Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sortie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie Empty
MessageSujet: Sortie   Sortie Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:19

*Bill et Emma arrivèrent . Il s'assit sur un banc et regarda Emma en lui faisant un petit sourir .*
"Tu peux rire tu sais ! Je sais que tu trouves ça dorle . T'as le droit, après tout c'est pas de ta faute alors c'est pas la paine de te retenir pour moi !"
*Il continua à lui sourir*
°Par contre dès que je vois ton frère, il est mort .°

(Hey Lizzy et Tom venez ici après que vous vous soyez évadés de la chambre .... ce serait cool que je dise deux mots à Tom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

(mdr)

Emma lui sourit.
"J'ai plus envie de rire maintenant"
Emma avait un décolté et avait des frissons sur ses bras et ses épaules.
"T'as pas froid?"
Elle l'embrassa et posa sa tête sur ses épaules.
Invité
Invité

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

*Bill la regarda . Il lui fit des bisous dans le cou et la serra dans ses bars pour la réchaufer .*
Sofia Renaldi de Castilla

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:22

*Lizzy et Tom arrivèrent à la sortit d'aération de la cour . Elle sortit, Tom à ses côtés . Ele lui sourit .*
"On a réussis à s'échaper de justesse ! Quand je dis que mes plans marchent toujours ............même si je dois avouer que dire qu'il n'y avait parsonne au début était stupide mais ... je me suis quand même ratrapé ....et puis ... c'était pas ma faute, tu m'as troublée, je ne pouvais plus réfléchir ...."
*Elle lui lança un sourir rayonnant, elle lui refit sa queue de cheval car les 3/4 de ses dreads se faisaient la malle . Elle passa un des ses bars autour de son cou, l'autre autour de sa taille et le colla contre elle . Elle le regarda, toujours en souriant .*
"Avant qu'on soit dérengés par cet imbécile de dirlo .... c'était merveilleux ."
*Elle l'embrassa et lui fit un énorme calin . Son coeur battait fort contre sa poitrine ... comme à chaque fois qu'elle se trouvait aux côtés de Tom . Elle le lacha et apperçut Emma et Bill . Elle passa sa main dans ses cheveux en bataille pour les coiffer un peu, elle le prit par la main et ils allèrent vers Bill et Emma .*
"Salut Bill ! salut Emma !"
Invité
Invité

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:31

*Bill entendu la voix de sa soeur . Il lacha immédiatement Emma et vu que Lizzy et Tom s'approchaient . Il se leva et attrapa Tom par les épaules . Il alla le plaquer contre un mur . il était furieux . *
"D'où tu touches à ma soeur ?!? J'veux plus que tu l'approche ok ?"
*Il le regarda d'un regard noir, le lacha, lui tourna le dos puis se retourna brusquement et lui mit un coup de poing sur la lèvre, à l'endroit de son piecing . La lèvre de Tom était coupée et les doigts de Bill étaient éraflés à cause des piques du piecing . Il regarda Tom d'un regard mélanger de satisfaction et de colère .*
"Plus jamais tu la touche !"

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

*Lizzy vu Bill prendre Tom par les épaules et l'emmener sur le mur de la cours puis l'engueuler . Elle les regarda, pétrifiée . Elle vu Bill donner un coup de poing à Tom . Elle partit en courant vers son petit ami et son frère . Elle regarda la lèvre de Tom saigner à l'endroit de son piercing car ça l'avait coupé . Elle adressa un regard furibond à son frère . Elle le poussa violament .*
"Nan mais t'es complètement tarré ! je t'interdis de lever la main sur Tom ! "
*Elle fit un geste de la main, montrant son corp .*
"Ca c'est MON corp qui n'appartient qu'à MOI ! Je fais ce que je veux avec , quand je veux et où je veux ! Et TU n'as PAS à t'en mêler .!!!!"
*Elle montra Tom de la main .*
"Et lui c'est mon petit ami et je t'interdis de le toucher !!! "
*Elle le regarda, le regard noir et les larmes aux yeux . *
"Ffffff tu me dégoute ! J'veux plus te voir, viens même pas me parler sa*** !"
*Elle se retourna et alla près de Tom . Elle observa sa lèvre et lui carressa la joue .*
"rooooooooooo mon ti n'amour ! Ca va ? "
*Elle le regardait, des larmes commencèrent à couler sur ses joues . Elle était profondément déssus par l'attitude de son frère . Elle avait horreur de la violence surtout entre deux personnes qui lui son chères . Elle ne voulait plus adresser la parole à Bill . Elle n'acceptait pas qu'il veuille prendre le controle sur elle et qu'en plus il blaisse Tom . Elle ignora ses larmes et s'éfforça de faire un petit sourir à Tom .*
Victor Manguin

Victor Manguin

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:13

Tom avait super mal à sa lèvre mais était sur les nerfs. Il se leva, se diriga vers Bill qui était de dos et lui fit une bequille par derrière.
"Je fais ce que je veus ok? C'est pas toi qui va me dire ce que je veux faire et Lizzy aussi elle fait ce qu'elle veut"
Il se retourna et rejoignit Lizzy, puis lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.
"Pov' con va!"
Il était au bord des nerfs et faisait tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir, il allait sûrement regretter un jour ce qu'il avait fait mais pour l'instant pas du tout.
Coline Oriet

Coline Oriet

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:54

Emma était encore assise sur le banc et regarda toute la scène. Elle commenca à pleurer, se leva vers le pensionnat puis se retourna.
"Vous êtes vraiment...." *Dit-elle en pleurant*
Elle se retourna puis alla dans sa chambre.

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

*Lizzy vu Tom faire une béquille à son frère . Elle n'en revenait pas . Elle repoussa la main de Tom et lui adressa un regard noir .*
"Oui, effectivement je fais ce que je veux et toi aussi je ne veux plus te voir !"
*Elle leur tourna le dos .*
"Y'en a pas un pour ratapper l'autre !"
*Elle s'en alla vers les batiments . Elle était vraiment déssus par Bill et Tom . Elle détestait la violence et leur en voulait beaucoup et cela lui faisait mal au coeur car elle ne pouvait pas s'empécher d'adorer son frère et d'être amoureuse de Tom . Elle s'en alla, furieuse et blaissée .*
Victor Manguin

Victor Manguin

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:17

Tom s'énerva, il commencait à regretter ce qu'il avait fait, il regarda Bill d'un oeil noir et rentra dans le batiment en direction de sa chambre.
°Tout ça à cause de ce crétin!°
Invité
Invité

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:13

*Bill se retint d'ller frapper Tom lorsqu'il lui fit une béquille lorsqu'il vu qu4emma était partit en pleurant . Il regarda Tom et sa soeur vec un sentiment de satisfaction lorsqu'elle repousa la main de Tom et lui dit qu'elle ne voulait plus le voir . Tom partit et Bill aussi . Bill alla dans la chambre d'Emma .*
Contenu sponsorisé

Sortie Empty
MessageSujet: Re: Sortie   Sortie Icon_minitime

Sortie
Page 1 sur 1