Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

Victor est méchant

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofia Renaldi de Castilla

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:54

Sofia arriva dans la cours. Perdue, boulversée, elle se laissa tomber sur l'herbe et s'allongea, s'afforçant de respirer pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:02

Victor avait accéléré le pas, il arriva en courant au centre de la cour. Il regarda autour de lui, cherchant Sofia. Le soleil se couchait, il faisait moins clair et il avait donc une moins bonne visibilité.
Il tourna la tête et distingua une fille allongée dans l'herbe à quelques mètres de lui.
Il se dirigea tout droit vers elle en courant. Il sauta au dessus d'elle pour venir s'allonger à côté, il la prit sur lui, la regarda droit dans les yeux et lui dit :

"Je t'aime."

Alors il la retourna pour se retrouver au dessus d'elle et l'embrassa vivement, avec passion.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Tout se passa très vite. Sofia vit un mec sauter par dessus elle, s'allonger à ses côtés, la prendre sur lui, lui dire je t'aime, se retourner et se retrouver enfin au dessus d'elle puis l'embrasser avec passion. Ce mec c'était Victor, celui dont elle était complètement folle depuis... depuis qu'elle l'avait vu dévorer son gâteau au chocolat, l'air coupable. Elle avait trouvé ça tellement adorable, tellement.... AH MON DIEU ! x') Elle aimait Victor de tout son coeur et elle avait failli souffrire pendant des mois en pensant que lui ne l'aimait pas et en le croisant tous les jours. Mais bon tout cela était complètement écarter puisque visiblement, Victorounet l'aimait lui aussi... il le lui avait dit... et il n'avait pas mentit... enfin c'est se qu'elle pensait en l'embrassant car ce n'était pas le baiser de quelqu'un qui se foutait de sa gueule (passez moi l'expression...).
Doooonc les deux jeunes gens s'embrassaient loooonguement, et un vieux coincé vint les déranger d'un "hum hum" hautin. C'était William, une sorte de pion mais pas vraiment ça. Il s'occupait de trouver les élèves et de leur confier des messages urgents qui venaient de l'administration... d'Eric (le dirlo d'amour) la plus part du temps.
Donc voila je disais que Will chéri se trouvait là, à côté d'eux, à se racler la gorge de manière à ce qu'une grande gueule lui dise d'aller s'acheter des pastilles pour la gorges avant de se faire coller un samedi aprèm. Bref Sofia, sous Victor, les bras autour se son cou, lui carressant les cheveux et la nuque du bouts des doigts, tourna la tête et regarda l'espèce de noble... enfin plus exactement et indubitablement le Lord qui a raté sa vie hein, soyons honnêtes. Ledit raté leur donna leurs emplois de temps respectifs et leur lança au passage un capote qui attérit à côté de la tête de Sofia, leur disant dans la foulée que ça faisait partit de son boulot, de ne pas le prendre mal, mais que Eric disait qu'il était pas con et qu'il ne voulait pas de nourrisson dans son établissement. Le vieux partit.
Sofia regarda la capote, la prise et la glissa dans la poche arrière de Victor. Elle frissonna légèrement en lui touchant le posterieur. Et oui, Sofia était une fille à principe qui voulait rester vièrge jusqu'au mariage, mais cela n'empèche que c'était une ado et que le fait de toucher le beau cul de son amoureux ça lui faisait... plaisir x') OUAIS ELLE KIFFE QUOI x'). Elle remit sa main autour du cou de Victor, lui fit un bisou sur la joue et le regarda en souriant.
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:35

Les deux jeunes continuaient de s'embrasser, quand un vieux pions vint les déranger pour leur donner leur emploi du temps respectifs... ainsi qu'une capote que Sofia glissa dans la poche arrière de Victor. Celui-ci sentit Sofia frissonner au contact de son cul, oui mais lui aussi frissonna au contact de sa main x').
Bref, Sofia remit ses bras autour du cou de Victor, lui fit un bisou sur la joue et le regarda en souriant.
Victor n'avait pas cessé de regarder les yeux de Sofia. Elle était tout simplement magnifique. Il n'avait même pas détourné les yeux pour regarder sa poitrine ou ses fesses, ce qu'aurait fait la plupart des ados.
Victor croisa ses mains dans le bas du dos de Sofia, l'embrassa doucement et lui adressa un grand sourire, dévoilant ses dents brillantes d'éclat.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:02

