Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hello hello

3 participants
AuteurMessage
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:43

Serena avait attéri à Paris il y a quelques heures. Après ça, elle avait prit un taxis qui l'avait emmené jusqu'au pensionnat.
Après avoir fait le tour du propriétaire avec M. le directeur, Serena s'est rendu dans la salle des professeurs, afin de rencontrer les prochaines proies de sa perpetuelle chasse à l'homme.
Elle portait une mini jupe plissée verte à motif écossai (son uniforme de constance billard ) qui couvrait 1/4 de ses cuisses. Elle portait aussi un... en gros elle était habillée comme ça :
Spoiler:
Elle portait aussi des cuissardes grises à talons de 12 centimètres, des bijoux et ses longs cheveux blonds ondulés étaient lachés.
Elle était aussi, comme à son habitude, parfaitement maquillée.
Elle était assise sur le bord d'un bureau, machant avec extravagance un chewing-gum et tapant des sms sur son iphone comme un adolescante.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:52

Blueberry avait déjeuné et se dirigeait acctuellement vers la salle des professeurs, elle était habillée avec une petite robe noire dior, elle était maquillée avec soin sans être trop provocante. Elle était montée sur de hauts talons aiguilles et avait les cheveux attachés, elle avait des lunettes rectangles noires sur le nez.
Lorsqu'elle entra dans la salle des professeurs, elle fit un bond de surprise, une adolescente de 17-18 ans en uniforme était assise sur le rebord d'une table, elle machouillait bruyamment un chewing gum et tapotait sur son iphone. D'un ton sec Blueberry l'apostropha :

- Que faites vous dans la salle des professeurs mademoiselle?

[ J'ai failli mettre je vous mettre une heure de colle mais je veux pas la rendre trop ridicule non plus xD ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:20

[au contraire, ce serait marant ^^]

Serena leva vite fait les yeux en direction de Blueberry avant de les replonger sur son iphone.

"J'écris des sms, ça n'se voit pas ?"

Elle leva les yeux au ciel avant de reprendre ses messages. Elle trouvait la question de Blueberry vraiment idiote... à vrai dire elle n'avait pas capté que B. la prenait pour une élève. Elle avait l'habitude qu'on l'appelle mademoiselle étant donné qu'elle n'était pas mariée. En tout cas là elle ne savait pas qu'elle passait pour une petite pétasses insolente.
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:27

- J'écris des sms, ça n'se voit pas ?

Blueberry baissa un peu ses lunettes pour regarder la jeune fille par dessus. Elle posa ses cahiers et classeurs sur la table avant de répliquer sèchement :

- Sortez d'ici en vitesse ou bien je vous colle jusqu'à la fin de l'année scolaire !

[ Voilà t'es contente ? ]
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:32

[ouaiiiis ^^]

Serena posa son iphone sur la table, se mit à rire et fit éclater une grosse bulle de chewing-gum.

"Parce qu'on peut se coller entre profs ici ? TROP FORT !"

Elle regarda Blueberry de la tête au pieds et se dit *ben dis donc si c'est toutes des vieilles coincées...*

"Vous êtes prof de quoi ?"

Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:47

La femme posa son iphone et éclata de rire.

Parce qu'on peut se coller entre profs ici ? TROP FORT !
Vous êtes prof de quoi ?

Blueberry regarda la gamine qui se tenait devant elle, si tous les nouveaux profs étaient comme ca ca allait être une super année ! Elle esquissa un sourire narquois et répondit :

- De théâtre et toi?

Elle tutoyait cette fille parce qu'elle aurait pu être sa fille.
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:53

"De sport."

Elle regarda ses ongles avant de re regarder Bluerberry.

"Vous voulez vraiment me coller ? Non parce que ça m'embêterait... en plus je ne vois pas en quoi je dérange, à moins qu'il y avait une petite affiche "privé" que je n'ai pas vu..."
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:10

De sport.
Vous voulez vraiment me coller ? Non parce que ça m'embêterait... en plus je ne vois pas en quoi je dérange, à moins qu'il y avait une petite affiche "privé" que je n'ai pas vu...

Blueberry eut un sourire amusé. Elle alla s'asseoir sur une chaise avec sa démarche assurée et répondit :

- Navrée de t'avoir prise pour une élève mais peu de professeurs s'habillent en uniforme dans ce pensionnat et...

Elle détailla la jeune prof de la tête au pied avant de continuer :

- ...peu de professeur machouillent du chewing-gum en faisant autant de bruit que toi.
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:15

Serena prit une mèche de ses cheveux et l'enroula autour de son doigt tout en mâchant son chewing-gum, toujours avec la même extravagance. Quelle petite... pétasse !

"Ouais je vois. Pleins de gens me prennent pour une élève. Mais c'est normal, c'est pas seulment mes habis, j'suis pas aussi coincée qu'les autres profs aussi."

Biensûr elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle disait, elle n'avait donc pas remarqué qu'elle venait de traiter Blueberry de coincée.

"Sinon... c'est quoi ton p'tit nom ? ... tu permets qu'on se tutoie, entre prof ?"

Et elle continuait à la regarder, de son air arrogant, c'était une allumeuse et sa crevait les yeux et au lycée, ses profs voulaient toujours la baffer... à la fac moins, ils voulaient se la faire. x')

"Au fait. t'as déjà repéré des mecs mignons ? Parce que ça fait 2 semaines que j'ai largué le quaterback de l'équipe du lycée jefferson et ça commence à faire long..."
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:57

- Ouais je vois. Pleins de gens me prennent pour une élève. Mais c'est normal, c'est pas seulment mes habis, j'suis pas aussi coincée qu'les autres profs aussi.

Blueberry enleva ses lunettes d'un air blasé et elle répondit à cette petite pétasse :

- Les profs ne sont pas coincés c'est juste qu'ils ne se prennent pas pour plus jeune que leur âge...et puis je te signale que t'as l'âge d'être ma fille alors si tu penses que je suis coincée moi j'ai le droit de penser que t'es une petite allumeuse ?

Elle regarda la jeunette qui se croyait tout permis avec un sourire hypocritement navré pour elle.

- Sinon... c'est quoi ton p'tit nom ? ... tu permets qu'on se tutoie, entre prof ? Au fait. t'as déjà repéré des mecs mignons ? Parce que ça fait 2 semaines que j'ai largué le quaterback de l'équipe du lycée jefferson et ça commence à faire long..."
- Je m'appelle Blueberry d'Aquitaine, Duchesse de ce même compté. Et les "mec mignons" ne manquent pas ici mais il faut viser très bas pour les apprécier, personnellement je ne sors qu'avec les hommes qui peuvent me payer ce dont je rêve.
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:44

Les profs ne sont pas coincés c'est juste qu'ils ne se prennent pas pour plus jeune que leur âge...et puis je te signale que t'as l'âge d'être ma fille alors si tu penses que je suis coincée moi j'ai le droit de penser que t'es une petite allumeuse ?

Serena éclata de rire, fit une grosse bulle et regarda l'air de défi la vieille.

"C'est exactement ça et honte à moi le jour où je le nierai."

Et oui, Serena était fière de ces trophés masculins et de ses performances sexuelles.

Bluerberry dit :

"Je m'appelle Blueberry d'Aquitaine, Duchesse de ce même compté. Et les "mec mignons" ne manquent pas ici mais il faut viser très bas pour les apprécier, personnellement je ne sors qu'avec les hommes qui peuvent me payer ce dont je rêve."

Serena continuait avec son chewing-gum et ses cheveux.

"Haaaaan t'es duchesse française ? Moi j'suis vicomtesse russe. Mais bon, tout le monde s'en fou de nos jours, moi la première. L'important c'est largent... et le sexe. Je pense qu'ici t'auras pas de mal à trouver ce genre de mec, c'est quand même pas n'importe qu'elle pensionnat quoi. En tout cas j'espère que ce sont des bons coups."
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:42

Pierre-Alexandre était arrivé en taxi privé ce matin. Toutes ses affaires avaient été déposé dans son appartement et on lui avait remis sa liste de classe ainsi que son emploi du temps.
Il se dit qu'il voulait d'abord se présenter et rencontrer ses collègues avant de visiter son appartement. Il se rendit donc dans la salle des professeurs et y trouva deux demoiselles qui était déjà en train de discuter.
Il s'approcha d'elle avec un sourire ravageur aux lèvres. Elles avaient l'air pas trop mal.

"Enchanté, je m'appelle Pierre-Alexandre Haumont. Je suis le nouveau professeur de Mathématiques. A qui ai-je l'honneur ? "
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:57

Serena en voyant le jeune homme... LE MEC SUPER CANON arrivé se leva de son bureau et alla à sa rencontre.

"Saluuut! Moi c'est Serena van der Woodsen, la prof de sport. Dis-donc t'es carrément canon pour un prof de maths !"

C'était tout Serena ça... elle métait pas de gants, elle attaquait direct x').
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:01

A peine Pierre-Alexandre finit sa phrase que la plus jeune des deux s'avança directement sur lui afin de se présenter et de... le complimenter.

"Saluuut! Moi c'est Serena van der Woodsen, la prof de sport. Dis-donc t'es carrément canon pour un prof de maths !"

Apparemment, cette Serena était assez directe, ce qui ne déplaisait pas à P-A qui la trouvait aussi carrément canon pour une prof de Sport. Peut-être étaient-ils fait pour s'entendre.
P-A lui adressa un de ses larges sourires ravageurs avant de lui répondre.

