| Le pensionnat Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France |
|
| Lecture intensive. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Irisiam Ledale
| Sujet: Lecture intensive. Ven 14 Aoû - 17:53 | |
| Irisiam poussa une porte et par "HO miracle!" se retrouva enfin dans la bibliothèque. Un soupire d'aise traversa les lèvres de la jeune fille qui se mit a la recherche d'un ouvrage pouvant la distraire pendant une heure. Passant de rangées en rangées tout en affleurant des doigts la cote des livres, elle repensa a sa richissime famille et au dernier cadeau qu'on lui avait offert.
Flash back.
Iri se lève et trouve un petit mot sur son bureau.
Ton cadeau t'attend au 3éme étage ma petite poupée. Ta mère et moi ne seront malheureusement pas la aujourd'hui. Je suis vraiment désolé.
Papa.
Le surnom que son père lui donnait la fit grimacer. Elle poussa un soupire et se rendit au troisième étage. Ses parents devaient avoir mieux a faire que de lui consacrer une petite journée. Un père directeur d'une chaine impressionnante de restaurant cinq étoiles mondial et une mère travaillant dans une grande boite informatique. Elle poussa une porte où était affiché une banderole qui clamait: "HAPPY BIRTHDAY!!!" *Ouais joyeux anniversaire Iris, quoi de mieux que passer une journée seul a attendre ses parents quand on sait pertinemment qu'il ne seront pas la aujourd'hui?* La jeune fille resta dans l'encadrement de la porte a fixer son cadeau. Une pièce aménagée pour accueillir le plus de livre possible. *Au moins je pourrais patienter avec ça.*
Fin du flash back.
Iris attrapa un livre au hasard et s'installa a une table. Posant une chaussure sur la table de chêne, tenant son livre d'une main elle se mit a lire. | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 2:09 | |
| Jade était arrivée il n'y a pas longtemps au pensionnat. Elle avait déjà eu le temps de poser ses affaires dans son appartement, de les ranger, de faire le tour du propriétaire et de se changer. A présent elle s'ennuyait et décida donc d'aller se ressourcer à la bibliothèque. Elle portait un jean "boyfriend" Les Petites, replié jusqu'au dessus des chevilles, biensûr, des sandales genre spartiates Maje noires à talons avec les lanières de cuir cloutées. Elle portait aussi un long T-shirt blanc Marc Jacobs avec marqué YES en strass noirs dessus, ainsi qu'une veste genre uniform avec écusson Ralph Lauren bleue, de nombreux bijoux et un serre tête noir maintenait ses longs cheveux ondulés aubruns lachés. Elle prit Gorgias de Platon et alla s'installer à une table où une élève se trouvait déjà.
"Salut, comment tu t'appelles ?" | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 11:51 | |
| Irisiam plongé dans son livre n'entendit pas le bruis d'une chaise de sa table racler le sol.
-Salut, comment tu t'appelles?
Surprise Iris releva les yeux de son ouvrage et découvrit une jeune fille, pas plus vieille qu'elle habillé a la mode, des cheveux long, ondulé et auburn aux airs sympathique. Depuis le court de sport, elle n'avait pas rencontré d'autre personne.
- Ho, salut. Irisiam, mais je préfère que l'on m'appelle Iris ou Iri. C'est moins long et moins fatiguant a porter.
Elle lui adresse un petit sourire et continua pour se monter polie.
- Je suis en terminal L et toi? | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 14:10 | |
| "Ok, dans ce cas je vais t'appeller Iris... j'aime pas trop Iri."
Elle rit puis afficha un grand sourire lorsqu'Irisiam lui dit qu'elle était en terminale L.
"Term L ? Excellent choix !"
Elle marqua un temps avant de reprendre en souriant :
"Moi ? ben je suis Jade de Givenchy, ta prof de français... t'as pas l'air très au courant... quoi que, comment t'aurais pû, ils ne présentent pas les professeurs ici..." | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 14:20 | |
| La jeune fille se mit a rire, laissant Irisiam perplexe.
-Term L ? Excellent choix !