Sofia regardait son bel ami. AAAAAAAH MON DIEU ELLE KI MAIS KIFFAIT être là avec lui, dans l'herbe, à lui toucher les cheveux, la nuque, à le regarder ce beau mec qui est en vérité un manequin..elle en était sûr, elle le trouvait trop mais trop beau quoi MAIS CARREMENT UN TRUC DE OUUFF ! OUFF JE VOUS DIS !!! ouffissime comme chez les beaufs ! ... bon on va pas exagérer non plus!... elle se disait donc qu'il était magnifique, gentil, doux, adorable, ... sex... ouais carrément c'est ce qu'elle se disait aussi, soyons honnêtes ! Le fait de lui avoir touché le cul l'avait complètement boulversée la pauvre ! Elle avait pas l'habitude, elle, d'avoir le cul d'un apolon sous la main ! Alors bon elle se disait que peut-être si... enfin la sensation que se serait si... STOP !!! Elle s'arrêta de penser là ! Elle se dit "ohlalala mamamiya dios no penseraio que es bien porque el penso que nosotros devonos no baisero avento el mariajo donco sio yo penso uno truco commo es eto beno el penso que yo no soy una buena catholiqua ! Donco yo arrêto."
Sofia sessa donc ses pensées absurdes et continua a regarder Victor en souriant.

"Alors ? Un [hj : OH PUTIN ELLE A PAS DIS OUN !! REMARQUEZ LE PROGRES ! SIL VOUS PLAIT ! AVOUEZ AVOUEZ ! MOI... JASSUME !] moelleuxt au chocolat pour ton anniversaire ?"

Elle lui tira la langue.

Dernière édition par Sofia Renaldi de Castilla le Mer 24 Juin - 13:03, édité 1 fois
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:42

Victor regardait Sofia qui l'admirait totalement. Il aurai tellement aimé savoir ce qu'elle se disait [Genre comme Edward il peut pas lire les pensées de Bella xD]. Il ressentait cette étrange sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il avait... envie d'elle. BAWAI comme tous les ados quoi. Il avait envie de la prendre, de la retourner contre le mur... HUM. Bref, voilà quoi x').
Victor agrandit son sourire lorsqu'elle lui demanda -sans son accent si sexy d'ailleurs- si il voulait un moelleux au chocolat pour son anniversaire.

"Avec plaisir"

Victor se leva, et tendit une main pour aider sa princesse à se lever.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:30

Sofia prit la main de Victor et se déplaça à ses côtés telle une Duchesse. C'est à dire avec prestence, élégance, grace, droite, la tête haute, d'un pas léger. Sofia était heureuse, elle allait passer une merveilleuse année avec son Victorounet. Et en bonne duchesse qui se respecte, il fallait qu'elle présente Victor à Señor et Señora Renaldi de Castilla ! Elle prévoyait donc de l'emmenner le WE prochain en Andalousie, au chateau de Castilla.

"Victor ? Il faut qué jé te dise quelqué chose d'importent. Jé.."

Non jé rien du tout car Pierre-Maximilien arriva et se mit entre elle et Victor.

"Sofia ! Quelle bonne surprise ! Como estas ?"

Sofia adressa un sourire radieux à P-M et lui fit un gros calin.

"Pierre-Maximilien ! Muy bièn y tu ?"

Elle était très heureuse de le voir car elle s'entendait très bien avec lui. Ils discutèrent donc en marchant, P-M toujours placé entre Victor et Sofia, son bras autour des épaules de la jeune fille, snobant totalement Victor. C'est fou ce qu'il pouvait pas le saquer et qu'il aimait l'emmerder. Par contre il adorait Sofia ! Elle était gentille, drôle et de son milieux alors elle faisait un très bonne amie... ou plus, qui sait x'). Quel chieur !
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:41

Sofia s'apprêtait à lui dire un truc apparemment important quand ce Pierre-Maximilien vint se foutre entre eux, posa son bras sur les épaules de Sofia tout en snobant totalement Victor.
Alors Victor passa par derrière eux, prit Sofia par la taille et la souleva en la faisant tourner dans les airs.
Il la reposa, caressa ses cheveux puis reposa ses mains sur ses hanches.

"Qu'est ce que tu voulais me dire ma belle ?" dit-il avec un grand sourire.

Bien sûr il faisait comme P-M, il le snobait.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:01

Sofia se fit porter par Victor et littéralement ARRACHER des bras de P-M. Mais bon. Ca l'amusa, elle trouvait ça chou.
Elle s'apprétait à lui répondre quand P-M la prise par la main et la tira vers lui.

