Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Solène observe

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solène Calling

Solène Calling

Solène observe Empty
MessageSujet: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:23

Solène s'était assise en plein milieu de la cour sur un banc, avec comme a son habitude, une cuche haute et longue avec sa minjupe, ses jambière a talons hauts et une chemise ultra décoltée.

Elle observait les mecs qui passait. Avec un petit calepin noir et fin a la main. Elle notait sur 10 les passants hommes uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:51

Jade arriva dans la cours de récréation. Elle voulait voir un peu la tête des gens qu'elle allait devoir croiser tout l'année.
Elle portait des Leggings gris irisé Balmain, une marinière longue Dior, des tribute de YSL noires à talons de 12 centimètres au pieds. Autour de son cou était noué un foulard Versace. Elle portait aussi de nombreux bracelets aux poignets et des boucles d'oreille Van Cleef & Arpels. Ses longs cheveux auburns ondulés étaient lachés et elle avait aussi un sac à main noir Birkin de chez Hermès (elle avait les bouquins qu'elle devait faire étudier à son prochain cours dedan, ainsi que son téléphone et sa trousse de maquillage.) Elle était parfaitement maquillée et ses lèvres pulpeuses et rouges étaient recouvertent d'un labello à la saveur de cerise.
Elle s'arrêta à côté de Solène et vu ce qu'il y avait sur son carnet.

"Sympa le carnet de chasse."

Elle rit.
Solène Calling

Solène Calling

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:54

Elle ne se retourna meme pas et esquissa un sourire narquois.

"C'est sur que c'est pas toi qui peux en tenir un similaire."

Elle se leva et la regarda de haut en bas.

"Je confirme"

Elle se dirigea vers un autre banc afin de ne plus être déranger par les filles a maman qui n'ont connu que le jardinier de la maison de papa !
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:57

Après être allé au secrétariat régler toutes les formalités, P-A sortit dans la cour pour prendre l'air et en profiter pour fumer une clope.
Il était habillé d'un jean sobre et d'un tee shirt noir assez serré. Il sortit donc son paquet de Malboro et en entama une. Il s'assit sur un banc et regarda tous les élèves présents dans la cour. Il se demandait si il y avait des jolies filles pas trop jeunes, pour pas éveiller de soupçons, ou si il y avait un gars super intelligent comme lui x').
Solène Calling

Solène Calling

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

En s'éloignant de l'autre nana, elle remarqua ce beau ténébreux au loin. Ce fut signé d'un beau 10/10 Elle ne le quittait pas des yeux, toujours avec un petit sourir aux lèvres elle esquissait un portrait. Ses cours de dessins de ces 13 dernière années allaient peut etre payé ?
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:10

Jade ouvrit grand les yeux face à la remarque de l'espèce de pouffe et partit à la charge. Elle se planta devant elle le regard dédaigneux.

"Pardon ? C'est plutôt marant d'entendre ça venant d'une espèce de petite pouffe qui s'habille chez tout à 1 euro."

Elle laissa échapper un rire moqueur et méprisant, sortit son téléphone, la prise en photo et envoya un mail à tous ses contacts.

*Je suis sûr qu'il y a du beau dossier sur elle.*

"D'ailleur je me demande comment tu as attéri ici. T'as du couché avec le directeur parce que t'as pas l'air d'avoir les moyens en plus t'as pas l'air d'avoir un assez bon QI pour décrocher une bourse."

Elle la regarda encore de la tête au pied avec un de ces air méprisant, c'était incroyable.
Puis elle tourna la tête par hasard et apperçu un jeune homme qu'elle avait croisé à la résidence des professeurs, alors elle alla à sa rencontre.

"Bonjour, je suis Jade de Givenchy, la professeur de français. J'ai crû vous appercevoir à la résidence des professeurs. Vous êtes biens professeur ?"

