Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pensionnat

Des adolescents de 14 à 20 ans dans le pensionnat le plus côté de France

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Health Débarque

3 participants
AuteurMessage
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

Health entra dans l'établissement dans sa Porshe Carrera décapotable. Il se garra dans le parking et s'arrêta un instant.

"Mais dans quelle trou paumé de me*** je suis tombé sérieux ... Tu parle d'une Daronne !!!"

Il sauta hors de sa Porshe avec son sac militaire à la main et se dirigea vers la cours du pensionnat.

"Mais quelle mer** ..."
Revenir en haut Aller en bas
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

Coline arriva sur le parking du pensionnat à bord d'un taxi. Le chauffeur lui déposa ses 17 valises plus ou moins grosses sur le sol, puis repartit sans rien dire.

"Ah c'est comme ça ici ! Personne n'amène mes valises dans ma chambre !" dit-elle assez fort.

Coline regarda toutes ses bagages éparpillées autour d'elles tout en poussant un soupir.

"Comment je vais faire pour monter tout ça dans ma chambre moi ?" murmura-t-elle.

Elle regarda un peu plus loin et aperçu la silhouette d'un garçon. Elle se demanda si elle allait courir lui demander de l'aide au risque de laisser ses précieuses affaires seules, ou bien l'appeler mais il risquait de ne pas l'entendre.
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

Healt jeta son sac sur un banc et s'assit à côté. Il jeta sa tête en arrière et ferma les yeux. Il expira assez bruyamment, la feignantise aigü l'avait atteint. Il se remit en position normale avec un bel effet de mouvement de cheveux L'Oréal. Il vit ensuite la pauvre fille avec 14 000 valises la bas. Il l'as regarda un instant.

"Pimbèche qui attends d'être servie ... Trop loin pour voir si elle est potable ... Ben elle viendra à moi, la fleme de bouger."

Puis il se remit la tête en arrière.
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:56

Coline observait toujours le garçon, se demandant si il allait la voir. Il le vit poser son sac et s'asseoir. Apparemment, il n'allait pas bouger de si tôt.
Coline hésita, regarda autour d'elle si personne n'allait lui voler ses valises mais à part le garçon, il n'y avait personne.
Elle avança, elle était vêtue d'une mini jupe rouge avec des broderies noires, d'un haut décolleté noir à manches courts légèrement voilées ; elle portait des bracelets qui avait plusieurs significations différents à ses yeux, ainsi que sa nouvelle montre Chanel argentée. Elle était chaussé de ses hauts talons noires de 12 cm, elle ne pouvait donc pas marcher très vite.

Quand elle arriva à la hauteur du garçon, elle se place devant lui et le regarda de haut en bas. Il avait une magnifique chevelure blonde, et avait l'air pas mal du tout.

"Euh, bonjour. Je m'appelle Coline Oriet. Mon taxi vient de me déposer et j'ai beaucoup de valises à porter. En fait, j'aurai besoin d'aide. Tu voudrais bien m'aider ?"

Elle lui adressa son large sourire révélant ses dents d'un blanc éclatant, et se pencha légèrement pour avoir sa tête à la hauteur de la sienne, et en montra accessoirement son décolleté plongeant.
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:02

Health regarda la demoiselle.

*Mwai ça se saute quoi ...*

Il se leva sans grande énergie en mettant son sac sur les épaules.

"Ouai je peux faire ça, t'inquiètes"

Il avança vers les valises sans l'attendre.
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:08

Coline fut ravie de sa réponse, le regarda se lever et le scruta de haut en bas.

*Quel beau corps, et ces vêtement qui épouse parfaitement ses formes ! Magnifique !*

Coline le rejoignit et arriva à hauteur de ses valises. Elle s'empara d'une valise à roulette ainsi que deux petites sacoches qui contenait certainement ses affaires de toilettes et son maquillages. Il restait donc 14 valises pour le garçon dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Coline tourna la tête vers lui et lui adressa le même sourire que tout à l'heure.

"C'est vraiment gentil de ta part."
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:13

"Oh c'est rien c'est juste ..."