"Hey Sofia tu sais quoi ?? J'ai appris qu'il y avait - 50% chez DKNY, Teddy Smith, Marc Jacobs et Comptoir des Cottoniers !"

"NOOON tou plaisantes ???!!! Où ça ? Il parait aussi que Alexander MC Queen fait du - 45% sour ses chaussoures !!! Mais jé sais pas où..."

Pierre-Maximilien tenait toujours là main de Sofia.

"A Paris. Pour Alexander MC Queen aussi. Il faudrait trop qu'on y aille !"

Il continuait à snober ce cher Victor... quel connard x')
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:15

Sofia s'apprêtait à lui répondre, met ce petit c** de P-M la tira vers lui et lui parla des soldes dans ces magasins de bourges.
Bref, P-M avait réussi à énerver Victor. Celui-ci jeta un regard noir sur P-M et partit, sans rien dire en direction de sa chambre.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

Sofia continua un peu à discuter boutiques avec Pierre-Maximilien lorsqu'elle se rendi compte que Victor était partit. Alors elle s'excusa auprès de P-M et lui dit qu'elle devait aller voir Victor. P-M lui dit que ce n'était pas grave, que Victor se calmerait, qu'elle devait rester avec lui (avec p-m) en faite il ne savait pas qu'elle sortait avec Vic'.
Bref Sofia insista et se sépara finalement de P-M et ratrapa Victor dans le hall du bâtiment de vie (là où il y a les chambres, les salles communes, les salles de bains...). Elle resta debout derière lui et dit :

"Victor ! Qu'est-ce que tou as ? Pourquoi tou es parti ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:21

Victor entra dans le hall, quand il entendit la voix de Sofia derrière lui. Il se stoppa net et se retourna face à elle.

"Oh, excuse moi mais je dérangeais alors je vous ai laissé à deux."

Il était encore énervé par le comportement de ce con**** de P-M, il se retourna et repartit vers sa chambre.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

Sofia leva les yeux au ciel dans un premier temps puis se rendi compte que Victor était.... mais jaloux dites-moi ?? Alors elle eu grand sourire aux lèvres puis ratrapa son Victorounet.

"Arrêtes tes conneries ! Tou n'as aucounes raisons d'être jaloux dé Pierre-Maximilien, c'est jouste oun bonne ami ! D'ailleur jé voulais té dire quelque chose... tou vas peut-être trouver ça bizarre mais dans mon milieux, oun jeune fille dans les convenances né devrait pas sortir avec des garçons. Mais j'ai beau être oun Douchesse, on est au 21ème siècle et... bref... tout ça pour dire qué... j'aimerai t'emmenner ce Weekend au chateau dé Castilla pour té présenter à mes parents."

Elle le regardait, le coeur battant, se demandant quelle serait sa réaction.
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:11

Jaloux, lui ? Naaaann.

*Un bon ami, un bon ami... Ouais, mais c'est un connard x')*

Victor écouta ce qu'elle avait à lui dire. Elle voulait l'emmener chez elle le week end prochain ! Elle l'avait d'une façon, c'était... TROP MIGNON. Ils n'étaient ensemble que depuis à peine 3h et déjà elle voulait qu'il rencontre ses parents. Elle avait l'air tellement sûre d'elle. C'est vrai, Victor hésita un court instant. Rencontrer une famille aisée, qui n'appartient pas au même milieu qu'elle c'était... inquiétant.
Mais il ne dit rien de ses craintes à Sofia, de peur de la blesser.

Il se rapprocha d'elle et la prit par la taille.

"D'accord Smile"

*D'accord ? C'est tout ? J'ai dit d'accord ?! Putain mais quel naze ><"*

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:54

Sofia le regardait avec des pitites étoiles dans les yeux, elle était trop mais trop contente qu'il ai accepté, étant donné qu'ils n'étaient ensemble que depuis quelques heures, elle trouvait ça carrément cool ! Parce que ça pouvait paraître bizarre, mais elle la sentait tellement bien sa relation avec Victor qu'elle trouvait que ce n'était pas la peine d'attendre avant de le présenter à ses parents ! Et puis ils pouraient passer des weekends ensembles, partir en vacances au bahamas ensemble, il pourrait l'accompagner à des galas, des bales etc... en gros elle était carrément emballée par sa relation avec Victor et surtout très amoureuse de lui donc elle trouvait ça tout à fait normal.
Elle lui adressa un graaand sourire croisa ses bras derière la nuque de Victor.