Elle voulait simplement faire connaissance avec tous les professeurs, mais là, lorsqu'il leva la tête vers elle, son coeur s'arrêta puis se mit à battre la chamade. Il était magnifique, il avait un je ne sais quoi qui l'attirait, mais qui surtout lui avait donné le coup de foudre. Elle venait de tomber follement amoureuse d'un mec qu'elle ne connaissait même pas. Elle lui adressa un sourire amicale.
Solène Calling

Solène Calling

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:12

"La pauvre elle a plus d'ami elle est obliger de me coller à la botte, dommage pour elle"

Elle se moqua totalement des remarques de cette profs de français snob, Elle continua le portrait de ce brun ténébreux tout en regardant aux alentours.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:56

Pierre-Alexandre regardait les alentours tout en fumant, lorsqu'il remarqua deux jeunes filles qui avait l'air de se disputer, ou en tout cas elles n'avaient pas l'air d'être super amies. Mais il continua à regarder autour de lui sans y faire plus attention.
Quand il eut finit sa cigarette, il entendit une voix féminine proche de lui.

"Bonjour, je suis Jade de Givenchy, la professeur de français. J'ai crû vous apercevoir à la résidence des professeurs. Vous êtes bien professeur ?"

Alors il leva la tête et observa la belle qui se trouvait devant lui et qui, par bonheur était prof elle aussi. Il lui adressa un large sourire et se leva pour se présenter.

"Bonjour, je suis Pierre-Alexandre Haumont, professeur de Mathématiques. Je suis enchanté de faire votre connaissance Jade."

Les présentations les plus courtes sont toujours les meilleures.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:30

Lorsque Pierre-Alexandre se leva pour se présenter, il fut encore plus près d'elle, ce qui la rendit à la fois heureuse et nerveuse. Lorsqu'il parla, elle se rendit compte à quel point sa voix était magnifique, à quel point il était distingué, elle eu un frisson et ses pomettes devinrent légèrement rouges.
Elle hésita un peu avant de dire :

"Vous avez quel âge ? ... enfin ce que je veux dire par là, c'est que vous avez l'air jeune... enfin pour un prof..."

Elle afficha un petit sourire intimidé. Elle n'avait qu'une envie... non deux; l'embrasser ou entrer sous terre.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:35

P-A continuait d'observer attentivement Jade, et remarqua que ses pomettes devinrent légèrement rouges. Il se demanda alors si c'était lui qui lui faisait cet effet-là.

"Vous avez quel âge ? ... enfin ce que je veux dire par là, c'est que vous avez l'air jeune... enfin pour un prof..."

P-A esquissa encore un léger sourire de coin. Il trouvait cette question assez comique puisqu'il aurait très bien pu prendre Jade pour une élève. Elle paraissait vraiment très jeune.

"J'ai 25 ans... Et vous ?"
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:10

Jade l'observait avec attention. Elle vu qu'il affichait un petit sourire en coin. Elle trouvait ça trop craquant x').
Lorsqu'il lui dit son âge, Jade pensa :

*Mince, si je lui dit le mien il va me jeter.*

Heureusement, comme tout fille de bonne famille, elle trouvait toujours une échapatoire à une question délicate. Elle répondit alors en souriant :

"Oh mais on ne demande pas son âge à une dame, monsieur."

Elle ne le lachait pas du regard. Décidément, elle était complètement mordue ! x')

"C'est bien ce que je me disais, vous êtes plutôt jeune pour un professeur."

Elle essayait à tout prix d'éloigner le sujet d'elle, elle se dit qu'il la jugerait mal s'il savait qu'elle avait 18 ans et que par conséquent elle était surdouée.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:16

Jade répondit à la question de P-A comme si elle ne voulait pas avouer son âge.

"Oh mais on ne demande pas son âge à une dame, monsieur."

Était-elle si jeune que ça ? Ou respectait-elle à la lettre les règles d'une bonne famille ?

"C'est bien ce que je me disais, vous êtes plutôt jeune pour un professeur."

P-A n'était pas si jeune que ça pour être prof. La plupart des profs commencent environ à cet âge-là. Mais il se dit qu'elle voulait vraiment parler de lui, et non d'elle.

