| Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 20:56 | |
| Oui donc P-A dans son horrible maillot de bain. Il ressemble à un gay mais va quand même à la piscine pour... nager ! Ouais ! x') | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:22 | |
| Serena en bonne coureuse de caleçons sait que l'un des endroits les meilleurs pour choper des mecs bien faits est la piscine. Elle arriva donc en maillot de bain brésilien noir à strass. Elle se balladait en effectuant biensûr un superbe déanché lorsqu'elle apperçu P-A et alla à sa rencontre. "Tiens, salut beau gosse !" Elle afficha un sourire charmeur. Biensûr S savait tout ce qu'on disait sur elle sur Gossip Girl. Mais elle n'en avait rien à faire, c'était une salope et elle l'assumait plainement. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:31 | |
| P-A s'apprêtait à rentrer dans l'eau quand il se fit aborder par sa charmante collègue, Serena van der Woodsen.
"Tiens, salut beau gosse !"
P-A sourit, il était ravie. Serena ne pouvait pas mieux tomber ; elle était exactement ce dont il avait envie.
"Salut belle blonde. Je suis ravie de te voir ici."
Il la regarda de haut en bas. Ça c'était clair : Serena était super sexy. P-A s'en mordit la lèvre. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:37 | |
| "Moi aussi." La façon dont il l'avait regardé, dont il s'était mordu la lèvre, Serena avait tout de suite deviné qu'elle avait un feu vert avec ce mec. Elle lui sourit donc, s'approcha de lui et l'embrassa langoureusement. Il faut dire qu'elle ne perd pas de temps S ! | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:39 | |
| A peine elle lui répondit qu'elle l'embrassa direct. PA l'attrapa sur les hanches, en descendant sur le cul évidemment. Il la regarda droit dans les yeux, puis sauta dans l'eau avec elle, et continua de l'embrasser sous l'eau. C'est trop romantique ! x') | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:43 | |
| Il n'y avait pas grand monde à la piscine ce jour là... mais il y avait quand même des gens, mais bon ça, Serena n'en avait absolument rien à faire. Elle continua d'embrasser sa proie du jour et commença à le caresser... bon je vous préciserai pas où x'). Serieusement c'est quoi cette fille ?! x') | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:47 | |
| Serena continuait de l'embrasser et de le caresser, ce qui excitait vraiment P-A. Celui-ci fit de même avec Serena en passant sa main sous son maillot pour tripoter ses seins. P-A avait complètement oublié qu'il était dans l'eau et qu'il y avait des gens autour. Il avait la tête vraiment vraiment ailleurs. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:55 | |
| Serena était aux anges, ça faisait deux semaines qu'elle s'était tapée personne, vous vous rendez compte ? Serena sans son sport favoris pendant DEUX semaines ?!!! Et bien à on pouvait dire qu'elle se ratrappait bien ! Elle continua encore un peu avec P-A puis elle enleva son bas de maillot ainsi que celui que celui du jeune homme et c'était partit pour le sport aquatique ! x') ... en publique... mais bon, qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Elle s'amusait c'était le plus important. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 21:59 | |
| Effectivement, c'était parti pour le sport aquatique devant tout le monde. Heureusement qu'ils avaient pieds x'). Bon bref ça dura environ 10 minutes et P-A se rendit compte qu'il n'y avait plus personne dans la piscine, mais le directeur était là.
"Je pourrais porter plainte vous savez ?"
P-A venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire... Pas cool. Il ne dit rien. Espérons que Serena saura le convaincre de ne pas porter plainte. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 22:14 | |
| Le directeur était là. Serena remonta son string et se retourna vers lui. "Excusez-nous monsieur, on s'est laissé emporté. Ca ne se reproduira pas." "Biensûr que ça ne se reproduira pas puisque la police va vous banir de cette piscine en plus de vous mettre en prison !" "Monsieur nous sommes vraiment désolés, mais comprenez-nous, nous sommes de jeunes mariés. Vous vous rappellez vos premiers mois de mariage, non ?" Serena était vraiment une manipulatrice hors pair ! Elle avait remarqué que le directeur avait une alliance et avait donc très vite trouver l'excuse des jeunes mariés. Et ça avait fonctionné ! Le directeur leur dit que ça irait pour cette fois mais qu'ils devaient faire attention. Il les pria ensuite de sortir de l'eau car il fallait maintenant nettoyer. Tiens ça me fait penser que Serena lui avait sauté dessus comme ça, sans même le prévenir. Heureusement qu'elle prennait la pillule. Enfin normal, elle avait l'habitude de faire ça après tout. Ils sortirent et elle regarda P-A, un petit sourire en coin. "T'es doué. Aufaite j'ai vu les photos de Jade et toi dans le taxis, ainsi que la video. Je pensais pas que c'était une salope qui saute sur tout ce qui bouge. Enfaite elle me snobe mais elle vaut pas mieux. Surtout qu'elle assume pas." Elle se mit à rire. La pauvre était loins du compte. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 22:20 | |
| P-A et Serena sortirent de la piscine.
"T'es doué. Au fait j'ai vu les photos de Jade et toi dans le taxis, ainsi que la vidéo. Je pensais pas que c'était une salope qui saute sur tout ce qui bouge. Enfaite elle me snobe mais elle vaut pas mieux. Surtout qu'elle assume pas."