"Géniale ! T'inquiète pas, ils parlent bien français... enfin... ouais si, ils ont oune meilleur accent qué moi... en tout cas jé souis souper contente, il verons tout dé souite qué tou es oun garçon formidable !"

Elle le regardait avec des pitits coeurs dans les yeux x').
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:52

Victor n'était toujours pas très sûr de lui, mais il savait qu'il stresserait quand ce sera le moment de les rencontrer. Il essaya de penser à autre chose, regarda Sofia dans les yeux, afficha un large sourire et l'embrassa.

"Je t'aime petite duchesse"

Il la souleva et la fit tourner en rond dans les air avant de la reposer.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:15

Petite duchesse... c'est de cette façon que l'appellait souvent Esteban. Se souvenant de ça, la douleur et la peine, ainsi que la colère remontèrent en Sofia. Elle se dégagea de Victor, son regard devint dur et elle cria :

"HIJO DE PUTA !"

Oula... ne le prend surtout pas mal, Victor, ce n'est pas à toi qu'elle s'adressait, naturellement.

"Ne m'appelle plus jamais comme ça."

Elle dit ça d'un air sombre, elle avait la tête baissée, les yeux larmoyants, ce que lui avait dit Esteban était tellement blaissant que ça l'avait traumatisée, vous comprenez ! Elle s'était sentit comme un objet, comme un sex toy & un porte monaie humain, ainsi qu'un faire valoir. Elle refusait de croire que Victor était pareil, elle l'aimait, la déception serait trop grande.
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

Sofia se dégagea brusquement de lui et lui cria une insulte en espagnol qu'il comprit très bien.
Il ouvrit la bouche tout en passant sa main droite dans les cheveux en essayant de répliquer quelque chose, mais rien ne sortit.
Il était à la fois choqué et blessé de ce que Sofia venait de lui dire parce qu'il ne comprenait ce qu'il avait dit de mal.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:00

En voyant la réaction de Victor, Sofia se sentit terriblement désolée. Elle le regarda l'air abatu et lui prit la main.

"Ecoute... jé souis vraiment désolée. Jé né mé souis pas contrôlée. Tou m'as appélé comme le faisait Esteban, et j'ai réalisé qu'il sé servait dé moi, alors c'est sortit tout seul et... jé souis désolée Victor, te quiero."

Elle se sentait vraiment mal d'avori dit ça à son piti Victorounet, elle avait l'air si triste !

Et c'est à ce moment là que ce cher monsieur de Loré arriva et vu dans quel état était sa meilleure amie. Il se posta donc entre elle et Victor, se qui la fit lacher sa main et la prise dans ses bras.

"Ma Soso ! Mais pourquoi es-tu si triste ?"

Il tourna la tête, lançant un regard noir à Victor.

"Qu'est-ce que tu lui as encore fait, Manguin ?"
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:04

Victor écouta les explications de Sofia et finalement, décida d'oublier ça quand l'autre P-M se ramena et se posta entre Sofia et lui.

"Ma Soso ! Mais pourquoi es-tu si triste ?"

Il tourna la tête, lançant un regard noir à Victor.

"Qu'est-ce que tu lui as encore fait, Manguin ?"

Victor sentit la colère monter en lui. Ce Monsieur De Loré commençait à vraiment lui taper sur les nerfs, à toujours s'interposer entre Sofia et lui.

"Écoutes moi Monsieur Je Suis Le Meilleur, Sofia c'est Ma petite amie, et je ne lui ai rien fait. Alors tu vas arrêter de toujours vouloir la protéger, c'est pas à toi de le faire ok ?"

Victor bouscula P-M, attrapa la main gauche de Sofia et partit en direction du hall du pensionnat.

"Maintenant, excuse-moi mais Sofia et moi avons des choses à faire."

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:19

P-M les regarda partir tous les deux, un sourire moqueur aux lèvres. Il faisait tout pour mettre en colère Victor, et celui-ci marchait parfaitement dans son jeu.

"Fais gaffe à ce que tu fais Manguin !"

Il s'en alla en riant. Quel connard ! ahah

Sofia qui s'était retournée pour regarder P-M, leva les yeux vers Victor.