*Elle aussi elle y est??? *
La fille en face d'elle reprit en souriant. Iris repondit a son sourire en attendant la suite
-Moi ? ben je suis Jade de Givenchy, ta prof de français... t'as pas l'air très au courant... quoi que, comment t'aurais pû, ils ne présentent pas les professeurs ici...
*Prof de français!!!!! On doit avoir a peu près le même age!*
Iris rigola et répliqua.
- Je suis arrivé hier, nous sommes donc deux nouvelles. C'est moi ou tous les professeurs choisis pourraient être des élèves? Sans vouloir te vexer Jade.
Iris avait opté pour la familiarité, cette Jade de Givenchy devait avoir son age et pour être honnête Irisiam n'aimait pas vraiment le vouvoiement.
-Sa ne te déranges pas que je t'appelle par ton prénom?. | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 14:48 | |
| "Je suis arrivé hier, nous sommes donc deux nouvelles. C'est moi ou tous les professeurs choisis pourraient être des élèves? Sans vouloir te vexer Jade."
Jade la regarda perplexe.
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il y a d'autres profs jeunes ? Ca m'intéresserait de les rencontrer. Jusqu'à présent j'ai toujours été concidéré comme un cas apart... et c'est pas toujours agréable surtout quand les vieux te prennent en grippe parce que t'es sencé être au lycée ou être leur élève alors t'as pas à les fréquenter..."
Irisiam lui demanda si sa la dérangeait qu'elle l'appelle Jade. Jade sourit et dit :
"Bien au contraire, ce qui me dérangerait vraiment c'est qu'à 18 ans les gens m'appellent madame de Givenchy... ça fait un coup de vieux pas possible, et sincèrement j'suis pas encore prète à être concidérée comme une femme de 40 ans."
Elle rit en y pensant. C'est vrai qu'elle était professeur, mais en dehors de ses cours elle trainait avec des gens de son âge et avait le même genre d'activités qu'eux... c'était une ado quoi. En plus, elle ne se sentait pas à sa place avec les autres professeurs. La plus part du temps ils étaient bien plus vieux qu'elle la prenait pour une petite gamine qui n'était pas apte à comprendre leur problème, de quoi ils parlaient et tout ça. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 15:00 | |
| -Je suis arrivé hier, nous sommes donc deux nouvelles. C'est moi ou tous les professeurs choisis pourraient être des élèves? Sans vouloir te vexer Jade.
Jade la regarda perplexe.
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il y a d'autres profs jeunes ? Ca m'intéresserait de les rencontrer. Jusqu'à présent j'ai toujours été considéré comme un cas apart... et c'est pas toujours agréable surtout quand les vieux te prennent en grippe parce que t'es sencé être au lycée ou être leur élève alors t'as pas à les fréquenter...
-Oui mais... La prof d'EPS. Disons que si tu apprécie les poupées gonflables et bien tu t'entendras parfaitement avec elle.
-Sa ne te déranges pas que je t'appelle par ton prénom?
(Houuu je suis pas gentille avec miss roploplo xD.)
-Bien au contraire, ce qui me dérangerait vraiment c'est qu'à 18 ans les gens m'appellent madame de Givenchy... ça fait un coup de vieux pas possible, et sincèrement j'suis pas encore prète à être concidérée comme une femme de 40 ans.
-Alors c'est cool. Je ne suis pas prête non plus a appeler une fille d'à peu près mon age madame.
Irisiam rigola et retira son pied de la table, pas le moins du monde gênée ou troubler de parler comme ça a sa professeur de français. Elle la considérais déjà plus comme une amie potentielle.
-Tu viens d'où? | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 16:21 | |
| Jade se mit à rire lorsqu'Irisiam parla de la prof d'EPS.
"Elle a quel âge ? Non, ce genre de fille je ne les apprécie pas vraiment. En faite elle ont toujours de gros dossiers, je suis toujours au courant, elles finissent toujours pas vouloir s'attaquer à moi et je finis toujours par les ridiculiser. Disons que... je suis une exterminatrice de pétasses."
Elle regarda atour d'elle et se raprocha d'Iris avant de murmurer :
"Mais chhhht, c'est mon identité secrète, on m'appelle Gossip Girl."
Elle se redressa et rit.