"Merci, c'est très gentil... Les jeunes profs ont sûrement de meilleurs rapport avec leurs élèves, vous ne pensez pas ?"

Il se dit qu'il allait laisser tomber avec son âge. Après tout quelle importance ? On savait très bien ce qui intéressait P-A.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:47

Lorsqu'il dit cela, Jade eu envie de mentir du genre "Oh, je ne sais pas trop, oui, sûrment" ou encore avec un "il faudrait demander aux jeunes profs ce qu'ils en pensent", mais elle se dit qu'elle avait très certainement un tête à faire ses 18 ans et qu'en plus elle ne s'habillait pas vraiment comme une femme de 40 ans, alors elle préfera laisser tomber son espèce d'entourloupe à deux francs six sous qui la ridiculiserait au plus au point.

"Oui, c'est ce que je pense aussi. Les élèves ont tendance à se sentir plus en confiance et sont donc moins sur la déffencive qu'avec un professeur plus âgé, avec lequel ils se sentent plus en situation d'incompréhension due à la différence de génération. Il se sentent par conséquent plus facilement agréssés qu'avec un jeune professeurs."

Ben dis donc, si elle compte lui cacher son QI longtemps c'est mal partit, parce qu'une petite jeunette qui sort un discours de personne préparant un doctorat en psycologie ça ne court pas les rues.

"D'ailleur j'autorise toujours mes élèves à m'appeller par mon prénom et à me tutoyer, parceque de tout façon..."

"... on a à peu près le même âge et donc ça les dérangerait de devoir s'adresser à moi comme à un autre professeur. En plus de ça, ça n'engage en rien un manque de respect." voila ce qu'elle s'apprétait à dire, mais elle s'arrêta de justesse avant de cracher le morceau par inadvertance. Là elle s'était arrêtée en plein milieux d'une phrase et elle se sentait terriblement ridicule et... grillée. Ben oui, s'il n'est pas si idiot que ça, il lui serait particulièrement facile de comprendre qu'elle s'apprétait à faire une gaffe, et qu'elle essaye donc de cacher son âge, car il y avait aparament quelque chose à en tirer. Mais bon... elle esperait de tout coeur qu'il était bête comme ses pieds, même si ça la dérangerait d'être amoureuse d'un mec bête comme ses pieds x').
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:13

"Oui, c'est ce que je pense aussi. Les élèves ont tendance à se sentir plus en confiance et sont donc moins sur la défensive qu'avec un professeur plus âgé, avec lequel ils se sentent plus en situation d'incompréhension due à la différence de génération. Il se sentent par conséquent plus facilement agressés qu'avec un jeune professeurs."

Lorsque Jade commença son explication sur les relations profs-élèves, P-A se demanda si elle avait préparé son discours où si elle était particulièrement intelligente.

"D'ailleurs j'autorise toujours mes élèves à m'appeler par mon prénom et à me tutoyer, parce que de tout façon..."

Décidément, il trouvait cette fille... bizarre, ou mystérieuse, ou peut-être un peu des deux.

*Elle n'a pas voulu dire son âge ; elle n'a pas finit sa phrase, comme si elle allait dire quelque chose qu'il ne fallait pas...*

P-A fronça légèrement les sourcils. Il pensait soit que cette fille mentait en se prétendant professeur, ou soit qu'elle était si jeune qu'elle ne voulait pas avouer aux autres son âge... Bizarre.

"Hum... Et vous n'autorisez pas vos collègues à vous tutoyez ?"

Mais bien sûr, P-A n'oubliait pas son naturel charmeur. Il lui adressa encore un grand sourire après sa question. Peut-être pour la mettre mal à l'aise, mais surtout parce que la tutoyer allait être plus facile.
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:44

Iris sortie dans la court. Elle portait un chemisier blanc légèrement décolleté, un jean bleu foncé assez moulant et des escarpin noirs vernis aux talons de cinq centimètres. Elle ne savait même pas de quel marque, sa ne l'avait jamais vraiment intéressait. Le vêtement était beau? Elle l'achetait!
Elle avait relevait ses cheveux mi-long en un chignon d'où dépassé plusieurs mèches folles étudiées ainsi que deux mèches encadrent son visage. Deux pendante avec un petit diamant en forme de larme pendait a ses oreilles et un petit médaillon d'argent orné son cou.

