner demande Elizabeth Swan en mariage^^.
Deux heures plus tard... Tom bailla un bon coup et s'étira puis se tourna vers Emma.

"C'était trop bien"
"Oui c'est vrai. On y va?"
"Ouai"

Ils se levèrent et partir vers la chambre de Bill.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitime

Pirates des caraïbes 3
Page 1 sur 1