"Je viens de Paris, et toi ?" | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 16:35 | |
| Jade se mit à rire lorsqu'Irisiam parla de la prof d'EPS.
-Elle a quel âge ? Non, ce genre de fille je ne les apprécie pas vraiment. En faite elle ont toujours de gros dossiers, je suis toujours au courant, elles finissent toujours pas vouloir s'attaquer à moi et je finis toujours par les ridiculiser. Disons que... je suis une exterminatrice de pétasses.
Elle regarda atour d'elle et se raprocha d'Iris avant de murmurer :
-Mais chhhht, c'est mon identité secrète, on m'appelle Gossip Girl.
Irisiam lui fit un clin d'œil répliqua.
- Moi je suis le pire cauchemars que ce genre de prof puisse avoir mais chute, le directeur ne doit pas être au courant!
Jade se redressa en rigolant imité par Iris.
-Je viens de Paris, et toi ?
- Hmm et bien sa dépend, j'ai beaucoup déménager. Tu veux mon lieux de naissance ou ma dernière maison en date? Sinon pour faire plus court je viens de France.
| |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 21:55 | |
| Lorsque Irisiam lui confia qu'elle était le pire cauchemard de ce genre de filles, Jade sourit et lui fit un tchèque.
"Dans ce cas, je sens qu'on va bien s'entendre."
Elle rit après la réponse de Iris.
"Ah ouais ? Tu sais quoi j'aurais jamais deviné que t'étais française, t'as un gros accent Russe alors... Ben écoute pendant qu'on y est, dis moi tout ! J'ai beaucoup voyagé aussi garce à l'entreprise de mon grand-père, peut-être que je connais certains endroits où tu as été."
Jade avait en effet déjà suivi plusieurs défilés et shootings de Givenchy à travers le monde, mais elle ne voulait pas être manequin, elle préfèrait être prof de français. Le pistonage, c'était pas son truc. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 22:13 | |
| -Ah ouais ? Tu sais quoi j'aurais jamais deviné que t'étais française, t'as un gros accent Russe alors... Ben écoute pendant qu'on y est, dis moi tout ! J'ai beaucoup voyagé aussi garce à l'entreprise de mon grand-père, peut-être que je connais certains endroits où tu as été.
Irisiam rigola.
-J'ai de la famille un partout dans le monde. Pour l'accent russe c'est a cause de mes vacances chez mes grands parents a Moscou. Bon alors en France a Paris bien-sur, Marseille, en Bretagne. En Russie, Moscou, Saint-Pétersbourg, Iekaterinbourg. En Italie, a Rome, Florence, Naples. Hum en Espagne aussi, Barcelone, Madrid. Et de retour en France, Paris une fois de plus. Je dois avoir fait le tourd... Bon en gros je sais parler cinq langues. Le Français, l'anglais, l'Italien, L'espagnol, le Russe.
| |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Sam 15 Aoû - 22:36 | |
| "Hey mais c'est super tout ça ! T'es de quel arrondissement de Paris ? T'as de la chance de parler le Russe, j'adorerai ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'apprendre. En tout cas j'adore Moscou, j'y fait des défilé à la Fashion Week tous les ans pour Givenchy. A Milan aussi, A Barcelone et Madrid aussi... Florence c'est super beau aussi. Moi je parle le Français, le Japonais, l'Anglais, L'Espagnol, l'Italien... l'Allemand aussi. Oh t'imagines les gens qui n'ont jamais bougé de leur trou de leur vie ? Frenchement je pourais pas, je crois que je me tuerai, c'est pas possible, le voyage c'est la vie, c'est tout ce qui fait la richesse de la vie ! Et c'est pour ça que j'adore parler plusieurs langues, c'est pour pouvoir discuter avec des tats de gens de tous les horrizons et apprendre beaucoup de choses sur eux, leurs coutumes, leur mode de vie... c'est passionnant...comme le français... les livres nous font voyager à travers les siècles, on apprend tout un tat de chose, c'est... comme une pair de lunette de soleil ou même un sac vintage. On en apprend long sur tout ce qu'il a vêcu et la manière dont ils ont été consus, pourquoi ils ont été portés, et on est fière à nôtre tour de les porter."
