Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]

+2
Lucie Descamps
Dylan Reffet
6 participants
AuteurMessage
Dylan Reffet

Dylan Reffet

Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Empty
MessageSujet: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:56

Dylan était arrivé le matin et s'était installé tranquillement, il était seul et un peu intimidé dans ce grand bâtiment où tous semblaient se connaître sauf lui. C'était la première fois de sa vie où il se sentait intimidé d'habitude, sa nature blagueuse et sociable prenait le dessus et le poussait à aller se faire des amis mais pas cette fois.
Midi arriva plus vite qu'il ne l'aurait voulu et c'est à contr-coeur qu'il se dirigea vers le réfectoire, il le trouva facilement étant donné le bruit qui en émanait et se mit dans la file pour prendre son repas. Quelques filles gloussèrent sur son passage en chuchotant et en lui lancant des regards à la dérobée ce qui eut le don de l'exaspérer.
Il prit un plat sans regarder ce que c'était, un dessert et il se retourna pour faire face aux élèves qui étaient tous assis en bandes, il repéra d'office le groupe des sportifs, celui des intelligents ainsi que celui des glousseuses, des filles qui gloussent à tout bout de champ.
Il n'y avait plus qu'une table de vide, enfin pas tout à fait vide, une fille y était assise seule, il se demanda si elle attendait quelqu'un mais n'ayant pas d'autre choix, il s'approcha de sa table.
Elle avait la tête baissée et ses cheveux masquaient son visage.
Il lanca d'une voix intimidée :

- Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Descamps

Lucie Descamps

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:42

[WAYYAAAA trop bien ! :p J'attendais ce post depuis longtemps =D ]

Lucie était arrivée la veille au soir et n'avait pas eu le temps de visiter les lieux. Elle avait dû ranger ses affaires et faire toutes les formalités pour son arrivée. Elle avait fait la grasse matinée parce qu'elle était très fatiguée à cause du voyage de la veille. Elle eu juste le temps de prendre une douche et de trouver le réfectoire. Elle prit une assiette de hachis parmentier ainsi qu'une Danette Noir Extra et alla s'asseoir sur une table vide.
Elle commença à manger son hachis lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher et lui demander si il pouvait s'asseoir. Lucie se retourna pour voir son visage ; elle cligna plusieurs fois des yeux et ouvrit la bouche.

"Ah, euh.. Oui, oui bien sûr."

Lucie n'avait encore parlé à personne depuis son arrivée, et cela ne la dérangeait pas puisqu'elle était plutôt d'un naturel solitaire. Les bandes de filles qui gloussent dès qu'un garçon approche l'exaspère, et malheureusement la plupart des filles sont comme ça. Elle continua de regarder le garçon se tenait debout près d'elle dans les yeux avant de se retourner sur son assiette ; elle était assez timide et n'engageait pas souvent la conversation.
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:27

[ Ouii je saiiiiiis ^^ ]
La jeune fille releva la tête puis dit :

- Ah, euh.. Oui, oui bien sûr

Dylan vit tout de suite qu'elle était plutôt timide ce qui lui redonna confiance. la jeune fille le scruta dans les yeux pendant quelques instant puis retourna à son assiette. Dylan s'assit en face d'elle et entama la conversation.

- J'm'appelle Dylan, ca fait longtemps qu't'es ici ?

Il lui sourit puis tourna la tête pour observer le refectoire, il était rempli de couleurs mornes, du vert très pale, du blanc, du bleu aussi pale que le vert.

- Waw c'est lugubre c't'endroit !
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:42

[ OUAIS ton pensionnat est LUGUBRE xD ]
Sofia Renaldi de Castilla

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:48

[NON MAIS TU RIGOLES ?! Il est MAGNIFIQUE, je l'AIME et j'veux y retourner l'année prochaiiiiine T_T Sad Sad Sad ]
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:49

[ xD Ben reviens en tant que prof (toutes facons tu paraît vieille ils verront pas de différence lol! ]

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:53

[mdrrrrrrr MAIS MDR QUOI ! x') je parle du VRAI pensionnat celui qu'est sur la photo, qui se trouve à Kent en Angleterre et qui s'appelle Bell Bedgebury Razz qui n'est PAS LUGUBRE Razz ]
Lucie Descamps

Lucie Descamps

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:35

Lucie avala quelques bouchées pendant que Dylan s'asseyait en face d'elle et se présenta.

- J'm'appelle Dylan, ca fait longtemps qu't'es ici ?

Lucie posa sa fourchette et leva la tête.

"Moi c'est Lucie, je suis arrivée hier. Et toi ?"