Elle se dirigea vers une table inoccupé et posa sa besace de cuir noir sur la table. Elle en sortie son Pc portable est enfonça ces écouteurs dans ces oreilles pour écouter du Muse.
En envoyant des mails, elle découvrit Jade se disputant avec (se qui avait tout l'air) une pouffe. Elle remarqua que les deux jeunes filles lorgnées du même côté. Sur un jeune homme ténébreux. Jade s'en alla le retrouver. Irisiam lessa un petit sourire amuser se dessiner sur ses lèvres en voyant la prof de français rougir.
Une pensée lui vint assez incongrue. Elle n'avait pas encore de petit ami. Il était temps de faire plus attention.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:19

Jade observa attentivement P-A et remarqua qu'il avait l'air de se poser des questions... il est vrai qu'elle avait tout fait pour se griller en même temps.. c'est ça le problème, quand elle est emballée par une conversation elle ne fait plus attention à ce qu'elle dit, elle se contente juste de dire ce qu'elle pense, et c'est ce qui la trahi.
Ensuite P-A lui demanda si elle autorisait ses collègues à la tutoyer et il fit un sourire à tomber. Elle sourit à son tour, ça l'amusait... et la faisait complètement fondre !!!

"Oh mais si biensûr ! Je n'aime pas trop la distance que le vouvoiement impose."

Elle avait un peu insisté sur le mot distance car elle fit malgrer elle le sousentendu le plus révélateur de sa vie; elle voulait être plus proche de lui, et... l'enlacer, et... sentir son odeur, et... lui caresser les cheveux...et le torse, et... lui tenir les mains, et... l'embrasser, et... ok a suffit. x') On retiendra simplement qu'elle est amoureuse de lui.
Elle tourna la tête en voyant un magnifique papillon passer, ce qui lui permit de remarquer Irisiam, sa nouvelle amie. Elle sourit, sortit son portable et lui envoya un mail en deux temps tois mouvements.

IRIIIIIS !!! T'as vu un peu le mec super canon à qui je parle ! C'est complètement dingue mais je crois que je suis... enfin on en parlera après. Faut ABSOLUMENT qu'on parle !
je te joins la photo d'une grosse pouffe que je vais pourire. Si tu veux te joindre à moi...
muah
Jade

Elle joigna la photo de Solène qu'elle avait prise quelque temps avant, envoya le message, rangea son portable et le rangea dans son magnifique sac Hermès avant de se reconcentrer sur Pierre-Alexandre. Elle avait fait ça à une de ces vitesses ! Typique d'une adolescente.
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:31

Iris vit une petite fenêtre indiquant qu'elle avait reçue un mail. Elle regardait depuis tout a l'heure son amie qui avait l'air conquise par l'homme brun.
Elle ouvrit sa boite mail et lue le message qui disait:

IRIIIIIS !!! T'as vu un peu le mec super canon à qui je parle ! C'est complètement dingue mais je crois que je suis... enfin on en parlera après. Faut ABSOLUMENT qu'on parle !
je te joins la photo d'une grosse pouffe que je vais pourire. Si tu veux te joindre à moi...
muah
Jade

Iris éclata de rire. Elle grignota un maltesers et répondit a la vitesse de l'éclaire.

Oui j'ai vue, et je me joindrais a toi avec beaucoup de plaisir pour pourrir cette pouffe. La photo est très réussite bravo! Wink
Rejoins moi a ma table dès que tu peux, on parlera de ce beau ténébreux qui a l'air d'avoir le pouvoir de te faire rougir.
A toute suite!
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:35

P-A remarqua que Jade était un peu gênée, puis elle rigola à son tour.

"Oh mais si biensûr ! Je n'aime pas trop la distance que le vouvoiement impose."