En disant ça, Jade avait des étoiles dans les yeux, tout ce qu'elle disait la passionnait et ça ce voyait, c'est d'ailleur ce qui amusait ses amis, c'est qu'elle se passionait de tout et de rien, et elle en parlait toujours avec un enthousiasme incroyable. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Dim 16 Aoû - 14:51 | |
| -Hey mais c'est super tout ça ! T'es de quel arrondissement de Paris ? T'as de la chance de parler le Russe, j'adorerai ça, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'apprendre. En tout cas j'adore Moscou, j'y fait des défilé à la Fashion Week tous les ans pour Givenchy. A Milan aussi, A Barcelone et Madrid aussi... Florence c'est super beau aussi. Moi je parle le Français, le Japonais, l'Anglais, L'Espagnol, l'Italien... l'Allemand aussi. Oh t'imagines les gens qui n'ont jamais bougé de leur trou de leur vie ? Frenchement je pourais pas, je crois que je me tuerai, c'est pas possible, le voyage c'est la vie, c'est tout ce qui fait la richesse de la vie ! Et c'est pour ça que j'adore parler plusieurs langues, c'est pour pouvoir discuter avec des tats de gens de tous les horrizons et apprendre beaucoup de choses sur eux, leurs coutumes, leur mode de vie... c'est passionnant...comme le français... les livres nous font voyager à travers les siècles, on apprend tout un tat de chose, c'est... comme une pair de lunette de soleil ou même un sac vintage. On en apprend long sur tout ce qu'il a vêcu et la manière dont ils ont été consus, pourquoi ils ont été portés, et on est fière à nôtre tour de les porter.
Iris regardait avec amusement et joie la jeune professeur qui avait l'air tès emballé par cette discutions. Pour être honnête Iri commençait a l'être aussi.
- Je suis du 6e arrondissement, mais mon père prévoie de s'installer au 7e. C'est fou, cet arrondissement deviens de plus en plus coté! J'aurais adoré parler le japonais mais se sera pour plus tard. Alors comme ça tu fait vraiment partie de la famille du créateur Givenchy? Je comprend mieux ton vif intérêt pour la mode! Ce n'est pas un reproche n'y du cynisme. Tu as raison,moi aussi j'adore voyager, j'ai appris plein de choses différente dans chaque pays visité! En ce qui concerne parler avec le plus de gens possible, moi je suis plus emballais de pouvoir pousser des coup de gueules dans une langue étrangère pour que personnes ne comprenne les insultes que je balance. Et puis c'est toujours pratique les langues, la dernière fois j'ai pu intercepter les paroles d'une vendeuse Italienne qui parlait a son mari. Cette connasse voulait m'arnaquer! Et les lives... j'ai appris le violoncelle grâce au livres! Non il n'y a rien de mieux que les ouvrages.
Iris lui adressa un grand sourire et repris:
-Tu as des talent cachés? Généralement je n'aime pas trop parler de ça puisque sa peut paraitre prétentieux. Mais je pense qu'on peu se parler librement non? J'ai crue entendre que tu avais déjà fait des défilés? | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Dim 16 Aoû - 19:43 | |
| JADE (xD) participa activement à la conversation, elle riait aux anecdotes d'Iris et tout et tout. Elle la trouvait vraiment sympa et en plus elles partagaient à peu près les même intérêts. Elle sourit lorsque Iris lui demanda si elle avait des talents cachés. C'est vrai que faire ces défilés lui plaisait, mais ça la gênait d'être reconnue pour son physique et non pour ça culture. C'est pour ça qu'elle a décidé d'être prof de français.
