| Avorter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Avorter Mar 27 Mar - 21:13 | |
| Lizzy et Emma arrivèrent. Elle alla à l'écceuille. "Bonjour, c'est pour avorter. Le plus vite possbile.... MADAME !!!!! MAAAAADAMEUHHHH !!!! ON SE REVEILLE IL EST ...... EUHHH L'HEURE De TRAVAILLER !!!! .....bref....alors....bah voila vou savez ce que j'attends de vous ." Lizzy ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait crié.... elle avait juste envie de finir son bol de fraise à la moutarde et pépites de chocolat. | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:17 | |
| (une infirmiere) ouui je suis la pour vous servir...... avorter...... venez c'est par la. Mais je m'etonne q'une fille de..... vottre age en ais besoin. Je la condisit dans une salle operatoire |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:18 | |
| (hey les filles, vous vous êtes pas un peu planter d'endroit pour avorter^^ mdr nais tu peux pas le déplacer le suje?) | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:19 | |
| (oui! attendez je change de compte) |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:20 | |
| (expldr Nais 'faut déplacer le topic pck là on est à L'hotel ! ) Lizzy se vexa par la réflection de l'infirmière . "Je vous demande si votres grand mère fait du skate en string le dimanche ? " Elle la suivit au bloc . | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:21 | |
| Emma les suivit en rentrant. "Madame, puis-je rester avec elle?" | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:22 | |
| mademoiselle.... Je suppose que votre petit ami et votre directeur ne sont pas au courant. Pour que je fasse avorter il e faut l'accord de la mere ainsi que du pere |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:23 | |
| Quand Emme entendit les paroles de l'infirmière, elle s'arrêta de marcher et resta bouche bée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:26 | |
| Lizzy s'arrêta . "Alors.... 1) Non, mon petit ami n'est pas au courent . 2) je ne vois pas en quoi celà regarde le dirlo . 3) Mes parents son en voyage d'affaire à Tokyo et donc... je doute fort qu'ils puisse répondre sur le seule numéro que je peux vous donner pour les joindre... qui ce trouve être le numéro de chez moi, à Hambourg, en Allemagne ! Donc contentez vous de faire ce que je vous demande s'il vous plaîts !" | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:28 | |
| Je parlait du pere de votre enfant. |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:31 | |
| Lizzy rougit et devint toute blanche. Elle contait le dire à son frère mais certainement pas à Tom... elle se retrouvait piégée. "Ah euh............... il....il est décédé hier quel dommage, n'est ce pas ?" | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:33 | |
| Mort! Mais ma chere vous ne savez pas mentir. Il me faut son attaurisation. Loi y oblige |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:35 | |
| Emma regarda Lizzy. "Lizzy, reste là je vais le chercher, je dis absolument rien à Bill et je le fais venir ici ok?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:35 | |
| "O...ok..." Lizzy avait du mal à respirer. Elle avait peur. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:38 | |
| Emma partit en courant vers la salle de cours d'anglais. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:42 | |
| Emma revint avec Tom toute essouflé.
(de tom)
Tom se diriga vers Lizzy, lui prit la main puis regarda l'infirmière. "C'est vrai? Tu es....enceinte?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:45 | |
| Lizzy regarda Tom, son coeur battait très vite . Des larmes comencèrent à s'épencher le long de son fin et doux visage. "...........wi........." | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:47 | |
| (de tom)
Tom sentit des larmes monter à ses yeux mais resta courageux, il essuya ses larmes, lui fit un bisou. "Soit forte ma chérie" Il se tourna vers l'infirmière. "Alors qu'est ce que je dois faire?" | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:51 | |
| vous devez signer tous les deux ce papier pour valider l'avortement. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:52 | |
| Tom regarda vite fait le papier et le signa. "Lizzy, qu'est ce que je dis à Bill?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 21:59 | |
| Lizzy avait trop peur de le dire à son frère . "Je...je sais pas... " Elle signa le papier sans même silre ce qu'il y avait de marqué . | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 22:01 | |
| Si vous voulez bien rester la, nous allons vous faire avorter. elleconduisit lizzy dans la salle d'operation |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 22:02 | |
| "Bon je dis rien..je dis que t'avais hyper mal au ventre et que tu te sentais pas bien et que tu voulais me voir." Il lui fit un long bisou, lui mit une petite main aux fesses avant de partir. "Courage ma puce!"
(d'emma) "Mademoiselle, est ce que je pourrais rester près d'elle durant l'avortement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avorter Mar 27 Mar - 22:13 | |
| Lizzy fit un petit sourir . Tom lui avait l'avais sauvé ... et en plus elle adorait qu'il lui touche les fesses . "Merci mon ti n'amour, t'es super ." Elle suivit l'infirmière casse ******** en esperant qu'elle accpete pour Emma. | |
|
| |
Nais Lod Invité
| Sujet: Re: Avorter Mer 28 Mar - 8:51 | |
| oui. Mais tu restera au fond de la salle. J'entra dans le bloc et pointa un banc au fond de la salle. Je me tourna vers lizzy et lui montrat une table operatoire. J'appella le docteur et attendit que lizzy se couche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avorter | |
| |
|
| |
| Avorter | |
|