"C'est très gentil. Et, je trouve aussi que tu es magnifique pour une prof de Sport."

P-A avait bien entendu envie de s'amuser avec cette prof alors il entrait dans son petit jeu, et on verra bien où tout cela mènera.
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:17

Blueberry regarda la scène amusée.
Elle se plongea dans Roméo et Juliette et dit sans lever ses yeux du livres :

- Moi c'est Blueberry, je suis prof de théâtre.
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:14

Serena ignora complètement Blueberry.
"C'est gentil. Ca fait longtemps que t'es profs ? On pourait se raconter nos experiences, un soir... dans mon appart, si tu veux."
Sympa l'invit pour le lit de Serena ! x') Faut dire qu'elle navait pas froid aux yeux la salope.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:22

Pierre-Alexandre entendit l'autre prof qui se trouvait derrière eux se présenter, d'une voix à peine audible.

Moi c'est Blueberry, je suis prof de théâtre.

Il aurait bien voulu aller la saluer, mais Serena l'ignora complètement et continua la discussion.

"C'est gentil. Ça fait longtemps que t'es profs ? On pourrait se raconter nos expériences, un soir... dans mon appart, si tu veux."

Ok P-A la trouvait super sexy et ça ne le déranger pas du tout, mais il allait peut-être attendre un petit peu, parce que Jade lui plaisait aussi.

"Euh.. Peut-être un jour si tu veux, mais là excuse-moi j'ai beaucoup de boulot pour ma première année. Mais merci quand même."

P-A la gratifia d'un sourire et s'approcha de la professeur qui s'était présenté tout à l'heure.

"Bonjour, excusez-moi. Je m'appelle Pierre-Alexandre Haumont. Je suis professeur de Maths."
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:32

Blueberry entendit Serena proposer une soirée dans son appartement à l'homme et eut un sourire amusé lorsqu'il refusa poliement. Elle ne quitta pas son livre des yeux cependant.
Ce ne fut que lorsqu'elle vit le professeur de maths s'approcher et se présenter qu'elle leva les yeux de l'ouvrage.

Bonjour, excusez-moi. Je m'appelle Pierre-Alexandre Haumont. Je suis professeur de Maths.

Elle enleva ses lunettes et le regarda au plus profond de ses yeux. Elle le gratifia d'un sourire avant de répondre :

- Enchantée. Mais avant de me parlez vous devez savoir que...

Elle jetta un regard à Serena avant de continuer

- ...Je suis une prof coincée.

Elle eut un petit sourire en coin et attendit la réaction de Serena.
Serena van der Woodsen

Serena van der Woodsen

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

Serena se sentit trop conne quand P-A déclina son invite, mais bon après tout ça lui plaisait, elle n'avait pas l'habitude et ça le rendait plus attirant.
Lorsque Blueberry dit qu'elle était coincée Serena éclata de rire.

"Alors ça pour être coincée !"

Elle arrêta de rire, fit une bulle avec son chew tout en torsadant ses cheveux autour de son doigt.
Pierre-Alexandre Haumont

Pierre-Alexandre Haumont

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:04

Blueberry enleva ses lunettes et la gratifia d'un sourire.

"Enchantée. Mais avant de me parlez vous devez savoir que..."

Elle jeta un regard à Serena avant de continuer.

"...Je suis une prof coincée."

Pour une prof coincée, P-A la trouvait tout de même assez attirante et séduisante. Il sourit puis se retourna vers Serena qui répliqua.

"Alors ça pour être coincée !"

Apparemment, les deux femmes ne s'entendaient pas très bien, et P-A ne savait pas quoi dire...

"Je suis désolé, j'aurai voulu discuter un peu plus mais je dois rentrer à mon appartement. Je n'ai encore rien rangé. Je fus très heureux de vous rencontrer. A bientôt je l'espère."

P-A se retourna et sortit de la pièce.
Blueberry D'Aquitaine

Blueberry D'Aquitaine

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:10

PA sourit à Blueberry.

- Alors ça pour être coincée !

Blueberry secoua la tête en levant les yeux au ciel.

- Je suis désolé, j'aurai voulu discuter un peu plus mais je dois rentrer à mon appartement. Je n'ai encore rien rangé. Je fus très heureux de vous rencontrer. A bientôt je l'espère.
- A bientôt dans ce cas.

Puis Blueberry remit ses lunettes et se replongea dans sa lecture, ca ne servirai à rien de parler avec Serena.
Contenu sponsorisé

Hello hello Empty
MessageSujet: Re: Hello hello   Hello hello Icon_minitime

Hello hello
Page 1 sur 1