| Mon salon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victor Manguin
| |
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:12 | |
| Tom revenait de sa chambre où il avait passé une très bonne nuit. Il alluma la télé et commenca à regarder KD2A. (j'adore ça^^) | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:24 | |
| Lizzy arriva une heure après . Elle alla à côté de Tom, l'embrassa et lui fit un calin. "Bijouuuuur" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:25 | |
| "Bijour ma princesse tu veux déjeuner?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:29 | |
| "Oh oui ! J'veux des cornichons trempés dans du yaourt à la fraise et du ketchup!" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:30 | |
| "Beurk!" Il lui sourit, se leva et alla chercher tout ce qu'elle veux et des verres et tout des jus de fruits et les posa sur la table du salon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:35 | |
| Lizzy sourit, elle prit le yaourt, le mélangea avec du ketchup, elle trempa le cornichon dedant et le mengea. "ummmmmmmmmm c'est trop bon ! Tu veux goûter ?" | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 10:37 | |
| "Non merci ça iras.." Il se versa un verre de jus d'orange et commenca à boire tout en regardant la télé et en évitant de regarder ce que Lizzy mangait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 11:13 | |
| Lizzy finit de manger son cornichon accompagtné de yaourt à la fraise mélanger à du ketchup puis bu une verre de jus d'orange . "..................Ca manque de sel......" Elle regarda l'heure. Il était près de midi . Elle avait envide d'aller voir sa meilleure amie. "J'ai envie d'aller voir Emma ." | |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 11:16 | |
| "Si tu veux. Ben Bill et Em' doiventêtre dans la chambre d'Emma. T'as qu'à y aller et dit à Bill de venir ici j'ai envie de le voir aussi." Il débarassa la table et alla faire la vaisselle. Puis il se remit devant la télé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 12:17 | |
| "Ok ." Lizzy se leva, alla faire un bisou à Tom et partit en direction de la chambre d'Emma. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Dim 25 Mar - 12:37 | |
| *Bill arriva au salon de Tom. Il entra, alla vers lui et fit un tcheque.* "Wesh poto ! Bien ou quoi ?" *il regarada ce qu'il y avait sur la table ..... du yaourt à la fraise, du ketchup et du cornichon..... Il fit une grimasse de dégout .* "...........T'as des goûts bizares toi !" *Il fixa les aliments .* "Nan... serieux t'as vraiment mangé ça??" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Lun 26 Mar - 17:49 | |
| "Salut mec!" Il éclata de rire en voyant la tête de dégoût de Bill. "Nan figures-toi que c'est ta soeur qui a mangé ça." Il s'assit sur le canapé et fit signe à Bill de s'assoeir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Lun 26 Mar - 18:53 | |
| *Bill alla s'assoir près de Tom et rigola.* "C'est marrant... faut croire que les femmes Kaulitz sont des gogoles . Ma mère mangeait aussi ce genre de truc lorsqu'elle était enceinte de Lizzy et Alix." *Il éclata de rire en revoyant sa mère se gaver de cochonerie, mélanges sucrés-salés dégoutants.* "Nan mais t'aurais vu les mélanges ! Le pire c'est qu'elle était en extase! Elle trouvait ça.... attend je reprend exactement ses propos . 'ummmmmm trop bon !!!!' .... Horrbile! Beurk ! Je pense que Lizzy a du regretter d'avoir oser ce mélange après. Nan mais quelle tit folle celle là ." |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Lun 26 Mar - 19:34 | |
| Tom fit des gros yeux de panique quand il dit que sa mère faisait des mélanges pareil quand elle était enceinte. °Non, c'est sûrement une coïncidence° "Ben...non Lizzy a dit exactement la même chose que ta mère. Elle a trouvé ça super bon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Lun 26 Mar - 20:02 | |
| "bah.... c'est que ma soeur est une folle psycopate qui s'est échapé de l'asil d'Hambourg." *Il rigola et la sonnerie rententit.* "On va en cours ?" |
|
| |
Victor Manguin
| Sujet: Re: Mon salon Lun 26 Mar - 20:04 | |
| Tom sourit mais son sourire s'effaca dès qu'il entendit la sonnerie. "Ben ouai...on a pas le choix." Il se diriga vers la porte et attendit Bill. "Et Bill, chich qu'on dit pas un mot pendant tout le cours, le prof il parlera tout seul ça sera marrant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Lun 26 Mar - 20:10 | |
| *Bill eu un grand sourire.* "Ah oui exellente idée !" *Il partit avec Tom au cours d'Anglais .* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon salon Ven 15 Juin - 19:34 | |
| Bill arriva et regarda Tom et Emma. "Désolé ! désolé Emma, mais je... il y a un truc qui occupe mon esprit et dès que c'est comme ça, je n'arrive plus à réfléchir." Il alla prendre un gros pot de crème glacée et une grosse cuillère et alla s'assoir à côté de Tom. "Désolé vieux. Tiens, prends ça." Lui, la glace ça le soulageait lorsqu'il avait une grosse déception amoureuse. Il esperrait que ce serait pareille pour Tom. |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Mon salon Sam 16 Juin - 17:24 | |
| Tom prit la glace sans rien dire. Tant qu'il avait à bouffer il était content^^. | |
|
| |
Coline Oriet
| Sujet: Re: Mon salon Sam 16 Juin - 19:11 | |
| Emma entendit la sonnerie sonner. Elle se leva et se diriga vers la salle de maths. Tom pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon salon | |
| |
|
| |
| Mon salon | |
|