Lucie regarda autour d'elle quand Dylan commenta l'endroit. Elle n'y avait pas prêté attention du tout mais fit semblant d'y avoir déjà longuement réfléchi.

"Oui c'est vrai... pas très motivant pour les cours."
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:14

La jeune fille releva la tête en posant sa fourchette.

- Moi c'est Lucie, je suis arrivée hier. Et toi ?
- Je suis arrivé y a environ une heure.

- Oui c'est vrai... pas très motivant pour les cours.
- C'est pas faux.

Dylan croqua dans sa pomme, il n'avait pas faim, il avait mangé avant d'arriver. Il demanda à Lucie :

- Au fait t'es en quelle classe ?

Il planta ses yeux dans ceux de la jeune fille.
Lucie Descamps

Lucie Descamps

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:46

Dylan croqua dans sa paume, puis demanda à Lucie :

"Au fait, t'es en quelle classe ?"

Dylan planta ses yeux dans ceux de Lucie, ce qui la déstabilisa beaucoup. Ses yeux pénétrèrent dans les siens comme une clé dans une serrure. [Très classe je sais xD] Lucie trouva ses yeux... TROP MAGNIFIQUE QUOI UN TRUC DE OUF x').
Elle ouvrit la bouche, essayant de répondre quelque chose mais elle était vraiment troublée. Elle referma la bouche, ouvrit son yaourt comme si de rien était et lui répondit.

"Je... Je suis en Terminale ES. Et... Et toi ?"
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:32

Dylan vit le trouble de sa jeune camarade et il ne put retenir un petit sourire.

- Je... Je suis en Terminale ES. Et... Et toi ?
- Moi aussi.

Un groupe de jeunes filles passa à côté de leur table, Dylan leur jeta un coup d'oeil, elles le regardaient, il les trouva jolies [ Niark, Niark, Niark ca t'apprendra à inviter Jade au resto ] et leur sourit. Elle chuchotèrent et allèrent s'asseoir à une table pas très loin de celle de Dylan.

- T'as rencontré personne depuis hier?
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:38

[c'est MON P-A ok ? de toute façon il va couché avec tout le monde quand même alors... T_T]
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:58

[ xDDD c'est ce qu'on verra ]
Lucie Descamps

Lucie Descamps

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:03

[Chuut ici, et c'est MON Dylan. Tout le monde c'est que Bella et Jacob sont fait pour être ensemble xD]

"Je... Je suis en Terminale ES. Et... Et toi ?"
"Moi aussi."

*Oh mon Dieu il est dans ma classe* [Bon ok ça c'est un peu moi qui me le dit dans ma tête XD]

Un groupe de filles passèrent près de Dylan, qui les regardait en souriant. Lucie les regarda avec dégoût, elle détestait les filles comme ça.

"T'as rencontré personne depuis hier?"

"Euh... Non pas vraiment. En fait t'es la première personne à qui je parle après la secrétaire."

Là, elle s'était trouvée vraiment ridicule. Elle n'avait qu'une envie c'est qu'on l'enterre à 100 mètres au dessous du sol. Les relations avec Lucie, c'était pas super.
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:09

Euh... Non pas vraiment. En fait t'es la première personne à qui je parle après la secrétaire.

Dylan regarda Lucie, surpris. Lui parlait toujours à tout le monde en règle générale.
Il sortit son LG de sa poche et lanca à l'adresse de Lucie :

- On va être en retard.
Lucie Descamps

Lucie Descamps

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:15

Dylan sortit son LG de sa poche et s'adressa à Lucie.

"On va être en retard."

Lucie regarda l'heure sur sa montre et remarqua que dans 5 minutes leur cours de maths allait commencer.

"Ah oui, zut... On y va ?"

Lucie se leva et amena son plateau, et attendit Dylan à la sortie du réfectoire.

[J'fais le topic du cours Wink]
Héliadora C. Stevens

Héliadora C. Stevens

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:24

[ On est en ES xD ]
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:31

[mdr aaaaaahahahah la baise Razz ]
Jade de Givenchy

Jade de Givenchy

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:33

[si tu veux elle se la pète parce qu'elle est en S, la MATHEUSE BEURK ! Alors voila, elle a juste dit ce qu'elle pensait et elle a zapé le jeu...]
Vanille O'Connor

Vanille O'Connor

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:36

[ Mdrr ]
Dylan Reffet

Dylan Reffet

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:53

- Ah oui, zut... On y va ?

Dylan suivit Lucie et ils partirent pour le cours de Maths.

SUITE DANS LA SALLE DE MATHS
Lucie Descamps

Lucie Descamps

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:43

[Eh oh c'est bon quoi xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]   Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ] Icon_minitime

Seul à sa table...ou pas [ PV Lucie ]
Page 1 sur 1