Il compta les valises.

"14 VALISES ??? Mais t'as emmené ton appart avec toi ?"

Il resta bouche bée devant tant de valises.

*Tout ça pour une nana d'un mètres 20 sur un tabouret les bras levé ...*

Il prit 3 valises en plus de son sac et suivit Coline.
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

Coline fit la moue et parût un peu gênée.

"Ben euh, il me faut deux valises pour mes jupes, trois pour mes hauts, deux pour mes pantalons, deux pour mes robes, trois pour mes chaussures, deux pour mes affaires de toilettes, une pour mes bijoux, une avec des trucs pour me divertir et une avec mes affaires de classe."

Elle trouva ça normal d'emporter tout ça, et encore elle n'avait pris que le stricte minimum.
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:23

Il avait un sourire ironique aux lèvres.

"Vous êtes trop superficielles, ça sert à rien tout ça, c'ets débil, y a des machines à laver ici, pas besoin d'emmerner 3 armoires avec vous ..."

Il était déssespéré de voir une fille comme ça.

*Surtout quand ça assume pas de porter toutes ces affaires ...*
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:28

Coline prit mal la remarque. Mais pour qui il se prenait pour lui parler comme ça ? C'était quoi un prince, un baron ?

"Bon euh, sinon tu peux pas m'en prendre plus vraiment ? "

Elle avait dit ça exaspérée, malgré elle elle dût reprendre une autre valise et poussa un soupire. Elle se disait qu'elle allait devoir faire plusieurs trajet s'ils n'étaient que deux à les porter ><"
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:29

"Au pire je peux les laisser la et allez avec mon sac dans ma chambre."

*Mais c'est quoi ça, je suis pas son chien, manquerait plus que ça !*

"Soit déjà contente que je t'en amène trois, ça t'évite un trajet."

Il leva les yeux au ciel exaspéré.
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:33

Coline s'énerva mais ne répondit pas, de peur qu'il ne la laisse vraiment là, en plein milieu du parking avec toutes ses valises.
Elle avança d'un pas décidé, mais avait mal au coeur de laisser toutes les autres valises sur place.
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

*Bon allez sinon tu pourras t'en serrer aucune !*

Il s'arreta posa toutes les valises et prit la demoiselle par les bras.

"Ecoutes, je suis déoslé de te parler si méchamment, mais je pense que comme tout le monde, on veut pas être la et ça sert a rien de se prendre la tête. Et désolé mais c'est pas possible de prendre une valise de plus"

Il sourit et reprit sa route.
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:42

Coline déposa ses affaires et sentit soudainement le garçon la porter dans ses bras. Elle afficha son grand sourire charmeur et le regarda droit dans les yeux.

"Oh je suis vraiment désolé aussi. Je n'ai pas l'habitude d'être ailleurs que chez moi."

Mais le plaisir fut de courte durée quand il la déposa et s'en alla.

"Oh ! Ben tant pis je ferais 2 allers-retour de plus"
dit-elle d'un air désespérée, espérant que le garçon fasse demi-tour.

*P*tain mais quel con!*
Health Ledger

Health Ledger

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49

Il lui fit salut en se retournant mais en reculant.

"Désolé mais j'ai des choses à faire, on se revoit plus tard."

Il lui fit un clin do'eil et se retourna, son sac sur l'épaule et une main dans la poche.

*Elles sont ou les autres ? ^^*
Coline Oriet

Coline Oriet

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

Coline lui adressa un grand sourire.

"D'accord, A plus ! =D"

Dès qu'il fut retourné elle fit la gueule et pensa :

*Pov' con va!*

Elle retourna dehors, prit 3 valises et les ramena dans sa chambre. Elle se reposa 5 minutes, puis repartit sur le parking pour prendre les 3 dernières qui restait. Elle posa tout dans sa chambre et s'allongea, épuisée de l'effort qu'elle venait de fournir.
Victor Manguin

Victor Manguin

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:57

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

Health Débarque Empty
MessageSujet: Re: Health Débarque   Health Débarque Icon_minitime

Health Débarque
Page 1 sur 1