"Oui, je fais les défilés de la fashion week tous les ans et je fais quelques shootings aussi. Je participe aussi aux réceptions. Enfaite je sais ça pour mon grand-père. Avant sa mort il a dit qu'il voulait toujours faire partit de la maison, et que la meilleure façon de le faire, c'est que sa petite fille y participe activement. Les autres ont reconnus mon talent de manequin et voulaient vraiment que je soit reconnue pour ça, mais c'est pas mon truc, je ne veux pas qu'on me reconnaisse pour mon physique mais pour ma culture. Et toi ? Quels sont tes talents cachés ?" | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Dim 16 Aoû - 19:56 | |
| -Oui, je fais les défilés de la fashion week tous les ans et je fais quelques shootings aussi. Je participe aussi aux réceptions. Enfaite je sais ça pour mon grand-père. Avant sa mort il a dit qu'il voulait toujours faire partit de la maison, et que la meilleure façon de le faire, c'est que sa petite fille y participe activement. Les autres ont reconnus mon talent de manequin et voulaient vraiment que je soit reconnue pour ça, mais c'est pas mon truc, je ne veux pas qu'on me reconnaisse pour mon physique mais pour ma culture. Et toi ? Quels sont tes talents cachés ?"
Iris rigola.
-Je cuisine comme un cordon bleu grâce a mon père, je joue du violoncelle, je dessine un peu, comme tu le sais je parle cinq langues et le clou du spectacle, je pratique le Judo, le Karatédo, l'Aikido, le Laido et le Kendo. Enfin bref je suis une sportive mais ces temps si c'est la natation que pratique. Pour ce qui est de la cuisine, mon père est un grand chef cuisinier reconnu, sa aide plutôt pas mal pour apprendre vite. Ils voulaient aussi que je prenne sa succession mais je suis plus attiré par le droit.
Nouveau rire.
-Tu demanderas a mademoiselle pouffe ce que j'ai bien pu lui sortir. Sa en vaut le coup. | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Dim 16 Aoû - 21:43 | |
| JADE regarda Iris avec admiration.
"Ben dis donc, y a pas intérêt à essayer de te piquer ton sac dans un parking, parce que vu tous les arts martiaux que tu pratique, le mec il est mort !"
Elle se mit à rire puis dit :
"AH NOOON qu'est-ce que t'as dis ? RACONTE !!!"
Elle adorait les histoire qui ridiculisaient les pouffes. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Lun 17 Aoû - 16:30 | |
| -Ben dis donc, y a pas intérêt à essayer de te piquer ton sac dans un parking, parce que vu tous les arts martiaux que tu pratique, le mec il est mort !
Irisiam éclata de rire et posa son livre.
- Oui mais bizarrement je continue a être leur proie favorite! Mais il le regrette vite. Et dit toi que je m'y suis mise a cause d'un marmot de ma classe qui en primaire me mettait du sable dans le dos...
-Tu demanderas a mademoiselle pouffe ce que j'ai bien pu lui sortir. Sa en vaut le coup.
-AH NOOON qu'est-ce que t'as dis ? RACONTE !!!
Iris retira une mèche qui glissais vers ses yeux.
- Ba en gros, mademoiselle pouffe était un peu trop collée au petit ami d'une amie de longue date, comme elle me demandait ce que je voulais faire j'en ai profitais et je lui est répondue avocate puisque les droit de l'homme m'intéressais. Puis j'en ai profité pour lui dire qu'elle devrait se décoller si elle ne voulait pas que l'on porte plainte pour étouffement... elle la mal prit et ma appelait Hiroshima. Je lui est fait du chantage puisqu'elle voulait me coller pour le week. Enfin bref je suis vraiment pas sympa... et on me la fait remarquer puisque le gars qui avait l'air déprécier la situation ma traiter de grosse pute. Conclusion? Je suis pas collé!
Iris lui adressa un clin d'œil.
-Deux jours ici, je me suis déjà détestée par la moitié des personnes que j'ai rencontré. Peut faire mieux!