P-A échappa un léger rire et haussa un sourcil. A vrai dire elle était loin du compte mais fallait-il lui dire ?
"Ne t'en prends pas à Jade. Je l'apprécie beaucoup et elle n'est pas comme ce que tu penses."
P-A prenant la défense de Jade ! =O Qui l'eut cru ? Il stoppa un taxi et ils montèrent tous les deux.
"Je te ramènes ?" | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 22:24 | |
| "Volontier." Serena le regarda un moment et se mit à rire. "Han nooon Pierre-Alexandre t'es sur elle ? Arrête, tu fous de moi ! Je connais très bien ta réput, j'me suis faite deux de tes potes, me dis pas que t'es sur miss de Givenchy la snobinarde manequin au QI d'Enstein !" Elle le regarda en riant. C'est vrai que c'était pas banal. Elle pensait qu'il devait se foutre de sa gueule. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 22:29 | |
| Serena le regardait et continuait de rire comme si elle croyait qu'il n'était pas sérieux.
"Han nooon Pierre-Alexandre t'es sur elle ? Arrête, tu fous de moi ! Je connais très bien ta réput, j'me suis faite deux de tes potes, me dis pas que t'es sur miss de Givenchy la snobinarde mannequin au QI d'Enstein !"
"J'suis sérieux Serena, laisse-là tranquille."
Il ne voulait pas parler de Jade avec elle ; il avait plutôt envie de s'amuser ce soir. Il regarda Serena fixement puis l'embrassa presque en se jetant dessus. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 22:54 | |
| Serena sourit lorsque P-A défendit de nouveau Jade. Elle trouvait ça marant... bizarre, mais marant. "Comme tu voudras. De tout façon je m'en fou." C'est clair, de qui pouvait elle se préocuper à part de sa propre personne ? Elle embrassa P-A à son tour d'un véritable baiser de salope. Décidément ce chauffeur de taxis avait de la chance. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 22:57 | |
| P-A continuait dans son élan quand le chauffeur leur dit qu'ils étaient arrivés chez Mademoiselle van der Woodsen. Décidément, P-A et le taxi c'était toujours la même chose. Ils sortirent de la voiture et P-A accompagna Serena jusque devant la porte d'entrée, sans aucune arrière pensé ÉVIDEMMENT ! | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mar 25 Aoû - 23:09 | |
| Serena sourit et le prit par la main. "Allez entre, on va s'amuser un peu !" Elle l'entraina dans l'apart', sortits quelques bouteilles et le regarda. "Je te sers quoi ?" | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mer 26 Aoû - 11:35 | |
| Serena l'entraina dans l'appart et sortit quelques bouteilles.
"Je te sers quoi ?"
P-A hésitait. Il ne savait si ce qu'il allait faire, ou ce qu'il avait déjà fait était bien s'il voulait se taper Jade. Mais bon, au point où il en est. Au moins il aura une excuse : l'alcool. Il regarda Serena d'un œil coquin puis répondit :
"Tout c'que tu veux." | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| |
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mer 26 Aoû - 14:36 | |
| P-A descendit également son verre d'un trait puis imita Serena. Il se déshabilla, embrassa et caressa Serena tout partout ; la jeta sur le lit et s'allongea sur elle en lui tenant les poignets, et en continuant de l'embrasser. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mer 26 Aoû - 14:44 | |
| Serena continua d'embrasser P-A et le regarda droit dans les yeux puis dit : "Viole moi." Elle lui fit un petit sourire en coin et attrapa ses lèvres... et sa langue. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mer 26 Aoû - 14:55 | |
| "Viole moi."
Mmmmh qu'est ce que ça excitait encore P-A ça x'). Bon il cherchait un truc, et on était chez S alors il y avait de forte chance qu'il le trouve. Il ouvrit la table de chevet et trouva une paire de menottes à fourrure rose, charmant. Il attacha les poignets de S à travers les barreaux du lit. Puis continua de la tripoter et de la lécher ben tout partout x'). Bref, on connait la suite. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Mer 26 Aoû - 15:17 | |
| Après leur partie de jambes en l'air, Serena s'endormi comme une masse. Ca c'était l'effet du super mélange de la mort qui tue ! Oh mais ne serai-ce pas Coline qui les espiones ? On dirait que GG aura un raport détaillé de leurs déboires. | |
|
| |
Pierre-Alexandre Haumont
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Jeu 27 Aoû - 10:52 | |
| P-A se réveilla le lendemain aux alentours de 14h30 avec un super mal de tête. Il se souvint qu'il avait couché avec S deux fois et aurait voulu se frapper pour ça.
*Mais quelle putain de connerie j'ai encore fait !*
Serena dormait encore. Il se rhabilla et écrivit sur un bout de papier avant de partir.
Je dois y aller. C'était sympa, merci. A bientôt. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE Jeu 27 Aoû - 19:50 | |
| Lorsque Serena se réveilla, et vu le mot de P-A. Sa la fit sourire, car d'habitude c'est elle qui fait un papier et qui se casse. Elle le jetta et alla prendre une douche. Elle voulait aller rendre visite à P-M aujourd'hui.FIN DU TOPIC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE | |
| |
|
| |
| Oui. C'est vrai. Je suis d'accord. A LA PISCIIINNE | |
|