Ensuite, Jade sortit son portable et envoya un mail à la vitesse de l'éclair. P-A, connaissant les touches d'un téléphone par cœur, il comprit quelques bouts de phrase qu'elle avait envoyé : canon... dingue... absolument... pouffe... Jade.

P-A comprit très vite qu'il plaisait à Jade, ce qui ne lui déplaisait pas, bien au contraire...

"Je suis d'accord."

P-A plongea son magnifique regard ténébreux, envoutant et tout et tout dans les yeux de Jade.

"Accepterais-tu un dîner en ma compagnie ce soir ?"

Eh oui, ce P-A n'y allait pas par 4 chemins pour séduire une femme.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:00

Lorsque P-A plongea son mangifique regard dans celui de Jade, elle crû fondre sur place, mais quand il lui proposa un dînner, là elle crû qu'elle allait s'évanouir !!!!!!!!!
Elle afficha un grand sourire béa.

"Avec plaisir."

Elle jetta un petit coup d'oeil vers Iris puis retourna sur P-A.

"Je suis navrée mais je dois y aller, une amie m'attend. Mais on se retrouve ce soir devant la résidence à sept heure, ok ?"

Elle avait envie de crier et de sauter partout et de tout raconter à Iris.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:04

P-A afficha un large sourire, satisfait de sa réponse.

"Avec plaisir. A ce soir Jade !"

Il tourna les talons et se rendit en direction de la salle des professeurs.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:33

Jade se hata vers la table d'Iris, s'installa, lui piqua ses maltesers et en enfourna une grosse poignée dans sa bouche, regardant Iris avec de grands yeux. Lorsqu'elle eu fini, elle dit :

"Je suis désolée, mais il fallait que je me remette du choc..."

Elle prit les mains d'Iris, toujours en la regardant les yeux écarquillés.

"IL EST TROP CANON, C'EST ..."

Elle se rendit compte qu'elle gueulait alors elle baissa d'un ton et reprit :

"C'est le prof de maths, il a 25 ans... biensûr je lui ai pas dit mon âge, il m'aurait jetté, alors j'ai dit...."

Elle lui raconta toute la conversation, la manière dont elle pensait qu'elle s'était fait grillée, tout ce qu'elel avait ressentit et fini par :

"Et il m'a invité à dîner ce soir !!!!"

Elle mit ses mains sur ses joues et dit:

"Iris... je crois que j'suis amoureuse... tu vois, c'est comme le coup de foudre au premier regard... je crois vraiment que je suis amoureuse de lui."

Elle avait dit ça en regardant le paquet le maltesers.
Elle enleva ses mains de ses joues un peu rouges et mangea un maltersers en poussant un soupire, l'air rêveur.

"Tu dois me prendre pour un coeur d'artichaud hein ? Mais je peux t'assurer que c'est la première fois que ça m'arrive."

Elle en prit un autre et ajouta :

"Pierre-Alexandre... c'est beau, non ?"

x') comme c'est mignon !
Solène Calling

Solène Calling

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:48

[Jboude >< z'ètes que des poufs >< <3]

Solène se leva une fois son portrait terminé. Elle déchira la feuille après avoir signé et la déposa sur le banc avant de se diriger vers sa chambre. Une métamorphose s'imposait.
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:35

Jade courue a moitié a la table d'Iris. En s'installent elle mangea la moitié du sachet de maltesers puis regarda Irisiam avec des yeux ronds comme des soucoupes.

-Je suis désolée, mais il fallait que je me remette du choc...

Iris sourit et ferma son Pc portable.

-T'en fait pas, j'ai un autre sachet.

Jade s'empara des mains d'Iris et lui cria a moitié:

-IL EST TROP CANON, C'EST ...

Iris grimaça a moitié, en matière de discrétion elle avait vue mieux.

Jade baissa d'un ton et repris:

-C'est le prof de maths, il a 25 ans... biensûr je lui ai pas dit mon âge, il m'aurait jetté, alors j'ai dit....

Jade lui raconta tout en détaille. Puis posant ses mains sur ses joues elle se confia.

-Iris... je crois que j'suis amoureuse... tu vois, c'est comme le coup de foudre au premier regard... je crois vraiment que je suis amoureuse de lui.

Iris croisa ses jambes.

-Jade... je crois que tu devrait lui dire ton age, il finira par le savoir de toute façon.

La prof de français avait l'air obnubilé par les petites billes de chocolat. Elle en croqua un autre en poussant un soupir d'extase.

-Tu dois me prendre pour un coeur d'artichaut hein ? Mais je peux t'assurer que c'est la première fois que ça m'arrive.

Iris rigola.

-Je ressend la même chose pour le chocolat donc moi je suis une guimauve! Je t'envie quand même de pouvoir ressentir ça pour autre chose qu'un aliment.

Jade piocha pour la énième fois dans le paquet.

-Pierre-Alexandre... c'est beau, non ?

Iris contint un rire et attrapa la main de son amie.

-Oui très beau, allé viens cocotte, on doit te trouver quelque chose a te mettre.

Elle était très contente pour son amie, mais Irisam se promit de garder un œil sur cet homme. Personne ne savait encore vraiment qui il était.
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:43

Lorsque Iris dit à Jade qu'elle ferait mieux d'avouer son âge, celle-ci la regarda l'air inquiet.

"Je sais mais s'il finit par le savoir c'est plus tard, et j'ai pas envie qu'il me jette maintenant. Si je lui dit quand il m'aime, là ça ne posera pas de problème !"

Iris rigola et dit :

Je ressend la même chose pour le chocolat donc moi je suis une guimauve! Je t'envie quand même de pouvoir ressentir ça pour autre chose qu'un aliment

Jade la regarda avec de grands yeux.

"Pardon ??! T'es jamais tombée amoureuse de quelqu'un ? Ah non, il faut qu'on remédie à ça... et avant noël ! ... ça nous laisse trois mois pour trouver celui qui te fera perdre la tête."

Jade sourit. Elle adorait jouer les entremetteuses pour ses amis.
Iris la prise par la main et lui dit qu'il fallait lui trouver une tenue. C'était pas faux, mais il y avait quand même une léger problème...

"Il nous reste quatre heures et j'ai un cours avec des secondes dans deux heures... j'aurais jamais la tête à leur faire cours ! ... Je crois que pour la première fois de ma vie je vais faire semblant d'être malade et annuler mon cours..."

On voyait bien à quel point P-A comptait pour Jade, car pour rien au monde elle n'aurait annulé un cours en temps normal.
Les deux jeunes filles s'en allèrent en direction de la chambre de Jade.

[tu finis ici ? Je fais le topic dans la chambre.]
Irisiam Ledale

Irisiam Ledale

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:59

-Je sais mais s'il finit par le savoir c'est plus tard, et j'ai pas envie qu'il me jette maintenant. Si je lui dit quand il m'aime, là ça ne posera pas de problème !

Iris n'était pas convainque, elle afficha son air septique mais ne répliqua pas.

-Pardon ??! T'es jamais tombée amoureuse de quelqu'un ? Ah non, il faut qu'on remédie à ça... et avant noël ! ... ça nous laisse trois mois pour trouver celui qui te fera perdre la tête.

Iris posa son coude sur la table en soutenant sa tête. Elle n'était pas gênée elle trouvé sa plutôt marrant.

-Non pas encore mais je sent que sa va être dur!

Jade souriait comme une enfant a la quel on a fait un cadeau.
Pour finir, Iris entraina la jeune femme a sa suite pour parler vêtements.

-Il nous reste quatre heures et j'ai un cours avec des secondes dans deux heures... j'aurais jamais la tête à leur faire cours ! ... Je crois que pour la première fois de ma vie je vais faire semblant d'être malade et annuler mon cours...

Iris s'amusa a parodié son amie.

-Pardon? T'as jamais séché! Ah non, il faut qu'on remédie à ça et dès maintenant!

[Go ta chambre ^^.]
Contenu sponsorisé

Solène observe Empty
MessageSujet: Re: Solène observe   Solène observe Icon_minitime

Solène observe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant