Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

&& Demande d'emprunt de salle ;; Serena

2 participants
AuteurMessage
Héliadora C. Stevens

Héliadora C. Stevens

&& Demande d'emprunt de salle ;; Serena Empty
MessageSujet: && Demande d'emprunt de salle ;; Serena   && Demande d'emprunt de salle ;; Serena Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:33

&& Demande d'emprunt de salle ;; Serena 32zstnl&& Demande d'emprunt de salle ;; Serena 5vx4dj_th
L'avantage d'être intelligent,
c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile alors que l'inverse
est totalement impossible...

Héliadora ne prit même pas la peine de déballer ses trois valises, elle les emmena dans sa chambre, prit son sac de sport et redescendit.
    Au bout de 15 minutes de recherche intensive elle la trouva enfin, la salle de danse. Maintenant, il lui fallait l'autorisation du prof. Une jeune blonde était à l'intérieur, elle paraissait prête à partir, elle rassemblait ses affaires.
    Hélie entra en demanda :

- Excusez-moi vous savez où je peux trouver le professeur de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: && Demande d'emprunt de salle ;; Serena   && Demande d'emprunt de salle ;; Serena Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:30

Serena venait de se faire une petite séance de ballet elle en faisait depuis ses 3 ans et tout le monde sait à quel point les petites ballerines russes sont entrénées avec acharnement. Elle était donc très douée et c'était sa passion. Ca faisait quelques jours qu'elle n'avait pas chaussé ses pointes... trop longtemps à son goût.
Elle retira ses pointes, remit ses covnerses, rangea ses affaires et alla retirer son CD de la chaine.
Lorsque tout cela fut fait, elle se dirigea vers la porte.
Une jeune fille vint alors à sa rencontre, lui demandant si elle avait vu le professeur. Serena lui adressa un sourire amical.

"Oui, tu l'as devant toi. T'as besoins de quelque chose ?"
Héliadora C. Stevens

Héliadora C. Stevens

MessageSujet: Re: && Demande d'emprunt de salle ;; Serena   && Demande d'emprunt de salle ;; Serena Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:35

Helie fut surprise et resta un instant sans réaction puis se reprit et repondit :

- Euh oui...voilà je fais de la danse depuis toute petite et j'aurais aimé savoir si je pouvais vous emprunter la salle en dehors des cours pour m'entraîner.
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

MessageSujet: Re: && Demande d'emprunt de salle ;; Serena   && Demande d'emprunt de salle ;; Serena Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:23

Serena afficha un grand sourire.

"Oui, biensûr ! De toute façon je laisse ouvert jusqu'à l'heure du dîner. Tu pratiques quelle danse ?"
Héliadora C. Stevens

Héliadora C. Stevens

MessageSujet: Re: && Demande d'emprunt de salle ;; Serena   && Demande d'emprunt de salle ;; Serena Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:57

Héliadora sourit à la professeur et répondit :

- Merci ! Classique et j'ai commencé la moderne il y a deux ans.

Elle referma la porte de la salle et posa son sac dans un coin. Elle prit son justaucorps, sa jupette, ses guêtres, ses collants et ses pointes et partit en direction des vestiaires. Elle se changea et revint dans la salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: && Demande d'emprunt de salle ;; Serena   && Demande d'emprunt de salle ;; Serena Icon_minitime

&& Demande d'emprunt de salle ;; Serena
Page 1 sur 1