| |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Lun 17 Aoû - 17:15 | |
| Jade brandit son téléphone quand Iris lui raconta ce qui l'avait poussé à apprendre les arts martiaux."RAAAH celui là j'aurais trouvé de ces dossiers pour le ridiculiser !! Sale macho miniature qui sait pas quoi faire apart d'emmerder les filles sans défense !!!"Elle avait les sourcils froncés, ça la révoltait ! Même en primaire Jade était déjà une source de ragots et s'en servait contre ses ennemis... entre autre... mais les coups bas, c'était son truc ! Elle éclata de rire lorsqu'Iris lui raconta ce qu'elle avait fait à la pouffe euh la prof de sport."TROP FORT !!! Bien envoyé ! Tu sais quoi ce qui te déteste son des cons, parce que les gens qui sont assez débiles pour se laisser endormir par une pouffe n'en vallent pas la peine. Et cette connasse, dès que j'ai du croustillant sur elle je le balance sur mon site. C'est www.gossipgirl.net, tu devrais aller faire un tour." | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Lun 17 Aoû - 17:35 | |
| RAAAH celui là j'aurais trouvé de ces dossiers pour le ridiculiser !! Sale macho miniature qui sait pas quoi faire a part d'emmerder les filles sans défense !!! Iris manqua de d'étouffé. Elle toussa et répliqua d'un air gênée.-Pas la peine j'avais 4 ans mais je me suis vengé a ma manière. J'avais reçue une poupée immonde en cadeau, je l'ai rasé et je suis allé voir ces parents... bref... Lorsqu'elle lui raconta se qu'elle avait fait a sa prof de sport, Jade éclata un nouvelle fois de rire.-TROP FORT !!! Bien envoyé ! Tu sais quoi ce qui te déteste son des cons, parce que les gens qui sont assez débiles pour se laisser endormir par une pouffe n'en vallent pas la peine. Et cette connasse, dès que j'ai du croustillant sur elle je le balance sur mon site. C'est www.gossipgirl.net, tu devrais aller faire un tour. Iris souleva son sac et en sorti son Pc portable qui ne la quittait pas. Elle rentra tout les mots de passes.-Je vais regarder ça.
Iris alucina devant tout les dossiers de filles qui s'étaient faite ridiculisé par Jade. -Waw, t'es détective? Comment tu as fait pour avoir autant d'infos sur elles? | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Lun 17 Aoû - 17:51 | |
| Iris alla sur le site de Jade et fut époustouflée par le contenu. Jade sourit.
"Tu sais j'ai plus de 800 contacts dans mon répertoire et des anonymes qui m'envoient des dossiers aussi... mais j'avoue que... pour fouiner, j'ai un vrai talent."
Elle rit. Un vrai talent ? Cette fille aurait pû être un espione ! Curieuse, agile et obstinée, lorsqu'elle cherchait quelque chose il y avait 97% de chances qu'elle la trouve.
"Alors... t'as hâte de voir ce que je peux trouver sur cette prof ? T'as son nom ? J'envoie tout de suite un mail à tout le monde.... et ce soir... à l'attaque !"
Elle rit de nouveau en pensant à sa tenue noire Dior spécial fouinage nocturne. | |
| | | Héliadora C. Stevens
| Sujet: Re: Lecture intensive. Lun 17 Aoû - 20:06 | |
| Héliadora arriva dans la bibliothèque en tenue de danse, toutes les places étaient prises sauf une, à une table où il y avait déjà deux filles. Hélie alla vers sa nouvelle place et se laissa tomber sur sa chaise en lancant :
- Oh-Mon-Dieu.
Elle soupira et regarda les deux filles qui étaient à sa table et qui la regardaient bizarrement.
- Salut.
Elle avisa sa tenue, rit et dit :
- J'ai eut...un petit problème, on m'a volé mes vêtements et j'ai pas encore eut le temps de remonter dans ma hambre, si je retrouve celui qui a fait ca je le pend. Je suis sure que c'est cette prof de sport là ! C'était la seule dans la salle !
Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.
- Je m'appelle Héliadora, appellez moi Hélie. | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Mar 18 Aoû - 15:37 | |
| Une fille se dirigea vers elle... en tenue de danse. La fille se laissa tomber sur la seul chaise de libre et poussa un "Ho mon dieux". La fille avait l'air désépéré. Elle les regarda toute les deux.
-Salut.
Envoyant que Iris et Jade regardaient sa tenue bizarrement la danseuse rigola.
- J'ai eut...un petit problème, on m'a volé mes vêtements et j'ai pas encore eut le temps de remonter dans ma hambre, si je retrouve celui qui a fait ca je le pend. Je suis sure que c'est cette prof de sport là ! C'était la seule dans la salle !
-Je m'appelle Héliadora, appellez moi Hélie.
Iris fit une grimace dégouté.
-Ho la salope.
La fille la regarda choqué, Iris s'empressa de la rassuré.
-Non je ne parlais pas a toi, c'est cette prof de sport. Tu dois être plus nouvelle que moi puisque je ne t'ai pas vue au cours de sport. C'est vraiment écœurent, j'ai crue que Serena sans prendrait a moi ou a Vanille en premier mais pas a une nouvelle.
Iris repris en tendant une main vers elle.
-Salut moi c'est Irisiam mais je préfère que l'on m'appelle Iris ou Iri.
Iris regarda Jade avec un sourir espiégle. Elle s'empara d'un stylo et d'un bout de papier et grifona le nom et prénom de la prof de sport. Elle y rajouta l'adresse email de celle-ci.
Iris aussa les épaules.
-Je me suis dit qu'il valait mieux que je me renseigne sur elle. Ce qui n'a pas était dur, j'ai trouver son adresse internet avec une facilité déconcertante.
Elle se leva et s'adressa a Hélie.
-Viens, tu ne devrait pas rester dans cette tenue, on va te trouver quelque chose en attendant que tu ailles dans ta chambre. | |
| | | Jade de Givenchy
| Sujet: Re: Lecture intensive. Mar 18 Aoû - 17:48 | |
| Jade prit le papier, brandit son arme (son téléphone x') ) écrit un message disant "Je veux tout ce que vos savez sur Serena van der Woodsen. Adresse mail : svdw@hotmail.ru. Je veux ragots, photos, videos, rumeurs, absolument tout. muah Jade". Elle fit transférer à tous ses contacts en envoya le message. Ensuite Iris parla de trouver quelque chose à Héliadora. Jade se leva d'un coup. L'experte de la mode allait étaler son savoir x')."Aufaite, je m'appelle Jade de Givenchy, je suis ta prof de français."Elle enleva sa veste Ralph Lauren, l'enfila à Héliadora et y attacha les boutons du bas. Ca faisait comme si Héllie portait une veste avec un long t-Shirt moulant, des ballerines et des leggings American Vintage (toujours très fins)."Voilà ! C'était au dernier défilé printemps-été et dans la collection prêt ç porter de Givenchy... bon là t'as du Ralph Lauren, mais c'est pas grave, maintenant tu peux traverser le pensionnat sans te taper la honte. Iris, j'ai envoyé le message, je devrais recevoir les premières réponses d'ici quelques heures. En attendant je vais p'têtre aller voir du côter de la salle de sport... ou de son appart." | |
| | | Irisiam Ledale
| Sujet: Re: Lecture intensive. Mar 18 Aoû - 18:55 | |
| -Voilà ! C'était au dernier défilé printemps-été et dans la collection prêt ç porter de Givenchy... bon là t'as du Ralph Lauren, mais c'est pas grave, maintenant tu peux traverser le pensionnat sans te taper la honte. Iris, j'ai envoyé le message, je devrais recevoir les premières réponses d'ici quelques heures. En attendant je vais p'têtre aller voir du côter de la salle de sport... ou de son appart.
Iris rigola et se suivi Jade qui entrainait Hélie a sa suite.
-Ok moi je vais me renseigner sur internet, s'est fou le nombre d'infos que l'on trouve la dessus. Et puis je vais voire si elle a déjà eu des problème avec les flics. J'ai un ami qui pourra nous aider. Pour l'apart attend moi, j'ai un petit talent pour les serrures. (Et oui cette salle gamine s'amusait a essayer de forcer les serrures des boites a bijoux de sa mère quand elle s'ennuyait..) | |
| | | Héliadora C. Stevens
| Sujet: Re: Lecture intensive. Mar 18 Aoû - 19:37 | |
| Héliadora regarda avec surprise les deux jeunes filles parler entre elles et l'habiller, elle n'avait pas tout suivi mais elle s'en fichait. Elle avait compris le principal, la prof de sport était une petite salope, La rousse se nommait Iris et la brune Jade, c'était la prof de francais. - Si je peux vous aider ca serais avec plaisir...de mon côté là où j'excelle le plus c'est dans l'art sous toutes ses formes, je doute que ca puisse être utile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture intensive. | |
| |
| | | | Lecture intensive. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|