| Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanille O'Connor
| Sujet: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 15:09 | |
| Vanille était à la bibliothèque depuis une bonne demi heure -elle n'arrivait pas à trouver ce qu'elle cherchait- lorsque Dylan, qu'elle avait déjà rencontré en cours, arriva et s'assit à sa table.
- Salut !
Vanille leva vaguement la tête vers lui, il croquait à pleines dents dans une pomme.
- Salut.
Vanille se replongea dans son livre mais Dylan continua :
- Tu t'appelle Vanille c'est ca? - Et toi Dylan.
Elle n'avait même pas levé les yeux cette fois.
- Tu fais quoi?
Elle arrêta de lire et releva la tête, exaspérée.
- Je lis ca se voit pas?
Il posa sa main sur la sienne. | |
|
| |
Sofia Renaldi de Castilla
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:06 | |
| [ouhla préparez l'infirmière, Pierrito arrive ^^] | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Pierre-Maximilien de Loré
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:17 | |
| Pierrito était contant, il avait passé l'aprèm avec sa nouvelle meilleure amie Sofia. Il arriva tout guilleret à la bibliothèque, prit un livre sur les chevaux et se dirigea vers le fond de la pièce, là où se trouvaient les canapés. Cependant, il n'eu pas le temps de faire un pas lorsqu'il vu Dylan-le-niais du cours de sport et Vanille, face à face. Il resta figé puis il baissa les yeux vers la main de Vanille qui était posée sous celle de Dylan. P-M sentit colère monter en lui. Il laissa tomber son livre par terre, arriva à grand pas derière Dylan, posa la main sur son épaule, le retourna et lui décocha une droite.
"Au cas où t'aurais pas saisi mec, Vanille c'est ma petite amie."
Son regard chalereux océan pacifique (xD) devient glacial comme l'Arctic (xD). Il fixait DYlan, près à lui sauter dessus et lui arracher la tête. | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:25 | |
| Vanille regarda Dylan surprise, elle enleva sa main avec une grimace lorsque P-M arriva à grand pas retourna Dylan et lui mit un coup dans la machoire. Vanille se leva brusquement, manquant de renverser la table. - Au cas où t'aurais pas saisi mec, Vanille c'est ma petite amie.
Vanille contourna la table et vint se mettre entre P-M et Dylan. Le premier tenait le second par le col. Elle lui arracha la main et se posta face à lui. - Arrête, il va partir, ce n'est même pas mon ami tu m'entends? Elle claqua des doigt devant lui pour qu'il la regarde. - Ce n'est pas mon ami. Soudain elle se retourna d'un bond et gifla bruyamment Dylan. Celui-ci mit sa main sur sa joue et lanca un petit "Ahouw" Vanille l'attrapa par sa crète et le tira jusqu'à ce qu'il soit le dos sur la table. Elle se pencha sur lui et lui dit : - Plus...Jamais...Ca, pigé? - Quoi? C'est naturel ! - C'est naturel de toucher le cul d'une fille qui n'est pas ta petie amie? Elle le regarda dégoutée puis lui cracha dessus. - Ca aussi c'est naturel, et ca vient du coeur. [ C'est Folklore ! xDD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:49 | |
| Vanille vint se poster devant P-M, lui fit lacher Dylan et lui dit qu'il n'était pas son ami.
"Ok... mais il recommence, que ce soit ton ami ou non j'le démonte."
Lorsqu'il comprit que Dylan venait de toucher le cul de Vanille, il poussa Vanille le côté, plaqua Dylan contre la table, lui mit un coup de poing dans le nez ce qui le fit saigner et un coup de genoux dans les parties génitales.
"Dégage ! Je te promets, si tu dégages pas dans la minute t'es mort."
Sa machoire carrée, les muscle saillants de ses bras et la petite veine qui battait sur sa tampe... aaah ce qu'il est connon Pierrito ! ^^ | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:53 | |
| Dylan empoigna P-M, malgrès que celui-ci l'ai un peu amoché, Dylan possédait des muscles -merveilleusement magnifiques *_*- plus gros que ceux du petit bourgeoisqui se tenait en face de lui. Il lui evoya un coup de poing dans la machoire si fort qu'il crut qu'il allait lui arracher. Vanille mit sa main sur sa bouche. Elle s'interposa entre les deux garcons alors que Dylan envoyait un coup de coude dans le ventre de son petit ami, Vanille se recu le coup et se plia en deux ( oh la chérie <3 xD ) Dylan se tourna vers elle, confus. - Ca va Vanille? Elle releva la tête et cracha rageusement : - Va-t-en s'il-te-plait. | |
|
| |
Serena van der Woodsen
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:56 | |
| [Dylan c'est un badboy mdr bon jreviens taleur muah] | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Ven 14 Aoû - 16:57 | |
| [ Moi je pars en Week-end Bisous <3 ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Sam 15 Aoû - 16:16 | |
| P-M devint vert de rage lorsque Vanille prit un coup de l'autre connard. Il ne se contrôlait plus. Il souleva Dylan et le jetta pas la fenêtre x'). Bon par chance c'était au rez de chaussé et de l'autre côté de la fenêtre, c'était le lac. Le seul risque était que Dylan se noie, mais ça, frenchement, c'était le cadet de ses soucis. Il retourna vers Vanille, la prit dans ses bras, posa une main sur son ventre et la regarda d'un air inquiet.
"Ca va ma chérie ?"
"ma chérie" ??? La première fois qu'un mot pareil sortait de la bouche de P-M ! P-A en serait abasourdit ! | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Dim 16 Aoû - 15:54 | |
| Vanille n'était pas du genre à aimer être plainte, elle n'avait déjà plus très mal, elle se dégagea vivement de P-M elle ouvrit la bouche pour lui lancer sèchement "Je ne suis pas du monde de toutes les petites bourgeoises que tu t'es tapé et je n'aime pas être plainte" mais se retint juste à temps et dit à la place : - Pourquoi tu as fais ca? Je peux me défendre toute seule, je suis ni un bébé en sucre ni une pauvre petite femme sans défense c'est clair? [ Il m'a trop enervée dans la salle de sport désolée xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Dim 16 Aoû - 17:31 | |
| P-M fut vexé de la réaction de Vanille. Non mais GENRE elle lui reprochait de l'avoir défendu ? Mais c'était quoi son problème ? Oh puis il en avait marre, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Il la regarda, l'air blasé et dit:
"Ok, c'est ça, débrouille toi avec ton Dylan, t'as raison ça n'me regarde pas."
Et il s'en alla retrouver Sofia. | |
|
| |
Vanille O'Connor
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? Dim 16 Aoû - 17:39 | |
| Vanille le regarda partir avec un petit sourire aux lèvres. Elle se pencha à la fenêtre, dylan n'était plus là, il avait du se débrouiller. Elle allait enfin pouvoir continuer sa recherche en toute tranquilité. Elle se rassit à la table et se replongea dans son livre en pensant qu'il faudrait certainement qu'elle aille faire des excuses à P-M et que ca ne l'enchantait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? | |
| |
|
| |
| Miroir, Mon Beau Miroir, dis-moi qui est le plus beau ? | |
|