"Né loui en veux pas, Pierrito essaye jouste dé mé protéger... Jé souis un peu comme ça pétite soeur, tou vois ?"

Quelle innocence, s'en était touchant. C'est vrai que Sofia comptait beaucoup pour P-M, mais ce coup là, c'était surtout pour agacer Victor.
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:22

"Fais gaffe à ce que tu fais Manguin !"

Victor se retourna et lança un regard noir et furieux à "De Loré".

"Né loui en veux pas, Pierrito essaye jouste dé mé protéger... Jé souis un peu comme ça pétite sœur, tou vois ?"

Victor se retourna vers sa chère et tendre.

"Ouais ouais, je vois. Mais je ne le supporte pas, alors il a pas intérêt à toujours venir nous faire ch*** !"

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:29

"Tinquiète pas, je lui dirais d'arrêter un peu.."

Ils passèrent devant des filles qui, en voyant Sofia, se mirent à la parodier.

"Oh Petit oiseau je t'aime !" dit l'une

"Jolie fleur, que tu es belle, que cette journée est magnifique et toutes les fées et les efles vivent en paix !" dit l'autre.

"Cette année encore je vais être sage et un gentille petite duchesse pour que papa noël il me donne pleins de cadeaux !" dit la troisième.

Et elles se mirent à rire en coeur.

Sofia alors Victor l'air blasé et dit :

"Tou sais quoi, j'en ai marre dé jouer les gentilles pétites douchesses, et si jé jouait la méchante pour oune fois ?"

Elle détacha sa queue de cheval et secoua sa tête. Ses cheveux retombèrent légèrement en baille, ce qui étaient terriblement sexy.
Elle plaqua Victor contre le mur et l'embrassa, tout en glissant sa main sous son T-shirt et lui caressant le torse.
Après celà, elle se détacha de lui et le regarda avec un sourire coquin.
Wohou Sofia la tigresse ferait-elle son coming-out ?
Victor Manguin

Victor Manguin

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:23

"Tinquiète pas, je lui dirais d'arrêter un peu.."

Ils passèrent devant des filles qui, en voyant Sofia, se mirent à la parodier.

"Oh Petit oiseau je t'aime !" dit l'une.

"Jolie fleur, que tu es belle, que cette journée est magnifique et toutes les fées et les elfes vivent en paix !" dit l'autre.

"Cette année encore je vais être sage et un gentille petite duchesse pour que papa noël il me donne pleins de cadeaux !" dit la troisième.

Et elles se mirent à rire en cœur.

Sofia regarda Victor et lui dit :

"Tou sais quoi, j'en ai marre dé jouer les gentilles pétites douchesses, et si jé jouait la méchante pour oune fois ?"

Et alors là, Sofia détacha sa queue de cheval et secoua sa tête. Ses cheveux retombèrent légèrement en baille, ce qui étaient terriblement sexy.
Elle plaqua Victor contre le mur et l'embrassa, tout en glissant sa main sous son T-shirt et lui caressant le torse.
Après cela, elle se détacha de lui et le regarda avec un sourire coquin.
Elle avait l'air métamorphosé, comme si ce n'était plus la même personne. Victor n'avait pas l'habitude d'être comme ça, mais l'attitude de Sofia réveilla tous ses sens de Mâle et entra volontiers dans son jeu.
Victor se mordit les lèvres avec un sourire coquin, attrapa Sofia par la taille, la plaqua à son toue contre le mur et l'embrassa fougueusement en lui mordant légèrement la lèvre et en baissant ses mains sur ses fesses.
Puis il se détacha d'elle et la regarda fixement, toujours avec ce sourire coquin.

"Tu veux venir dans ma chambre ?"

Normalement, les filles n'avaient pas le droit d'aller dans les chambres des garçons et inversement ; mais ils pouvaient essayer de faire ça discrètement.

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:14

Il gachait tout là ! ... enfin c'est plutôt Sofia qu'allait tout gacher...
Elle filles s'étaient barrées lorsqu'elles avaient vu que Sofia sautait sur Victor et que Victor lui rendait l'appareille. Elles étaient choquées, les pauvres.
Sofia hésita un peu puis dit :

"Victor... jé jeux rester vierge jusqu'au mariage..."

Là elle avait peur car c'est pour ça que Esteban l'avait largué.
Contenu sponsorisé

Victor est méchant Empty
MessageSujet: Re: Victor est méchant   Victor est méchant Icon_minitime

Victor est méchant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant