| && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille O'Connor
| Sujet: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Mer 19 Aoû - 20:58 | |
| Si un jour je meurs, Et qu'on m'ouvre le coeur On pourra lire en lettre d'or Je t'aime encore .. Vanille prit sa douche, chaude, longue. Elle sortit, s'essuya se brossa les cheveux et les dents. Elle retourna ensuite dans sa chambre et commenca à s'habiller, elle mit ses souvêtements, son jean et...PM entra dans la chambre. Vanille lui sourit.
" Toujours aussi sexy celui-là. "
^^
| |
|
| |
Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Jeu 20 Aoû - 14:15 | |
| Lorsque P-M vu Vanille, il resta deux minutes dans rien dire, à la regarder... non, à la mater, puis il alla d'un pas décidé vers elle, l'embrassa passionément, la prise, la mise sur son lit et la débarassa de ses fringues ansi que des siennes... tout ça sans un mot... il n'était plus en mesure de parler là. Il la caressait partout, il ne pensait qu'à elle, c'est comme si le temps s'était arrêté...et... ils furent partis pour une nuit agitée. x') | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Jeu 20 Aoû - 14:24 | |
| PM resta là, sans rien dire, à regarder Vanille. Celle-ci lui sourit. Puis il vint vers elle, l'embrassa, baiser que Vanille lui rendit, il la prit, la mit sur le lite et...la déshabilla. bref vous voulez pas les détails aussi non? [ Bon allez on va faire comme quand mes soeurs jouent ensemble : ] Lendemain matin [XD] Vanille avait la tête posée sur le torse de son amant (héhé), elle ne dormait pas, elle se reposait. Tout à coup, elle se redressa brusquement avec un air effaré. - Oh mon dieu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Ven 21 Aoû - 0:14 | |
| P-M se réveilla en sursaut après le cris de Vanille.
"Quoi, quoi, qu'est-ce qui se passe, qui est-ce qu'il faut tuer ??"
Il regardait autour de lui, prêt à attaquer... on voit qu'il vient de se réveiller lui.. | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Ven 21 Aoû - 9:13 | |
| PM se réveilla en sursaut et dit : Quoi, quoi, qu'est-ce qui se passe, qui est-ce qu'il faut tuer ? Vanille lui jetta un regard effaré et se leva à la vitesse grand V, elle s'habilla tout en lui disant : - Nous ! Je prend pas la pillule PM. | |
|
| |
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Ven 21 Aoû - 18:56 | |
| P-M était vraiment à moitié endormi. Il repensait à la nuit d'enfer qui venait de passer et puis il avait encore envie de dormir... Il la regarda l'air désinvolte.
"Ben c'est pas grave ça."
Il se demandait vraiment pourquoi elle faisait une montagne d'une topiniaire. | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Ven 21 Aoû - 21:14 | |
| PM la regarda d'un air insouciant et lanca : - ben c'est pas grave ca. Vanille le regarda comme si c'était un timbré. - T'es malade ou quoi ? Elle inspira un bon coup et prit un air bienveillant : - Dis moi PM t'as mis un préservatif rassure moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Dim 23 Aoû - 20:10 | |
| P-M qui était encore à moitié dans les vapes dit : "Biensûr ! J'en met à chaque fois." Puis ça fit tilt dans son esprit. Il n'avait pas prévu de se faire Vanille, par conséquent il n'avait pas prit ses précautions. Il se leva d'un bond et se rhabilla à toute vitesse. Il regardait à présent Vanille l'air paniqué. "Non, j'avais complètement zapé ! Je suis désolé Vanille !" | |
|
| |
Héliadora C. Stevens
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Dim 23 Aoû - 20:18 | |
| - Bien sûr ! J'en met à chaque fois. Vanille le regarda. * Il est devenu complètement dingue ! * PM sembla réfléchir puis se leva d'un bond et s'habilla. Il avait l'air paniqué et bouleversé. - Non, j'avais complètement zappé ! Je suis désolé Vanille ! Vanille le regarda tendrement, elle s'approcha de lui, lui prit le visage dans ses mains et l'embrassa. Ensuite elle se recula et dit : - Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas je m'occupe de tout. Elle prit un pull, son sac, déposa un dernier baiser sur les lèvres de PM et dit : - On se voit ce soir. Puis elle partit assez précipitemment, il était déjà dix heures et demi. | |
|
| |
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; Dim 23 Aoû - 21:04 | |
| P-M sortit à son tour et se rendit dans sa chambre. Il avait besoins d'une bonne douche et de parler à Paul-Arthur. Il esperait vraiment qu'il n'avait pas mit Vanille dans une situation pas possible. Fin du post
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; | |
| |
|
| |
| && Ben alors PM on perd son calme ? XD ;; | |
|